Profil de carinemitzou > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Gunnn Express
Gunnn Express

5.0 étoiles sur 5 Belle découverte cet album !, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gunnn Express (Téléchargement MP3)
Je viens de découvrir cet album et il m'a énormément plu. Genre Pop/électro/rock français. Les titres sont tous très différents. On se laisse emporter par les rythmes tantôt ballade, tantôt rock ....
SUPERBE !

Alain Souchon & Laurent Voulzy
Alain Souchon & Laurent Voulzy
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Deux grands artistes réunis sur un très bel album !, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alain Souchon & Laurent Voulzy (CD)
Enfin les 2 complices sur un même album. Cela faisait longtemps que les fans en rêvaient .... ils l'ont fait ... pour notre plus grand plaisir.
Les voix des 2 artistes se mêlent à merveille et l'on retrouve tout le charme des paroles et des mélodies de ces 2 grands messieurs de la chanson française.
Ravie de cet album. A écouter absolument.

Philips - HP4961/22 - Sèche Cheveux - 1600W
Philips - HP4961/22 - Sèche Cheveux - 1600W

5.0 étoiles sur 5 Top pour le prix, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP4961/22 - Sèche Cheveux - 1600W (Beauté et hygiène)
Pour un sèche cheveux de ce prix la (10 euros) c'est parfait. Appareil petit et léger avec un fil très long. 2 vitesses et une fonction froid. La vitesse la plus forte n'est pas très chaude mais ça suffit et du coup même les enfants peuvent se sécher les cheveux sans se brûler. On verra à l'usage et si il tient dans le temps, mais pour l'instant je suis ravie de mon achat.

Journal d'un dégonflé, Tome 7 : Un coeur à prendre
Journal d'un dégonflé, Tome 7 : Un coeur à prendre
par Jeff Kinney

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui plait toujours autant à mon fils, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un dégonflé, Tome 7 : Un coeur à prendre (Broché)
Mon fils de 10 ans l'a dévoré aussitôt reçu comme les précédents tomes. Ce livre ce lit bien car il alterne texte et petits dessins. Mon fils attend le prochain tome avec impatience.

Desigual Bols Tokyo Galactic-Seducció, Sac porté main - Rouge (3020)
Desigual Bols Tokyo Galactic-Seducció, Sac porté main - Rouge (3020)

5.0 étoiles sur 5 Super sac !, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Tokyo Galactic-Seducció, Sac porté main (Accessoire)
Ce sac correspond parfaitement à mes attentes. Pas trop profond, assez large pour contenir tout ce que j'ai à y mettre. 2 pochettes extérieures avec fermeture éclair (1 pour mettre 2 trousseaux de clés et 1 pour un petit set maquillage). Attention : la poche extérieure sur le devant fermée avec boucle est factice (juste pour la déco).
A l'intérieur du sac on trouve une pochette fermée avec fermeture éclair (assez grande) et 2 ouvertes (1 pour le téléphone par exemple). Elles sont sur le côté. Il n'y a pas de pochette centrale. Une fois le sac ouvert on a bien la vision de ce qui s'y trouve à l'intérieur.
On peut le porter à la main ou sur l'épaule.
Le sac en lui même est très léger ce qui fait qu'une fois rempli il n'est pas trop lourd à porter (parfait pour ne pas se ruiner le dos ou le bras).
Je l'ai depuis 1 mois environ et il me semble de bonne qualité. Il a 4 reposes sac sur le dessous ce qui permet de ne pas l'abîmer lorsqu'on le pose.
En plus il est très joli et il fait de l'effet. Les couleurs sont suffisamment présentes mais pas trop criardes ; le tissu se marie parfaitement au cuir. Pour l'hiver la couleur est parfaite car étant souvent habillée sombre, il égaye la tenue sans être trop flashy.
En résumé : parfait.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 8, 2014 7:13 PM CET

Boule & Bill
Boule & Bill
DVD ~ Alain Cerrer

5.0 étoiles sur 5 Super fim à regarder en famille, 5 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boule & Bill (DVD)
C'est un film très agréable, on ne s'ennuie pas. De l'humour de la tendresse tout est là ; bien interprété par chaque acteur (d'ailleurs Franc Dubosc joue un personnage "sérieux" pour une fois et ça lui va plutôt bien) y compris par le chien qui est un vrai et non pas un chien numérique intégré au film (à souligner).
La voix off de ce charmant cocker est celle de Manu Payet (excellent dans cette prestation).
Les décors et reconstitution des années 70 est top. On retrouve avec plaisir des objets, des voitures, de notre jeunesse!
Les gags sont bien trouvés et on a bien rit (la scène du lavage du chien est du vécu pour ma part et m'a fait revivre de bons souvenirs).
La fin du film est bien trouvée avec un lien vers la BD plutôt original.
C'est un film idéal pour réunir les petits et les grands (mes enfants de 6 et 9 ans ont beaucoup aimé, ainsi que nous les parents et même les grands parents).
Pour résumer : bon film à avoir en DVD pour après midi ciné en famille.

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème partie
Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème partie
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Un super final !, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème partie (DVD)
La fin de la superbe série des Harry Potter !
Magnifique !!!! A avoir dans sa DVthèque avec l'ensemble de la saga.

No Limit - Saison 1
No Limit - Saison 1
DVD ~ Vincent Elbaz
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Super série !! du grand Besson et du grand Elbaz !!!!!!!, 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Limit - Saison 1 (DVD)
Série pleine de dynamisme, d'action, et d'humour avec des acteurs au top. Des cascades magnifiquement interprétées par Vincent Elbaz. L'histoire est originale et les personnages secondaires sont bien présents.
Enfin une série française moderne !!! on ne s'ennuie pas une seconde.
A voir absoluement.
Espérons que de nombreuses saisons vont se succéder.

Merlin - L'intégrale des saison 1 à 4
Merlin - L'intégrale des saison 1 à 4
DVD ~ Colin Morgan

5.0 étoiles sur 5 Super série !!, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merlin - L'intégrale des saison 1 à 4 (DVD)
Une série très captivante et bien réalisée. L'adaptation de Merlin est top, l'histoire est bien menée et les personnages bien incarnés, surtout celui de Merlin.
Cette série est à la fois pleine d'humour, d'aventures, de fantastique avec une bonne dose de suspens ...
Ravie de posséder ce coffret.

Super Welter - Edition Limitée (Boitier Rouge)
Super Welter - Edition Limitée (Boitier Rouge)
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Sublissime !!!!, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Welter - Edition Limitée (Boitier Rouge) (CD)
Du grand Raphaël !! J'adore!!!!!!! Découvert avec son 1er album "Hôtel de l'univers", je suis une fan de cet artiste et de ses compositions ...
Ce nouvel album est superbe ... dommage qu'il ne soit pas plus long ... enfin c'est parce qu'il est génial qu'on a l'impression qu'il vient juste de commencer lorsqu'il est fini.
Le boîtier est original par sa couleur mais aussi par sa simplicité, pas de superflus dans le livret, pas de blabla ; reconnaissable de loin, ce boîtier rouge ne risque pas d'être égaré ou confondu.
A se faire offrir absolument pour Noël.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6