Profil de isa > Commentaires

Reflex
Reflex
par Maud Mayeras

4.0 étoiles sur 5 Diabolique.., 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reflex (Broché)
Décidément les auteures françaises de polars ont le vent en poupe et c'est largement justifié.
Maud Mayeras en fait partie et n'en finit pas de ravir les lecteurs du genre par son écriture de grande qualité, son style rebondissant et sa psychologie aiguisée. On pardonnera donc facilement quelques petites invraisemblances ici ou là puisque celles-ci servent très largement l'intérêt du roman.
Mission suspens et frisson accomplie et aboutie. Un vrai bonheur pour les amateurs.

Puzzle
Puzzle
par Franck THILLIEZ

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzzle (Broché)
C'est mon premier F.Thilliez et je ne pense avoir débuté par le meilleur. Certes, les profils des personnages sont bien ficelés, l'histoire nous tient en haleine un bon moment puis cela s'éternise et pour les habitués des polars, suspens et autres thrillers la fin est téléphonée. Beaucoup d’invraisemblances même si le mélange entre le réel et l'irréel est parfois agréable à lire, il n'en reste pas moins délicat à traiter.
En somme un bon polar sur 250/300 pages mais peut mieux faire pour un thriller abouti. Surtout quand on vient de lire le dernier Karine Giebel

Barbie - X9193 - Poupée - Habillage Collector Tapis - Rouge
Barbie - X9193 - Poupée - Habillage Collector Tapis - Rouge
Proposé par Astr'O Jouets

2.0 étoiles sur 5 Jolie tenue mais jolie arnaque, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - X9193 - Poupée - Habillage Collector Tapis - Rouge (Jouet)
Inutilisable puisqu'elle ne va à aucune des 2 barbie de ma fille.
Décidément je me sens bien seule face à ce monde de poupées qui attire tant les petites filles.
Donc jolie tenue certes mais si on ne peut pas l'utiliser, à quoi sert-elle?
Une jolie arnaque mine de rien
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 10, 2014 11:08 PM CET

Barbie Collection - X8426 - Poupée - du Monde - Royaume Uni
Barbie Collection - X8426 - Poupée - du Monde - Royaume Uni
Proposé par MedClub

2.0 étoiles sur 5 Help!!!, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie Collection - X8426 - Poupée - du Monde - Royaume Uni (Jouet)
Je ne dois vraiment rien comprendre aux poupées Barbie car nous en avons acheté 2 à ma fille dont celle-ci avec 2 autres tenues Barbie toujours et on s'est vite rendus compte que ces poupées n'étaient pas faites pour être manipulées, déshabillées, changées et coiffées.
Alors les Barbie de mon enfance n'existent-elles plus? Les miennes pouvaient s'articuler niveau bras et jambes pour des manipulations plus faciles. Et je ne parle pas des poupées Fashionistas dont on voit les articulations affreuses.
Quelqu'un pour me renseigner?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 5, 2014 9:55 PM MEST

Corolle - Y5481 - Vêtement Poupon 42cm - Mon Classique Corolle - Robe Paris & Legging

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais trop cher, 27 décembre 2013
Jolie petite tenue bien que minimaliste. Le prix lui, n'est pas minimal du tout, quasiment 25 euro pour un pull et un leggging, ça fait cher le mètre de tissu chez Corolle!
C'est un vol manifeste et à ce tarif les petites filles ne pourront pas avoir beaucoup de choix de tenue, c'est dommage!

Barbie - X9444 - Poupée - Mariée
Barbie - X9444 - Poupée - Mariée
Proposé par TrendyMakerFR

1.0 étoiles sur 5 Misère, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - X9444 - Poupée - Mariée (Jouet)
Alors oui il s'agit bien d'une barbie mais alors quelle déception de ne pouvoir déshabiller et habiller cette poupée. La poupée est d'une qualité zéro, toute rigide dans un plastique léger.
Avant de l'offrir à ma fille, je gardais le souvenir d'une poupée plus lourde, avec jambes et bras articulés pour plus de jeu (assis, debout, enfilage de vêtements, coiffage...) hé bien avec ce modèle (et un autre acheté plus cher de collection, idem)
Si j'ai bien compris il faut autant de poupées barbie que de tenues car les poupées ne peuvent plus se changer ou se coiffer...
Bref, grosse déception pour cet achat!

Froid mortel
Froid mortel
par Johan Theorin

2.0 étoiles sur 5 Un bon sujet mais..., 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Froid mortel (Broché)
L'auteur a traité le sujet avec trop d’invraisemblances pour me permettre d'adhérer complètement et puis surtout surtout, les trop nombreuses fautes d'orthographe ou de syntaxe m'ont vraiment gênée.
Je trouve bien vu la façon de passer d'une époque à une autre, d'un lieu à un autre par voie de chapitres courts qui donne envie de continuer, qui suscite l'envie d'en savoir plus mais la fin laisse le lecteur sur sa faim et encore une fois des faits trop souvent impossibles ont eu raison de mon enthousiasme de départ.
Dommage car l'auteur ne me donne pas envie de revenir vers lui.

Victoria 106799, Desert boots mixte enfant, Bleu (Marino), 34 EU
Victoria 106799, Desert boots mixte enfant, Bleu (Marino), 34 EU

5.0 étoiles sur 5 Très jolies, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria Safari Serraje Velcro, Boots mixte enfant (Chaussures)
Je suis ravie de cet achat pour mon fils qui les trouve confortables, pratiques et qui sont d'un beau bleu marine.
Très faciles à enfiler aussi pour les petits écoliers qui doivent parfois se changer rapidement pour les activités sportives ou autres.
Bref, un excellent achat qui nous a conduit à commander une autre paire couleur camel.

Esprit d'hiver - Grand Prix des lectrices de Elle 2014
Esprit d'hiver - Grand Prix des lectrices de Elle 2014
par Laura Kasischke

2.0 étoiles sur 5 Que ce fut long..., 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit d'hiver - Grand Prix des lectrices de Elle 2014 (Broché)
Pour être poussif, c'est poussif... Pourquoi écrire 200 pages de digressions et autres pensées répétitives sans grand intérêt avant, enfin, de dire l'essentiel???
C'est lassant ce huit clos entre les divagations hystériques d'une mère adoptive et sa fille et les bulletins météo ennuyeux on a envie de sauter (non pas par la fenêtre tout de même...) des lignes voire des paragraphes entiers pour en arriver à bout.
De plus c'est truffé d'erreurs dues probablement à la médiocre traduction et la fin est franchement tirée par les cheveux.
Soyons clairs, l'auteure est très en vogue mais personnellement je trouve les éloges très exagérés.

Purgatoire des innocents
Purgatoire des innocents
par Karine GIEBEL

5.0 étoiles sur 5 Résolument NOIR, absolument TERRIFIANT..., 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purgatoire des innocents (Broché)
et d'excellente facture. Quel thriller nous propose encore Karine Giebel!!! C'est du grand, du très très grand roman noir avec des personnages effrayants, torturés, pervers, autant victimes que bourreaux ... Vraiment ça déménage.
C'est cru, c'est bouleversant, c'est dérangeant à souhait. On vit à travers les différents personnages, les émotions, les craintes, les cris, le horreurs... Un véritable tourbillon qui nous prend dès le départ pour ne plus jamais nous lâcher.
Un immense bravo à cette auteure qui me transporte à chaque fois plus encore.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20