Profil de haxel > Commentaires

Chope Verre 'Game of Thrones' - Stark Winter In Coming
Chope Verre 'Game of Thrones' - Stark Winter In Coming
Proposé par Close Up

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception..., 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chope Verre 'Game of Thrones' - Stark Winter In Coming (Jouet)
A première vu la chope semblait en bon état mais il y avait déjà des taches blanches un peu partout sur les motifs, et après deux lavages à la main sans trop frotter les inscriptions "Game of thrones" et le motif du loup sont déjà en train de s'effacer... De plus la contenance annoncée est fausse. Vraiment un gros problème avec ce produit et impossible de contacter le vendeur...

Qiyun Court Longue Raide Bright Vert Cosplay Synthetique Cheveux Complete Perruque
Proposé par Qiyun Store

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix ça valait la peine !, 3 février 2016
Même si - et c'est toujours comme ça avec les perruques - quelques cheveux se sauvent à la fin d'une journée de convention, elle est vraiment résistante, et se coiffe facilement. Agréable à porter et d'un beau vert comme sur la photo.

Osamu Tezuka - Le Dieu du manga
Osamu Tezuka - Le Dieu du manga
par MC CARTHY Helen
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le top !, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osamu Tezuka - Le Dieu du manga (Relié)
Je ne m'attendais pas à un pavé d'une telle précision mais alors c'est simplement et quasiment une anthologie !
Il y a énormément d'images et de photos d'archives qui nous immergent totalement dans la vie et l'univers de Tezuka.
Le relief pour Tetsuan Atom sur la première de couverture apporte un petit côté "enfant" et bien manga qui colle au bouquin.

Je le conseille vraiment !!

Gangsta Vol.1
Gangsta Vol.1
par KOHSKE

4.0 étoiles sur 5 Un peu déçue finalement..., 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gangsta Vol.1 (Poche)
J'ai commencé par la série animée qui est en arrêt pour l'instant (il me semble), et même si le manga joue un peu plus sur des petits gags en arrière-plan, ça reste assez faible pour un premier tome censé donner envie.
Pourtant j'adore Gangsta et cet improbable duo entre Warwick et Nick !

Les animaux fantastiques
Les animaux fantastiques
par Claude-Catherine Ragache

5.0 étoiles sur 5 Un très beau livre, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les animaux fantastiques (Broché)
Dans la lignée des autres titres de la collection, un très beau livre aux illustrations magnifiques, et une reliure solide.

Ferplast Maison pour chauve-souris
Ferplast Maison pour chauve-souris

5.0 étoiles sur 5 Un nid douillet !, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferplast Maison pour chauve-souris (Divers)
Un nichoir très bien fini avec un joli motif, petit et déjà monté dans le carton, idéal pour une cour intérieure à la campagne !

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Le problème des vêtements asiatiques..., 3 février 2016
Niveau matière et motif c'est vraiment impeccable mais les manches sont justes niveau longueur et le haut est un peu trop étriqué pour les épaules.
Ne résistera pas trop bien aux lavages je pense...

H.P Lovecraft : fantastique, mythe et modernité : Actes du colloque de Cerisy-la-Salle, août 1995
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Un travail remarquable, 3 février 2016
Un ouvrage vraiment précis et intelligent - et français ! - sur cet éminent écrivain qu'est H.P Lovecraft.
Si le contenu est critique et technique, l'expression est telle que c'est un vrai plaisir à lire.

De plus une qualité exceptionnelle de papier, et une très belle première de couverture !

Albator, corsaire de l'espace
Albator, corsaire de l'espace
DVD ~ Arata Furuta
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Depuis le temps qu'on l'attendait !!, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Albator, corsaire de l'espace (DVD)
Une pure merveille qui permet à la série de renaître et de conquérir un nouveau public même si je suis convaincue qu'Harlock reste un héros "privé", et ne sensibilise pas tout le monde. La preuve, je suis allée le voir 4 fois au cinéma et le public était toujours le même : des adultes de plus de 40 ans, et quelques jeunes... Mais après tout laissez-nous déguster ce petit bijou de technologie à l'intrigue sensationnelle et aux personnages au chara-design énorme ! La bande-son est tout simplement incroyable, épique et souligne parfaitement une action qui explose quand il faut et où il faut. Souvenez-vous de ce pirate balafré capé de noir au regard sombre, sur le pont de l'Arcadia... et retrouvez-le encore plus grand, encore plus charismatique, encore plus profond dans ce bel opus ! ;)