Profil de isa > Commentaires

Florence Foresti - Madame Foresti
Florence Foresti - Madame Foresti
DVD ~ Florence Foresti

5.0 étoiles sur 5 mother ou madame, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Florence Foresti - Madame Foresti (DVD)
Foresti nous en promet et on n'est pas déçus.
On ne 'ennuie pas une seconde, on rit et on en redemande. Un excellent moment qui nous fait oublier un temps les moments difficiles.

A offrir contre la sinistrose ;-)

Jules
Jules
par Didier Van Cauwelaert
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Mouais tout juste pour se détendre..., 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jules (Relié)
entre deux vrais bons romans policiers ou autres.
J'ai lu cette comédie légère en 2 jours plus en arriver à bout qu'autre chose même si j'ai passer un moment pas désagréable.
C'est loufoque à souhait et totalement farfelu mais comme l'auteur le dit à la fin, le but était de parler des chiens d'aveugle et leur remarquable travail donc rien que pour cet aspect, il fallait l'écrire...

Je suis Pilgrim
Je suis Pilgrim
par Terry Hayes

5.0 étoiles sur 5 Très bon moment de lecture, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis Pilgrim (Broché)
Sceptique au tout début par le style narratif à la première personne, je suis finalement entrée dans l'histoire dès les premières pages.
Les personnages sont modernes et dans un contexte géo politique qui nous touche directement.
Les chapitres courts permettent de rythmer ce livre conséquent de 650 pages et de ne pas nous lasser mais au contraire de progresser avec intérêt dans l'enquête et nous plonger dans l’espionnage réaliste et tellement actuel.
Une réussite!

Asics Gel-galaxy 8 Gs, Chaussures de Running Entrainement Mixte adulte - Noir (onyx/silver/flash Orange 9993) - 36 EU
Proposé par Kimishoes

4.0 étoiles sur 5 Fidèles à leur réputation, 21 novembre 2015
Pas déçue de mon achat encore fois. Très confortables, fun et adaptées aux sports d'extérieur, ces baskets sont ce qu'on attend d'elles.
Seul conseil prendre une pointure au dessus de la sienne.

Millénium 4 - tome 4 - Ce qui ne me tue pas
Millénium 4 - tome 4 - Ce qui ne me tue pas
par David Lagercrantz

4.0 étoiles sur 5 Une excellente suite tout de même, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium 4 - tome 4 - Ce qui ne me tue pas (Broché)
Alors oui je suis d'accord avec beaucoup d'autres commentaires regrettant le manque de rythme du roman mais dans l'ensemble l'essence de l'histoire et des personnage est bien respectée.
J'ai commencé ce nouvel opus sans trop de conviction et finalement je suis vraiment satisfaite de ma lecture.

Le rappel des personnages dans les autres tomes, loin de me déranger comme certains lecteurs, m'ont justement rendu bien service et j'ai apprécié ce coup de pouce car la lecture des trois précédents livres était bien lointaine alors j'en avais bien besoin.

En gros, un excellent moment passé en compagnie de Lisbeth, Mickael et les autres. Je recommande aux adeptes de Millénium.

Nathan Lock Laces Lacets bloquants Multicolores - Orange  - Neon Orange,
Nathan Lock Laces Lacets bloquants Multicolores - Orange - Neon Orange,
Proposé par WOWOOO

5.0 étoiles sur 5 EXTRA, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan Lock Laces Lacets bloquants Multicolores (Vêtements)
Large choix de jolies couleurs pour égayer les chaussures de sport, très pratique pour les enfiler rapidement, prix raisonnable.
Je rachèterai à coup sûr!

Quelqu'un pour qui trembler
Quelqu'un pour qui trembler
par Gilles Legardinier

2.0 étoiles sur 5 Mouais..., 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelqu'un pour qui trembler (Broché)
C'est quand même super gnangnan ce petit dernier de Gilles Legardinier tout de même.
Bon attention, je ne crache pas dans la soupe, ses précédents romans m'avaient fait passer un bon moment (sauf le "jaune"). C'est sûr c'est léger, plein d’invraisemblances etc... mais ça permet aussi de s'évader avec une comédie loufoque plutôt bien écrite.
Déjà la couverture moins drôle que les autres m'a un peu fait reculer mais je me suis laissée tenter et je l'ai donc emprunté. Il se lit facilement, il est parfois drôle mais dans l'ensemble, c'est très convenu, et on sent les longueurs de ce père médecin utopiste et pas très dégourdi dont les relations avec son infirmière "rentre dedans" à l'excès vont tourner à l'histoire d'amour tellement prévisible...
Pffff, j'en attendais quand même davantage.

Am stram gram
Am stram gram
par M.J. ARLIDGE

4.0 étoiles sur 5 Une belle découverte, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Am stram gram (Broché)
Un thriller qui nous en rappelle un autre... Un sur deux de Mosby mais en mieux écrit, plus halletant (dans mes souvenirs car lu depuis longtemps)

Il est de ces romans qui ne laissent pas indifférent, c'est clair. Les personnages tombent un peu trop dans les clichés habituels c'est vrai mais on se prend au jeu peu à peu et le suspens mêlé à une certaine violence ascendante raviront les amateurs du genre.
L'histoire est angoissante et prenante à souhait, il ne sera pas facile de s'en détacher avant la fin.

Le secret du mari
Le secret du mari
par Liane Moriarty

4.0 étoiles sur 5 Ne pas se fier au titre convenu..., 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret du mari (Broché)
ainsi qu'à la couverture un peu "neuneu" car vous passerez à côté d'un bon roman.
Passées le 60 premières pages où on se demande si ça en vaut le coup car pas mal de personnages nous sont présentés, on entre dans leur vie. Et on prend de plus en plus de plaisir à en apprendre davantage sur eux, leur passé, leur présent, leur futur et surtout leurs destins croisés. On finit par ne plus quitter le livre pour savoir enfin...
C'est plutôt bien écrit en plus (malgré les inévitables fautes de traduction).
Franchement je recommande ce roman qui mérite décidément mieux comme titre et comme couv'.

Un Goût de cannelle et d'espoir
Un Goût de cannelle et d'espoir
par Sarah McCOY

5.0 étoiles sur 5 Tout est dans le titre..., 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Goût de cannelle et d'espoir (Poche)
Très beau roman plein d'émotion et dont l'écriture fluide nous donne envie de lire plus loin malgré l'heure tardive.
On suit le parcours de ces 2 femmes en Allemagne sur fond de guerre pour l'une et au Texas en bord de frontière mexicaine pour l'autre mais toujours avec le parfum de la cannelle. Des moments très émouvants, tendres, durs parfois mais ce que je retiens avant tout de ce roman c'est l'amour omniprésent où qu'on aille avec ses non-dits, ses doutes, ses joies et ses peines.
Cela faisait un petit moment que j'avais lu un livre de ce genre, c'est une belle surprise

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19