Profil de alain MOULIA > Commentaires

Dans un grand vent de fleurs
DVD ~ Rosemarie La Vaullee
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 excellente série, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans un grand vent de fleurs (DVD)
série pleine de charme et histoire à rebondissements; tous les ingrédients pour passer un très bon moment de TV. A voir.....

Atlas routier France 2013 Michelin Spirale Compact
Atlas routier France 2013 Michelin Spirale Compact
par Collectif Michelin
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 conforme à mon attente, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas routier France 2013 Michelin Spirale Compact (Couverture à spirales)
cet atlas remplace le même de 2000 avec les spirales en plus ce qui facilite son utilisation à l'intérieur du véhicule.

Le château des oliviers - Coffret 4 DVD
Le château des oliviers - Coffret 4 DVD
DVD ~ Brigitte Fossey

5.0 étoiles sur 5 souvenirs de 1993, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le château des oliviers - Coffret 4 DVD (DVD)
cette saga, une des premières n'a pas trop vieillie, elle nous rappelle de bons souvenirs; ah, si latélévision actuelle pouvait nous concocter de telles saga; ce ne sont pas les livres qui manque pour l'inspiration; il suffit de lire Christian Signol ou claude Courchay mais celà semble trop compliqué...

Jewel Quest 6 : le Dragon de Saphir
Jewel Quest 6 : le Dragon de Saphir

2.0 étoiles sur 5 pas très interressant, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jewel Quest 6 : le Dragon de Saphir (Jeu informatique)
de loin le moins bon de la série, c'est une grande déception par rapport aux originaux 1,2,3,4; on n'y joue pas très souvent

Félicien Grevèche
Félicien Grevèche
DVD ~ Sylvain Joubert
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 déception, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Félicien Grevèche (DVD)
saga un peu répétitive dans l'histoire qui est un peu sous exploitée; les acteurs sont excellents et on passe quand même de bons moments ; ce n'est pas ma saga préférée

Les beaux messieurs de Bois-Doré - L'intégrale 4 DVD
Les beaux messieurs de Bois-Doré - L'intégrale 4 DVD
DVD ~ Georges Marchal

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les beaux messieurs de Bois-Doré - L'intégrale 4 DVD (DVD)
saga un peu ancienne mais très attachante avec des acteurs remarquables;malheureusement,notre télévision actuelle ne nous propose rien depuis bien longtemps...heureusement, Amazon est là pour nous permettre de revivre ces grands moments de la télévision française

Le grand batre - Coffret 6 DVD
Le grand batre - Coffret 6 DVD
DVD ~ Marie-Christine Barrault

5.0 étoiles sur 5 très bien, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand batre - Coffret 6 DVD (DVD)
très belle saga, passionnante; la beauté des paysages de la Camargue est incroyable; saga fascinante ; on ne se rend pas compte du temps qui passe; seul bémol mineur: le début un peu longuet pour la présentation des personnages lors du grand batre.

Jewel quest 4
Jewel quest 4

4.0 étoiles sur 5 jewel quest 4, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jewel quest 4 (DVD-Rom)
beau jeu d'arcades bien dans la lignée des autres; néanmoins petite difficulté d'installation au vu de la compatibilité avec windows 8

Jewel quest 5
Jewel quest 5

4.0 étoiles sur 5 jeu vidéo, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jewel quest 5 (Jeu informatique)
bon jeu vidéo dans le style des Jewels Quest; interressant et facile de compréhension; une excellente détente devant l'écran; avec mon épouse nous sommes fan; comme d'habitude: respect des délais et bon conditionnement du colis...

Timex -T20501D7 - Heritage Easy Reader - Quartz analogique - Montre Homme - Bracelet en cuir noir

5.0 étoiles sur 5 montre, 5 février 2013
très satisfait de cette montre et en plus, le cadran s'éclaire dans l'obcurité sur une simple pression sur le remontoir; satisfaction totale

Page : 1 | 2