undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer
Classement des meilleurs critiques: 2.152.300

Amazon Customer "La Méthode Complète A Télécharger Sur La Carte Mentale : www.votre-potentiel.com" (France)

Tom Tailor Denim - T-Shirt - Manches 1/2 - Homme - Bleu (6306)) - FR: Small (Taille fabricant: Small)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Denim - T-Shirt - Manches 1/2 - Homme (Vêtements)
Le T-shirt est conforme à la photo et la taille est parfaite!
C'est mon deuxième achat chez cette marque et je suis satisfait.

Je recommande!

Fat Loss Made Simple: How to Eliminate Body Fat in 5 Simple Steps (Tips from the Trainer, Weight Loss, Health and Fitness) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 A simple guide going straight to the point, 29 septembre 2013
This book is what I was looking for. A simple guide without any fillers. Everything
you need to know to start loosing weight is inside. Don't waste your money on expensive
programs, it is simple and you just have to follow the steps. I highly recommend it if you
are lost and don't know where to start.

Tout sur l'art : Panorama des mouvements et des chefs-d'oeuvre
Tout sur l'art : Panorama des mouvements et des chefs-d'oeuvre
par Stephen Farthing
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Livre reçu avec la reliure déchirée!, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur l'art : Panorama des mouvements et des chefs-d'oeuvre (Relié)
Je ne juge pas la qualité et le contenu du livre, seulement j'ai reçu le livre avec le bas de la reliure
déchirée (l'emballage très abimé en bas du carton également). Déçu par le service de la poste!

Organisez vos idées avec le Mind Mapping
Organisez vos idées avec le Mind Mapping
par Frédéric Le Bihan

5.0 étoiles sur 5 Un bon livre qui m'a beaucoup aidé, 9 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organisez vos idées avec le Mind Mapping (Broché)
Ce livre m'a beaucoup aidé dans la mie en place de ma méthode "Mémoire et Objectif" disponible [...] , en effet, ce livre regroupe les idées essentielles pour conçevoir des cartes mentales efficaces. Je le recommande à tout ceux qui souhaite s'initier au "mind-mapping".

Bonne réussite à tous

Florent