Profil de isa > Commentaires

L'Enfant aux cailloux
L'Enfant aux cailloux
par Sophie Loubieres

5.0 étoiles sur 5 Un bon roman à suspens oui mais..., 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enfant aux cailloux (Poche)
Un thriller? Là non certainement pas.
Je suis adepte du genre depuis de nombreuses années et je ne retrouve là aucun ingrédient propre au thriller bien qu'il y ait une très bonne intrigue et un bon suspens.
Voilà un roman bien écrit avec des personnages aux caractères bien trempés qui nous embarquent dans une histoire de solitude, de vieillesse, de vie de quartier, de querelles de famille... C'est un livre qui nous happe au fil des pages et qu'on regrette de fermer "déjà" quand on termine sa lecture.
Je recommande donc vivement ce roman à suspens.

Cosmopolitanie/ed Standard
Cosmopolitanie/ed Standard

5.0 étoiles sur 5 superbe album, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosmopolitanie/ed Standard (CD)
Varié, réfléchi, plus léger... On passe d'un état d'esprit à un autre mais avec de la bonne musique.
Il y en a pour tout le monde: humour; dérision, sujets plus graves ou plus politisés... Soprano est un artiste qui touche enfants, ados, parents... Je recommande.

Pandemia
Pandemia
par Franck Thilliez

5.0 étoiles sur 5 Excellente suite..., 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandemia (Broché)
d'ANGOR.
Décidément j'ai lu tardivement Franck Thilliez mais vraiment quelle belle découverte que cet auteur! Dès le départ on est accroché par l'histoire, c'est bien écrit, très documenté et le suspens ainsi que les rebondissements sont au rendez-vous. Avec Pandemia la suite de "l'homme en noir" est de très bonne qualité etle frisson est garanti.
Je recommande l'achat

ASICS JUNIOR PRE GALAXY 6 PS Chaussure De Course à Pied - 30
ASICS JUNIOR PRE GALAXY 6 PS Chaussure De Course à Pied - 30

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASICS JUNIOR GEL-GALAXY 6 GS Chaussure De Course à Pied (Vêtements)
Comme toujours avec cette marque de chaussures de sport, il n'y a rien à reprocher.
Elles tiennent toutes leurs promesses de confort et de facilité d'enfilage grâce à ses scratchs. Un bon maintien et la taille juste sans compter les couleurs sympas. Tout le monde est satisfait!

Temps glaciaires
Temps glaciaires
par Fred Vargas

2.0 étoiles sur 5 Que ce fut long et laborieux, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temps glaciaires (Broché)
d'en finir avec ce roman policier pffff

J'ai failli à maintes reprises abandonner mais en grande amatrice de polars et connaissant le succès de cette auteure je n'ai pu m'y résoudre alors j'ai mis un temps fou mais je suis allée au bout. Hé bien quelle déception au final!
L'ennui s'est déroulé jusqu'au bout et ce n'est pas le dénouement totalement dépourvu de crédibilité qui a fait basculer mon opinion.
Des détails, encore des détails et toujours des détails qu'ils soient géographiques ou historiques, on se lasse et on finit par perdre l'envie de poursuivre.
Alors certes je ne suis pas une habituée des romans de Vargas contrairement à d'autres auteurs comme Giebel, Mayeras, Favan, Minier, Thilliez etc... Mais je doute que ce tout dernier livre soit dans ses meilleurs.

Kaleido color
Kaleido color
par ZNU

5.0 étoiles sur 5 Excellent coloriage, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaleido color (Broché)
A prix très abordable on a du papier épais, un fond noir qui rend le mandala superbe. Je recommande aux amateurs de coloriages minutieux!

L'invisible
L'invisible
par Robert Pobi

1.0 étoiles sur 5 C'est vrai, c'est nul, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'invisible (Broché)
"Un premier roman impressionnant de maîtrise" blablabla... ??? De qui se moque t-on?
C'est long, c'est ennuyeux, c'est téléphoné. J'ai cru au départ que c'était le fait de le lire sur une tablette (première expérience pour moi) mais non en fait c'est un polar bâclé, du déjà lu en moins bien...
Sans compter le nombre de coquilles et erreurs d'orthographe... Affligeant au prix de bouquins tout de même!
Sûr qu'après avoir lu des auteurs comme Bernard, Minier, Karine Giebel, Claire Favan, etc... Ce n'est vraiment pas à la hauteur!

New Balance Kl410 M, Baskets mode mixte enfant - Gris (Dpy Grey/Pink), 30 EU
New Balance Kl410 M, Baskets mode mixte enfant - Gris (Dpy Grey/Pink), 30 EU

5.0 étoiles sur 5 Jolies et confortables, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Balance Kl410 M, Baskets mode mixte enfant (Vêtements)
C'est tout ce que je demandais à ces tennis mode qui taillent très bien.
Ma fille est ravie de ses nouvelles chaussures plus adaptées à la marche en ville qu'à la marche sportive.

Asics - Mode / Loisirs - pre galaxy 8 ps - Taille 35
Asics - Mode / Loisirs - pre galaxy 8 ps - Taille 35

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASICS Pre Galaxy Noir Rose (Vêtements)
Voici des tennis conçues pour la course qui assurent un confort optimal. Légères, sans lacet, elles raviront les enfants et ados.

Un Parfum d'herbe coupée
Un Parfum d'herbe coupée
par Nicolas Delesalle

1.0 étoiles sur 5 Quel ennui!, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Parfum d'herbe coupée (Broché)
Ce 1er roman autobiographique est plutôt ennuyeux en fait et j'ai eu bien du mal à progresser et à m'intéresser vraiment à son histoire. Si encore on s'y retrouvait nous mêmes mais ce n'est guère le cas en ce qui me concerne.
C'est décousu, c'est mièvre, c'est trop léger et la jolie plume de cet auteur ne parvient pas à nous accrocher. Il m'a manqué de la matière, de la profondeur. Il aborde plein de moments sans aucun fil conducteur pour le lecteur.
Il est resté dans sa bulle pour revivre des moments chers à ses yeux mais sans intérêt pour le lecteur lambda.

En bref, un livre qui ne restera pas dans les mémoires.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16