Profil de isa > Commentaires

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Chipie Josepe Brod, Ballerines fille - Blanc, 26 EU
Chipie Josepe Brod, Ballerines fille - Blanc, 26 EU

5.0 étoiles sur 5 Pas de surprise, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chipie Josepe Brod, Ballerines fille (Vêtements)
Toujours fines, élégantes et faciles à entretenir ces petites tennis. Elles se portent aussi bien avec une petite robe qu'un pantalon ou un short.
En plus elles sentent bon la fraise malgré les lavages en machine. Que demander de plus!

Mod8 Jessica, Sandales filles - Blanc, 25 EU
Mod8 Jessica, Sandales filles - Blanc, 25 EU

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mod8 Jessica, Sandales filles (Vêtements)
Je suis un peu déçue par ces sandalettes même si elles sont très jolies.
Elles manque un peu de finitions et donc de qualité que je reconnais pourtant à cette marque généralement.

Mais leur gros défaut réside dans la largeur beaucoup trop conséquente de ces nu pieds. Ma fille flottait carrément dedans si bien que ses orteils dépasseront de la chaussure avant qu'elles ne puissent lui convenir en largeur.
Par conséquent ces sandales conviendront si votre petite fille a les pieds plutôt potelés ou larges.

BKR B584, Mocassins homme - Gris (Ant grey), 40 EU
BKR B584, Mocassins homme - Gris (Ant grey), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Classe et confort, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BKR B584, Mocassins homme (Vêtements)
Ces chaussures sont confortables mais aussi très belles aux pieds. Elles s'accommodent aussi bien d'un pantalon en lin, que d'un pantalon plus classique ou encore tout simplement donne un côté frenchy portées avec un jean.
Je recommande +++

Salamander Ducato, Mocassins homme - Marron (Pepper), 40 EU
Salamander Ducato, Mocassins homme - Marron (Pepper), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Des chaussons, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salamander Ducato, Mocassins homme (Chaussures)
Elles sont belles, de bonne qualité et on est dedans comme dans des chaussons dixit celui qui les porte.
Je recommande donc ces mocassins souples aux personne qui souhaitent la classe et le confort en même temps.

The Resistance
The Resistance

5.0 étoiles sur 5 On adore, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Resistance (CD)
Je le passe dans la voiture et les enfants adorent autant que leur maman.
Excellent album même si c'est vrai qu'on y retrouve un peu de queens, c'est quand très très bon à écouter.

Mod8 Riboots, Boots garçon - Noir (8), 32 EU
Mod8 Riboots, Boots garçon - Noir (8), 32 EU

5.0 étoiles sur 5 Très très bien, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mod8 Riboots, Boots garçon (Chaussures)
Jolies, abordables, confortables pour cette marque, faciles à enfiler, look moderne... Elles me plaisent et conviennent parfaitement à mon fiston.
Je recommande vivement.

The 2nd Law - Edition limitée (Inclus DVD)
The 2nd Law - Edition limitée (Inclus DVD)

1.0 étoiles sur 5 A éviter si on aime Muse, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 2nd Law - Edition limitée (Inclus DVD) (CD)
Toute contente je loue le CD à la bibliothèque (oufff je n'ai pas acheté avant d'en savoir davantage sur ce nouvel album) et je le passe immédiatement dans la voiture... Hé ben quelle déception! Insipide, sans relief, du déjà entendu ailleurs. Bref, quel ennui. Même mes enfants ont trouvé la musique répétitive et sans intérêt.
Passez votre chemin et gardez votre argent pour autre chose...

Crains le pire
Crains le pire
par Linwood Barclay

3.0 étoiles sur 5 second essai plus modéré, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crains le pire (Broché)
J'avais lu avec grand plaisir Cette nuit là et j'ai eu envie de récidiver avec celui-ci mais je suis beaucoup moins convaincue cette fois.
L'intrigue est bonne, le suspens y est mais malheureusement les bons clichés américains aussi ce qui gâche un peu notre plaisir sans compter sur une fin un peu tirée par les cheveux à mon goût.
Il faut dire que je sors de l'excellent livre de Bernard Minier Le cercle.

Je mets quand même 3 étoiles car j'ai passé un bon moment tout de même. Je vais me commander Les voisins d'à côté qui me paraît assez prometteur.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 8, 2013 1:21 AM CET

Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
par Annie Barrows

5.0 étoiles sur 5 Bluffant..., 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates (Broché)
Passé le côté inhabituel de l'écriture sous forme de lettres, on a qu'une envie y revenir, s'y replonger encore et encore...
C'est drôle car lorsque j'ai commencé ce livre, j'ai pensé le laisser de côté très vite mais la curiosité l'a emporté dans un premier temps et très rapidement j'ai eu très envie d'en savoir davantage sur ces personnages pour finir par un réel attachement à ces amis de la littérature et habitants de Guernesey. J'ai fini par lire ce roman en 3 jours
C'est un livre étonnant où se mêlent l'humour, la légèreté, l'émotion, la tristesse. On passe par toute une palette de sentiments mais jamais par l'ennui.
Je recommande ce livre surprenant qui nous montre d'une façon originale l'intérêt de la lecture quel que soient le contexte, le milieu social et le lieu.

LE CERCLE
LE CERCLE
par Bernard Minier

5.0 étoiles sur 5 Rescidive payante ..., 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE CERCLE (Broché)
Quel plaisir de retrouver Servaz, Ziegler, Esperandieu, Margot etc... Et même JH qui me fait toujours autant froid dans le dos. Je viens de le terminer et mon avis est sans appel...
J'ai autant accroché sur ce deuxième opus que sur le premier voire plus encore et j'ai évidemment hâte (heuuuu je trépigne plus exactement)de lire la suite car il y en aura une qui nous est promise. Alors Monsieur Minier, on attend impatiemment votre 3ème roman!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 20, 2013 5:41 PM CET

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17