Profil de isa > Commentaires

Carte DÉPARTEMENTS Corrèze, Dordogne, N°329
par Collectif Michelin
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Clair et lisible, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte DÉPARTEMENTS Corrèze, Dordogne, N°329 (Carte)
Voilà un plan qui adapté à ce que je cherchais. Il est comme le reste des plans et cartes Michelin, de bonne qualité et remplit toutes les conditions recherchées. Je recommande par ailleurs cette région magnifique où il a tant à voir et faire...

Oral-B - 84848075 - Brosse à Dents Électrique - Vitality Précision Clean Deluxe
Oral-B - 84848075 - Brosse à Dents Électrique - Vitality Précision Clean Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Toujours de la qualité, 10 juillet 2014
Qualité et efficacité pour cette brosse à dents qui réunit tous les critères recherchés. Son prix est encore correct en plus donc pourquoi se priver ?

Nymphéas noirs
Nymphéas noirs
par Michel BUSSI

2.0 étoiles sur 5 Long et brouillon, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nymphéas noirs (Poche)
Après le succès de Un avion sans elle (livre que j'avais trainé à lire aussi malgré la bonne intrigue) j'étais curieuse de lire un nouveau roman de cet auteur et bien j'ai une confirmation sur son style et son écriture que je n'apprécie pas.
Je suis d'accord pour reconnaître le talent certain de Michel Bussi pour nous embarquer dans son histoire mais il y a tellement de pages laborieuses pour arriver au bout de son intrigue que je mets des semaines à lire un roman qui devrait prendre seulement quelques jours...
Dommage mais je ne rachèterai pas de romans de cet auteur auxquels il manque du rythme et de l'intérêt.

Meurtres pour rédemption
Meurtres pour rédemption
par Karine GIEBEL

5.0 étoiles sur 5 Encore un roman à couper le souffle, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtres pour rédemption (Poche)
C'est mon quatrième roman de Karine Giebel et décidément cette auteure sait écrire et même très très bien écrire.
Toujours soucieuse de nous faire entrer au cœur des personnages pour mieux comprendre leurs travers, leur sensibilité, leurs contradictions, leur complexité... Que d'émotions nous traversent au cours des presque 800 pages.
Certains trouveront ce thriller un peu trop long mais je suis convaincue que nous ne pourrions pas autant "vivre" cette poignante histoire si ce n'était pas si étoffé.
Avis aux amateurs, parmi les auteurs d'excellents polars Karine Giebel est à lire absolument.

La Reine Des Neiges (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
La Reine Des Neiges (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation)
DVD ~ Kristen Bell

5.0 étoiles sur 5 Chouette, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (Oscar® 2014 du meilleur film d'animation) (DVD)
Ma petite puce de 6 ans adore ce film qu'on a d'abord vu au cinéma. Elle a tout de suite accroché et a retenu immédiatement tous les noms des personnages ainsi que la chanson principale du renouveau.
Il faut dire que les dessins sont superbes et qu'on reconnaît la patte de Raiponce.
A voir et revoir...

5. La guerre des clans : Sur le sentier de la guerre
5. La guerre des clans : Sur le sentier de la guerre
par Erin HUNTER

5.0 étoiles sur 5 PASSIONNANT, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5. La guerre des clans : Sur le sentier de la guerre (Poche)
Mon fils de 9 ans est fan de la série, il vient de terminer ce 5ème opus et l'a trouvé absolument génial. Quand il se met dedans il n'arrive plus à s'arrêter, je dois râler pour qu'il éteigne la lumière et dorme...
Il a hâte de commencer le 6ème et dernier tome de la première série.

Bensimon Tennis Lacet, Baskets mode mixte enfant - Rose (Rose 410), 27 EU
Bensimon Tennis Lacet, Baskets mode mixte enfant - Rose (Rose 410), 27 EU

4.0 étoiles sur 5 Sans surprise, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bensimon Tennis Lacet, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
Ce sont de tennis Bensimon donc elles tailles grand mais elles sont souples, d'un joli fushia et quand on les essaie, on les adopte.

Le Coq Sportif Bolivar Ps, Baskets mode mixte enfant - Bleu (Eclipse), 35 EU
Le Coq Sportif Bolivar Ps, Baskets mode mixte enfant - Bleu (Eclipse), 35 EU

4.0 étoiles sur 5 très belles tennis, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coq Sportif Bolivar Ps, Baskets mode fille (Chaussures)
Vraiment bien finies, le bleu marine bien foncé est superbe. Elles sont classe et vont aussi bien avec une tenue sport qu'avec un simple jean/pull.
Mon fiston les a tout de suite adorées

L'Appel du Coucou
L'Appel du Coucou
par Robert Galbraith

3.0 étoiles sur 5 Oui bien mais pas génial, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Appel du Coucou (Broché)
C'est un bon polar anglais dans la lignée des enquêtes policières plutôt bien huilées. C'est bien écrit (attention aux fautes de traduction tout de même), tous les ingrédients sont en place pour un suspens progressif mais pour moi c'est un peu trop "propre" ça manque de rythme, de frissons, d'adrénaline...
Sans doute, j'ai passé un agréable moment mais une bonne centaine de pages en moins aurait été une excellente idée à mon avis.

N'ETEINS PAS LA LUMIERE
N'ETEINS PAS LA LUMIERE
par BERNARD MINIER

4.0 étoiles sur 5 Encore un bon polar même si..., 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'ETEINS PAS LA LUMIERE (Broché)
J'ai lu et suivi Bernard Minier depuis le début sans attendre les sorties poche et je me suis toujours régalée surtout avec Le cercle mais ce troisième opus m'a un peu moins emballée je l'avoue.
D'abord parce que l'intrigue de départ ressemble trop à Robe de marié de Pierre Lemaître (qu'en pensent ceux qui l'ont lu?) mais également parce que certains passages sont un peu trop appuyés et on perd en crédibilité.

Sans doute aussi qu'étant amatrice du genre, j'en lis pas mal et que par conséquent mon niveau d'exigence en matière de suspens et angoisse s'en trouve accru...

Toujours est-il que c'est un bon thriller, plutôt bien écrit et qu'on ne lâche pas jusqu'au bout malgré tout.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13