Profil de Mlle Coste Marianne > Commentaires

Contenu rédigé par Mlle Coste Mar...

Mlle Coste Marianne "ninon" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Voyage avec un âne dans les Cévennes
Voyage avec un âne dans les Cévennes
par Robert Louis Stevenson

5.0 étoiles sur 5 Bien, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage avec un âne dans les Cévennes (Poche)
Mon fils de 9 ans a bien aimé. L'histoire lui a plu, c'est lui qui m'a demandé de le lui acheté après avoir lu le résumé.

Klein - 2813 - Garage Bosch Service 5 niveaux
Klein - 2813 - Garage Bosch Service 5 niveaux

5.0 étoiles sur 5 Joli, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - Garage Bosch Service (Jouet)
garage, solide, facile à monter. Un peu long mais ça va le coup, car je retiens la solidité de la structure. Ne pas hésitez.

Siku - 1620 - Véhicule sans piles  -  Surbaissé avec moissonneuse - 1,64 ème
Siku - 1620 - Véhicule sans piles - Surbaissé avec moissonneuse - 1,64 ème
Proposé par ScaleFarmGB

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 septembre 2015
Camion , remorque , moissonneuse , j'ai fait un petit garçon très heureux. De plus avec sa couleur rouge, superbe.

Petits plats d'Italie
Petits plats d'Italie
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très très bien, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits plats d'Italie (Broché)
Livre très bien. Recette très appétissante. De belles photos. Je le recommande. Pas eu le temps de faire de recettes encore.

P'TIT LOUP N'AIME QUE LES PATES
P'TIT LOUP N'AIME QUE LES PATES
par Orianne Lallemand
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : P'TIT LOUP N'AIME QUE LES PATES (Album)
Très jolie petite histoire. Enfant de 3 ans qui adore cette histoire. . . . . . . . . .

Agenda Pokémon 2015-2016
Agenda Pokémon 2015-2016
par POKÉMON
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda Pokémon 2015-2016 (Calendrier)
Mon fils qui est en CE1, l'adore. De plus, il est très joli pas trop grand, et ainsi facile à transporter.

Pochette Etui Porte Cartes bancaire, credit, fidélité, rouge - pour 24 cartes Trefle coccinelle
Proposé par sylla city

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 12 septembre 2015
et correspond à mes attentes. Petit, mignon, pratique. Je le recommande. De plus la coccinelle est un petit porte bonheur.

Siku - 1634 - Véhicule sans piles  -  Tracteur avec remorque 2 essieux - 1,64 ème
Siku - 1634 - Véhicule sans piles - Tracteur avec remorque 2 essieux - 1,64 ème

5.0 étoiles sur 5 Bon..., 28 août 2015
jouet. Très solide, de taille correcte. Très apprécié par mon fils. super, super, super; super; super; super; super; super; super

Lit enfants camion pompier lits garcon chambre avec sommier à lattes inclus 205x95x103cm
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Super lit..., 28 août 2015
très facile à monter, j'ai réussi à le monter toute seule. Mon fils est très content, et profite d'être un vrai pompier grâce au volant.

Siku - 1070 - Véhicule sans piles  -  VW Fourgon - 1,64 ème
Siku - 1070 - Véhicule sans piles - VW Fourgon - 1,64 ème

5.0 étoiles sur 5 Jamais reçu, 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siku - 1070 - Véhicule sans piles - VW Fourgon - 1,64 ème (Jouet)
Petit van que j'aurai aimé offrir à mon fils pour ses 3 ans. Mais jamais reçu, mais par contre j'ai été remboursé.

Page : 1 | 2 | 3