Profil de isa > Commentaires

Juste une ombre
Juste une ombre
par Karine GIEBEL

5.0 étoiles sur 5 Décidément..., 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste une ombre (Broché)
Quel plaisir d'avoir découvert cette auteure française de thrillers magnifiques!
Après avoir succombé à son magnifique Huit clos "Les morsures de l'ombre", j'ai récidivé avec délice dans ce dernier roman très bien écrit, au suspens superbement mené où l'angoisse monte peu à peu pour ne plus nous quitter.
J'ai toujours besoin de faire une petite pause pour digérer un bon thriller mais sûr que je vais lire les autres livres de Karine Giebel.
Je patiente également en attendant la sortie (18 octobre) du second thriller de cet autre auteur français Bernard Minier...

Les Morsures de l'ombre
Les Morsures de l'ombre
par Karine GIEBEL

5.0 étoiles sur 5 Vraiment un magnique thriller, 29 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Morsures de l'ombre (Broché)
J'ai bien fait de lire les commentaires et de me laisser convaincre par les lecteurs de lire cette auteure que je ne connaissais pas du tout malheureusement.
Enfin maintenant c'est chose faite et je viens de commander son dernier en date Juste uns ombre qui me réjouit d'avance!

Je conseille ce livre à tous ceux qui lisent suspens, thriller et autres polars, vous en aurez pour votre argent car c'est un huit clos prenant et il est difficile de décrocher.
Bonne lecture.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 20, 2013 1:03 AM CET

Le mec de la tombe d'à côté
Le mec de la tombe d'à côté
par Katarina Mazetti

3.0 étoiles sur 5 Mouais..., 12 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mec de la tombe d'à côté (Broché)
Le titre est bien racoleur du coup ça intrigue et ça se vend bien. Ce que j'ai fait aussi d'ailleurs après avoir lu pas mal de bonnes critiques.
Bon soyons clairs, pour la plage c'est très bien mais si on s'attend à un roman prenant et original, on tombe à côté. Je me suis attachée à ces 2 personnages malgré les longueurs de certains passages et le manque d'intérêt parfois. Cela dit j'achèterai sans doute la suite pour satisfaire ma curiosité de l'avenir de nos 2 meilleurs ennemis.

PS: je déteste assurément les notes en italiques systématiques en début de chaque chapitre. C'est pompeux et incongru pour ce roman

CLR : 900 exercices et problèmes CE, deux niveaux d'exercices pour l'aide personnalisee et l'approfondissement
par Jean-Claude Lucas

5.0 étoiles sur 5 Enfin une banque d'énoncés valable, 3 août 2012
Je suis enseignante de primaire et je suis séduite par cet ouvrage qui propose de multiples énoncés de problèmes qui en sont vraiment.
Enfin un peu de vocabulaire, de texte et de questions dignes des enfants de CE, ça devient rare.

Je conseille ce manuel à tous ceux qui veulent travailler en math car il est très complet et fait le tour des programmes. J'y ajouterai un manuel de géométrie et de mesures.

Cette nuit-là
Cette nuit-là
par Linwood BARCLAY

4.0 étoiles sur 5 Un bon thriller, c'est si courant..., 3 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cette nuit-là (Broché)
Voici un livre que j'ai lu rapidement car il accroche son lecteur, on veut absolument savoir ce qui s'est passé cette nuit là.
Cela dit, c'est un brin long à démarrer et il y a quelques clichés dont on se passerait bien.
Notamment une certaine lettre qui n'est pas naturellement écrite dans ce genre de situation et qui donne une impression de pathos inutile.

Sinon très bon livre, avec un suspens qui tient en haleine. A lire sans tarder si ce n'est déjà fait.

Glacé
Glacé
par Bernard Minier

5.0 étoiles sur 5 Ahhhhh enfin un bon thriller!!!, 30 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glacé (Broché)
Que ça fait du bien de tenir enfin un bon polar entre les mains et de le dévorer tellement ça fait longtemps qu'on attendait d'en lire un digne de ce nom...
Vraiment bien ficelé dont l'histoire est originale, bien écrite et nous tient en haleine. On ne s'ennuie pas, on y pense la journée au boulot et on se force à éteindre la lumière le soir pour avoir quelques heures de sommeil avant de mettre le réveil un peu plus tôt et pouvoir avancer encore de quelques pages...
Merci à Bernard Minier, ça fait plaisir

Samsung HT-X620 Home Cinéma 2.1 DVD Lecteur DiVX/mp3/wma/jpeg 300W DNSe 2.1 HDMI 1080p Bluetooth USB 2.0 Noir Laqué

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 25 avril 2012
Pas cher, look sympa et assez facile à installer mais alors quelle daube!
Le son est pourri car beaucoup trop grave et les dvd restent coincés trop souvent à l'intérieur.
Bref, passez votre chemin et allez voir d'autres modèles, ça vaudra mieux.

Chipie Josephix, Baskets mode fille - Marine , 24 EU
Chipie Josephix, Baskets mode fille - Marine , 24 EU

5.0 étoiles sur 5 extra!, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chipie Josephix, Baskets mode fille (Chaussures)
Très beau marine bien foncé, très belle qualité aussi. Une réussite ces petites tennis qui vont aussi bien avec un pantalon qu'avec une robe.

Groov-e GV590PW Casque DJ Style pour enfant Rose (Import Royaume Uni)
Groov-e GV590PW Casque DJ Style pour enfant Rose (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 impecable, 15 avril 2012
Vraiment un bon produit, adapté aux petites têtes de nos loulous. Le son est tout à fait acceptable pour un casque de ce prix et surtout il ne glisse pas celui là. Ma fille de 4 ans adore son casque rose!

LE LOUP QUI CHERCHAIT UNE AMOUREUSE (Collection ""Mes p'tits albums"")
LE LOUP QUI CHERCHAIT UNE AMOUREUSE (Collection ""Mes p'tits albums"")
par Orianne Lallemand
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Une jolie histoire pleine d'humour, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE LOUP QUI CHERCHAIT UNE AMOUREUSE (Collection ""Mes p'tits albums"") (Relié)
Ma fille adore décidément ce loup qui cherche des réponses. Belles illustrations et belles couleurs pour un prix très abordable.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16