Profil de isa > Commentaires

Contenu rédigé par isa

isa

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Beyblade Basalt Horologium (Horogium) - Version officielle intégrale avec lanceur - Nouvelle saison Beyblade Metal Fusion 2 (Beyblade Metal Masters)

5.0 étoiles sur 5 Hyper vitesse, toupie invisible..., 30 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5
Voilà l'une des formules qui accompagne les lancements de cette superbe toupie qui ne manquera pas de faire son effet auprès des copains de mon fils.
C'est vrai qu'elle est chère mais très belle et plutôt sobre par rapport à beaucoup d'autres.
Sans compter qu'elle est excellente en combat.
Chouette achat pour Noël, mon fiston l'adore.

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 13 décembre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'ambiance - Dobble (Jouet)
A la portée de tous, à un prix correct et facilement transportable, ce jeu est accessible et très amusant.
Mon fils de 6 ans adore ce jeu de rapidité visuelle et verbale.
De plus la boîte métal est une excellente idée pour un transport facile et une bonne protection des cartes qui , elles, m'ont semblé un peu fragiles justement.
Je recommande +++

HP DJ 3050 CH376B Imprimante Multifonction jet d'encre Couleur 3-en-1 USB 2.0 Wifi Gris

5.0 étoiles sur 5 Extra!, 30 août 2011
Entièrement satisfaite de cette imprimante. Facilité d'installation wifi, rapidité, qualité d'impression.
Le tout pour un prix raisonnable.
Je recommande cette imprimante sans souci.

Crocs Classic Kids, Sabots Mixte enfant - Bleu (Navy), 27-28 EU (C10-11 US)
Crocs Classic Kids, Sabots Mixte enfant - Bleu (Navy), 27-28 EU (C10-11 US)

5.0 étoiles sur 5 parfait comme souvent, 9 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic Kids, Sabots Mixte enfant (Vêtements)
Taillent bien parce qu'elles sont faites en Italie parce que celles sui sont fabriquées en Chine sont bien trop grandes

Stabilo Pen 68 Boîte métal de 20 feutres à dessin encre à base d'eau
Stabilo Pen 68 Boîte métal de 20 feutres à dessin encre à base d'eau

5.0 étoiles sur 5 EXTRA, 8 août 2011
Ce sont vraiment des feutres d'excellente qualité. Ils couvrent très bien et résistent longtemps.
C'est un peu cher c'est vrai mais c'est achat que l'on ne regrette pas.
Je conseille à tous ceux qui aiment le coloriage.

Avant d'aller dormir
Avant d'aller dormir
par S. J. Watson

1.0 étoiles sur 5 Attention ceci n'est pas un polar!!!, 5 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant d'aller dormir (Broché)
Comme tout le monde j'ai cherché un bon polar pour l'été et je suis tombée sur les commentaires élogieux voire plus encore et bien quelle déception.
C'est long, long, looooooooooooonnnnnnnnnnnnnggggggggggg... Plus de la moitié du livre à lire et à relire la même chose ou presque à croire que l'auteur nous prend pour l'héroïne elle même.
Ce qui aurait pu être dit en 20 pages l'a été en 200 et cela donne un sentiment d'ennui que même la fin du bouquin plus vivante ne parvient pas à faire oublier.
Bref, je suis déçue et ce 1er roman ne restera pas plus longtemps dans ma mémoire que le passé de Christine dans la sienne.

La fille de papier
La fille de papier
par Guillaume MUSSO

1.0 étoiles sur 5 Pffffffffffffffffffffffffff, 23 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille de papier (Poche)
C'est le premier livre de Musso (prêté heureusement par qq'un qui adore cet auteur) que je lis et c'est très probablement le dernier.
Musso est effectivement bien en panne d'inspiration et on a l'impression que sa maison d'édition lui a mis le couteau sous la gorge pour qu'il ponde un énième roman.
Je ne sais pas de quel niveau sont les autres livres de l'auteur mais là franchement ça me rappelle vraiment un vieil Harlequin bien mièvre et sans intérêt.
Sans compter que j'ai eu le sentiment de lire le jumeau d'un autre mauvais livre (enfin selon moi): "Et si c'était vrai" de Marc Lévy. Le coup de la nana qui arrive de nul part au moment où le mec va au plus mal et blabla...
Bref, passez votre chemin et mettez votre argent ailleurs.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 6, 2012 8:38 AM CET

Magellan Histoire-Géographie CM1 éd. 2010 - Manuel de l'élève + Atlas
Magellan Histoire-Géographie CM1 éd. 2010 - Manuel de l'élève + Atlas
par Françoise Martinetti

5.0 étoiles sur 5 Excellente référence, 8 juillet 2011
Je l'utilise pour ma classe de CM1 et j'en suis satisfaite à 100% ce qui est très très rare.
Je le conseille à tous car il est accessible, complet et les illustartions sont magnifiques.
Bravo!

Raiponce
Raiponce
DVD ~ Mandy Moore

5.0 étoiles sur 5 TRES BEAU, 15 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raiponce (DVD)
Un très joli disney comme cela fait un moment qu'on attendait.
Une chouette histoire de princesse aux cheveux d'or qui rencontre l'amour improbable...
Bref, on a tous passé un bon moment avec un ton et un rythme résolument de notre temps malgré le classique du fond.
A voir et revoir.

LeapFrog -  Jeu éducatif électronique - Globe Quizz
LeapFrog - Jeu éducatif électronique - Globe Quizz

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 15 mai 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - Jeu éducatif électronique - Globe Quizz (Jouet)
Mon fils voulait absolument un globe électronique pour ses 6 ans. J'étais un peu sceptique vu son âge mais comme un globe n'est jamais inutile, j'ai craqué.
Et j'ai bien fait car ce globe est très bien fait. Non seulement mon fiston adore mais toute la famille s'en sert.
Tout à s'amusant, on en apprend et on se rend compte de nos graaaaannnnndes lacunes géographiques...
Je le conseille absolument.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13