Profil de isa > Commentaires

Kaleido color
Kaleido color
par ZNU

5.0 étoiles sur 5 Excellent coloriage, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaleido color (Broché)
A prix très abordable on a du papier épais, un fond noir qui rend le mandala superbe. Je recommande aux amateurs de coloriages minutieux!

L'invisible
L'invisible
par Robert Pobi

1.0 étoiles sur 5 C'est vrai, c'est nul, 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'invisible (Poche)
"Un premier roman impressionnant de maîtrise" blablabla... ??? De qui se moque t-on?
C'est long, c'est ennuyeux, c'est téléphoné. J'ai cru au départ que c'était le fait de le lire sur une tablette (première expérience pour moi) mais non en fait c'est un polar bâclé, du déjà lu en moins bien...
Sans compter le nombre de coquilles et erreurs d'orthographe... Affligeant au prix de bouquins tout de même!
Sûr qu'après avoir lu des auteurs comme Bernard, Minier, Karine Giebel, Claire Favan, etc... Ce n'est vraiment pas à la hauteur!

New Balance Kl410 M, Baskets mode mixte enfant - Gris (Dpy Grey/Pink), 30 EU
New Balance Kl410 M, Baskets mode mixte enfant - Gris (Dpy Grey/Pink), 30 EU

5.0 étoiles sur 5 Jolies et confortables, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Balance Kl410 M, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
C'est tout ce que je demandais à ces tennis mode qui taillent très bien.
Ma fille est ravie de ses nouvelles chaussures plus adaptées à la marche en ville qu'à la marche sportive.

Asics - Mode / Loisirs - pre galaxy 8 ps - Taille 35
Asics - Mode / Loisirs - pre galaxy 8 ps - Taille 35

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASICS Pre Galaxy 8 Junior Chaussure De Course à Pied - SS16 (Vêtements)
Voici des tennis conçues pour la course qui assurent un confort optimal. Légères, sans lacet, elles raviront les enfants et ados.

Un Parfum d'herbe coupée
Un Parfum d'herbe coupée
par Nicolas Delesalle

1.0 étoiles sur 5 Quel ennui!, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Parfum d'herbe coupée (Broché)
Ce 1er roman autobiographique est plutôt ennuyeux en fait et j'ai eu bien du mal à progresser et à m'intéresser vraiment à son histoire. Si encore on s'y retrouvait nous mêmes mais ce n'est guère le cas en ce qui me concerne.
C'est décousu, c'est mièvre, c'est trop léger et la jolie plume de cet auteur ne parvient pas à nous accrocher. Il m'a manqué de la matière, de la profondeur. Il aborde plein de moments sans aucun fil conducteur pour le lecteur.
Il est resté dans sa bulle pour revivre des moments chers à ses yeux mais sans intérêt pour le lecteur lambda.

En bref, un livre qui ne restera pas dans les mémoires.

MIETTES DE SANG
MIETTES DE SANG
par Claire Favan

4.0 étoiles sur 5 Encore un très bon polar, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MIETTES DE SANG (Broché)
Claire Favan a décidément le don de nous emmener sur les chemins de la folie et des travers des Hommes.
Pervertis, corrompus, lâches, schizophrènes, menteurs, violents... Toute la panoplie des maux de la société en quelques ouvrages, c'est une belle réussite encore une fois dans ce nouveau roman.
Sans doute un peu moins prenant que Le tueur de l'ombre et Le tueur intime mais tout de même bien écrit avec un crescendo bien mené et une fin qui ne déçoit pas comme trop souvent dans les romans de ce genre malheureusement.

Aster Missi, Boots fille - Bleu (10 Marine), 28 EU
Aster Missi, Boots fille - Bleu (10 Marine), 28 EU

5.0 étoiles sur 5 Excellent modèle, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aster Missi, Boots fille (Chaussures)
Un très beau bleu marine pour ses bottillons modernes, féminins et confortables. Faciles à enfiler, elles vont aussi bien avec des robes que des pantalons, elles semblent solides et peu fragiles.
Je les recommande pour les pieds plutôt fins

Gigamic - JSET - Set : La preuve par trois - Jeu de Rapidité et d'Observation
Gigamic - JSET - Set : La preuve par trois - Jeu de Rapidité et d'Observation
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Super petit jeu, 3 mars 2015
Il joue sur le visuel et la rapidité, il reste très simple, s'embarque partout.
Vraiment il plaît et est adapté à tous les âges.
Top!

Deux gouttes d'eau
Deux gouttes d'eau
par Jacques EXPERT

4.0 étoiles sur 5 Un garde à vue rebondissante, 3 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux gouttes d'eau (Broché)
Un très bon polar où on retrouve les vices de la gémellité parfaite et troublante. Des interrogatoires qui s'enchaînent et nos doutes qui croissent au fur et à mesure. C'est bien écrit et on a du mal à quitter ce roman plein de rebondissements.
Dommage que la fin soit un peu tirée par les cheveux et bâcle notre lecture si intense jusque là!

La Bibliothèque des coeurs cabossés
La Bibliothèque des coeurs cabossés
par Katarina Bivald

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue malheureusement, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bibliothèque des coeurs cabossés (Broché)
Je serai beaucoup plus nuancée que les commentaires précédents très enthousiastes sur ce premier roman de K.Bivald.
J'ai moyennement apprécié ce livre sur lequel je misais beaucoup (suite à l'éloge du célèbre G. Collard) puisque je le pensais beaucoup plus dans l'esprit du fameux Cercle des amateurs d'épluchures de patates.
C'est un peu trop lecture "à la mode" pour moi. L'histoire pouvait être très sympa mais c'est assez lent voire très lent et tellement fleur rose parfois que cela gâche l'idée de départ, à savoir l'échange épistolaire entre 2 grandes amatrices de lecture.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20