Profil de isa > Commentaires

5. La guerre des clans : Sur le sentier de la guerre
5. La guerre des clans : Sur le sentier de la guerre
par Erin HUNTER

5.0 étoiles sur 5 PASSIONNANT, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5. La guerre des clans : Sur le sentier de la guerre (Poche)
Mon fils de 9 ans est fan de la série, il vient de terminer ce 5ème opus et l'a trouvé absolument génial. Quand il se met dedans il n'arrive plus à s'arrêter, je dois râler pour qu'il éteigne la lumière et dorme...
Il a hâte de commencer le 6ème et dernier tome de la première série.

Bensimon Tennis Lacet, Baskets mode mixte enfant - Rose (Rose 410), 27 EU
Bensimon Tennis Lacet, Baskets mode mixte enfant - Rose (Rose 410), 27 EU

4.0 étoiles sur 5 Sans surprise, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bensimon Tennis Lacet, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
Ce sont de tennis Bensimon donc elles tailles grand mais elles sont souples, d'un joli fushia et quand on les essaie, on les adopte.

Le Coq Sportif Bolivar Ps, Baskets mode mixte enfant - Bleu (Eclipse), 35 EU
Le Coq Sportif Bolivar Ps, Baskets mode mixte enfant - Bleu (Eclipse), 35 EU

4.0 étoiles sur 5 très belles tennis, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coq Sportif Bolivar Ps, Baskets mode fille (Chaussures)
Vraiment bien finies, le bleu marine bien foncé est superbe. Elles sont classe et vont aussi bien avec une tenue sport qu'avec un simple jean/pull.
Mon fiston les a tout de suite adorées

L'Appel du Coucou
L'Appel du Coucou
par Robert Galbraith

3.0 étoiles sur 5 Oui bien mais pas génial, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Appel du Coucou (Broché)
C'est un bon polar anglais dans la lignée des enquêtes policières plutôt bien huilées. C'est bien écrit (attention aux fautes de traduction tout de même), tous les ingrédients sont en place pour un suspens progressif mais pour moi c'est un peu trop "propre" ça manque de rythme, de frissons, d'adrénaline...
Sans doute, j'ai passé un agréable moment mais une bonne centaine de pages en moins aurait été une excellente idée à mon avis.

N'ETEINS PAS LA LUMIERE
N'ETEINS PAS LA LUMIERE
par BERNARD MINIER

4.0 étoiles sur 5 Encore un bon polar même si..., 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'ETEINS PAS LA LUMIERE (Broché)
J'ai lu et suivi Bernard Minier depuis le début sans attendre les sorties poche et je me suis toujours régalée surtout avec Le cercle mais ce troisième opus m'a un peu moins emballée je l'avoue.
D'abord parce que l'intrigue de départ ressemble trop à Robe de marié de Pierre Lemaître (qu'en pensent ceux qui l'ont lu?) mais également parce que certains passages sont un peu trop appuyés et on perd en crédibilité.

Sans doute aussi qu'étant amatrice du genre, j'en lis pas mal et que par conséquent mon niveau d'exigence en matière de suspens et angoisse s'en trouve accru...

Toujours est-il que c'est un bon thriller, plutôt bien écrit et qu'on ne lâche pas jusqu'au bout malgré tout.

Je suis en CP, Tome 5 : Les amoureux
Je suis en CP, Tome 5 : Les amoureux
par Magdalena

5.0 étoiles sur 5 Top, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CP, Tome 5 : Les amoureux (Poche)
Ma fille (en CP) est fan de cette série très bien écrite et qui parle aux enfants concernés. Je recommande ces petits livres qui se lisent très bien seuls ou à 2

Robeez Tl32690 Tweetin, Chaussons bébé fille - Rose (Fuchsia 21), 27 EU
Robeez Tl32690 Tweetin, Chaussons bébé fille - Rose (Fuchsia 21), 27 EU

5.0 étoiles sur 5 toujours excellents ces chaussons, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robeez Tl32690 Tweetin, Chaussons bébé fille (Chaussures)
Ils sont non seulement originaux, très jolis mais aussi solides, lavables et tiennent très bien aux pieds. Que demander de plus?
Certes pas donnés mais pour en avoir essayer plein d'autres, je suis revenue à cette marque qui offre une qualité que les autres n'ont pas.

Les Ronds dans l'eau
Les Ronds dans l'eau
par Hervé COMMÈRE

5.0 étoiles sur 5 Efficace et incisif., 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ronds dans l'eau (Poche)
Voilà un super petit (300 pages) polar qui tient ses promesses dès le départ. Dés les premières pages nous sommes embarqués et ce jusqu'au bout. Bien écrit, rapide et allant droit au but sans jamais lasser.
C'est mon premier livre de cet auteur et je lirai volontiers son premier et ses prochains s'ils sont tous aussi efficaces.

Reflex
Reflex
par Maud Mayeras

4.0 étoiles sur 5 Diabolique.., 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reflex (Broché)
Décidément les auteures françaises de polars ont le vent en poupe et c'est largement justifié.
Maud Mayeras en fait partie et n'en finit pas de ravir les lecteurs du genre par son écriture de grande qualité, son style rebondissant et sa psychologie aiguisée. On pardonnera donc facilement quelques petites invraisemblances ici ou là puisque celles-ci servent très largement l'intérêt du roman.
Mission suspens et frisson accomplie et aboutie. Un vrai bonheur pour les amateurs.

Puzzle
Puzzle
par Franck THILLIEZ

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzzle (Broché)
C'est mon premier F.Thilliez et je ne pense avoir débuté par le meilleur. Certes, les profils des personnages sont bien ficelés, l'histoire nous tient en haleine un bon moment puis cela s'éternise et pour les habitués des polars, suspens et autres thrillers la fin est téléphonée. Beaucoup d’invraisemblances même si le mélange entre le réel et l'irréel est parfois agréable à lire, il n'en reste pas moins délicat à traiter.
En somme un bon polar sur 250/300 pages mais peut mieux faire pour un thriller abouti. Surtout quand on vient de lire le dernier Karine Giebel

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13