Profil de Abby77 > Commentaires

BALLON ALU BUBBLE GUM + HÉLIUM
BALLON ALU BUBBLE GUM + HÉLIUM
Proposé par Wunderbar Versand GmbH

1.0 étoiles sur 5 Très déçue !, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BALLON ALU BUBBLE GUM + HÉLIUM (Jouet)
Ne correspond pas à la description, ballon livré dégonflé et sans hélium contrairement à ce qui est annoncé dans la description !

Canon CLI-8 Cartouche d'encre d'origine Pack de 3 Cyan, Magenta, Jaune
Canon CLI-8 Cartouche d'encre d'origine Pack de 3 Cyan, Magenta, Jaune

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 août 2015
Très bon prix par rapport à ce qui se fait au magasin. Produit parfaitévent identique à ceux trouvés en boutique.

Balai serpillère 360à° - 2 bacs séparés - Turbo Mop Spongio Nouvelle Génération
Balai serpillère 360à° - 2 bacs séparés - Turbo Mop Spongio Nouvelle Génération
Proposé par SAS NOVALIFE

2.0 étoiles sur 5 Pas assez solide..., 31 décembre 2014
Très contente à la réception et extrêmement déçue à l'utilisation. Le manche très peu solide s' est cassé en deux en frottant le sol et je ne pense pourtant pas être wonder woman ! Par contre au point de vue rangement et encombrement c'est une révolution !

FranceBijoux - Porte Clés Ange - Acier - Neuf
FranceBijoux - Porte Clés Ange - Acier - Neuf
Proposé par Helios Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FranceBijoux - Porte Clés Ange - Acier - Neuf (Bijoux)
Un bien bel objet, ne norcit pas et correspond parfaitement à la description. Un peu cher pour un porte-clé, mais la qualité est là dès le premier coup d'oeil.

Pampers - Active Fit - Couches Taille 3 (4-9 kg/Midi) - Pack conomique 1 mois de consommation (x204 couches)

5.0 étoiles sur 5 Fini les fuites !, 24 novembre 2014
Je cherchais des couches qui ne fuient pas pour ma petite fille qui bouge énormément, je suis convaincue par ces couches. Pas une fuite et le matin les fesses de bébé sont bien au sec !

Samsung EB-L1G6LLUC Batterie Li-Ion pour Samsung Galaxy S3 I9300 2100 mAh
Samsung EB-L1G6LLUC Batterie Li-Ion pour Samsung Galaxy S3 I9300 2100 mAh
Proposé par OC Supplies

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 24 novembre 2014
Produit correspondant tout à fait à ce que l'on en attend pour un prix très raisonnable. Permet de donner une seconde vie à son téléphone !

AOA Cases Série S-Line Coque double ton en gel TPU pour Samsung Galaxy S3 I9300 Protège-écran, chiffon de nettoyage et mini stylet inclus
Proposé par Georgia's Customisé stores enrouleurs

2.0 étoiles sur 5 Pa si compatible que ça..., 24 novembre 2014
Certes la coque s'adapte bien sur le Galaxy S3, le trou de l'objectif correspond mais les bords de la coque sont trop durs et il n'est pas possible d'utiliser les touches latérales avec la coque en place, de la même manière, il n'est pas possible de brancher le chargeur avec la coque mise, les rebrds du trou encore une trop épais et trop rigides font que le chargeur se débranche au moindre mouvement. Il faut enlever la coque chaque fois que l'on charge le téléphone. Le stylet quand à lui s'est détaché moins d'une après avoir commencéà utiliser la coque.

Robeez Hoot Hoot, Chaussons bébé fille - Bleu (10 Marine), 19-20 EU
Robeez Hoot Hoot, Chaussons bébé fille - Bleu (10 Marine), 19-20 EU

4.0 étoiles sur 5 Un peu chers mais très efficaces !, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robeez Hoot Hoot, Chaussons bébé fille (Chaussures)
Les robeez semblent super confortables et avec, mon bébé ne glisse plus donc fini les chutes (ou presque) ! Contrairement aux petites chaussures standard le bébé n'arrive pas à les enlever sans qu'ils soient serrés pour autant. Petit bémol;le cuir s'use très rapidement, ma fille gambade toute la journée et alterne quatre pattes et marche debout et après un mois d'utilisation intensive, le cuir dessus et sur les côtés est pas mal usé. Autre bémol, le prix, 29 euros pour une paire de chaussons bébé me semble un peu excessif, cependant je les recommande et j'en rachèterai les yeux fermés !

Pampers - New Baby - Couches Taille 3 (5-9 kg/Midi) - Pack Géant - Lot de 2 (50 Couches)

1.0 étoiles sur 5 New baby Taille 3 / 4-9 kg, 7 septembre 2014
Très déçue par la qualité ! Depuis la maternité je ne jurais que par les new baby mais là ! Accidents à répétition, la couche déborde sans arrêt et la peau de bébé est toujours humide alors que je la change quasi deux fois plus spivent que les autres.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 1, 2014 8:33 AM MEST

Goodnight Nobody
Goodnight Nobody
par Jennifer Weiner

5.0 étoiles sur 5 Goodnight nobody, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goodnight Nobody (Broché)
Superbe livre, l'auteure écrit avec un style ironique et acerbe à rire aux éclats. Le suspens est présent jusqu'aux dernières pages du livre. Un roman que l'on a du mal à lâcher.

Page : 1 | 2