undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de isa > Commentaires

Contenu rédigé par isa

isa

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
La Bibliothèque des cœurs cabossés
La Bibliothèque des cœurs cabossés
par Katarina Bivald

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue malheureusement, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bibliothèque des cœurs cabossés (Broché)
Je serai beaucoup plus nuancée que les commentaires précédents très enthousiastes sur ce premier roman de K.Bivald.
J'ai moyennement apprécié ce livre sur lequel je misais beaucoup (suite à l'éloge du célèbre G. Collard) puisque je le pensais beaucoup plus dans l'esprit du fameux Cercle des amateurs d'épluchures de patates.
C'est un peu trop lecture "à la mode" pour moi. L'histoire pouvait être très sympa mais c'est assez lent voire très lent et tellement fleur rose parfois que cela gâche l'idée de départ, à savoir l'échange épistolaire entre 2 grandes amatrices de lecture.

Je suis en CE1, Tome 6 : Allez les champions !
Je suis en CE1, Tome 6 : Allez les champions !
par Magdalena

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CE1, Tome 6 : Allez les champions ! (Poche)
Le seul souci est que ma fille de 6 ans les dévore tous à peine le colis ouvert et que ça nous coûte une petite fortune... :-(
Mais l'avantage est qu'elle les lis et relias avec délice donc ils sont rentables :-)

Braun Oral-B Vitality Precision Clean - Brosse à dent électrique avec minuterie - Rose - Edition limitée

5.0 étoiles sur 5 Toujours la qualité au rendez vous, 15 février 2015
Un peu plus chère que le modèle plus courant bleu mais papa noël a voulu vraiment coller au plus près des goûts de ma fille pour son plus grand bonheur.

Jusqu'à ce que la mort nous unisse
Jusqu'à ce que la mort nous unisse
par Karine Giebel

4.0 étoiles sur 5 Encore excellent, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jusqu'à ce que la mort nous unisse (Poche)
Comme à chaque fois, Karine Giebel nous fait entrer dans son univers et on ne décolle plus jusqu'à venir au terme des 600 pages et on en demanderait encore un peu plus même...
Décidément cette auteure est une sacrée plume du roman noir même si celui-ci l'est moins que ses derniers. Il se rapproche davantage de son tout dernier opus Satan était un ange.
On vit avec les personnages imparfaits dans ces montagnes majestueuses si bien décrites sans être rébarbatives...
Allez y sans le moindre doute que vous passerez un excellent moment de lecture.

Charlotte - Prix Renaudot et Goncourt des lycéens  2014
Charlotte - Prix Renaudot et Goncourt des lycéens 2014
par David Foenkinos

4.0 étoiles sur 5 Troublant et évouvant, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlotte - Prix Renaudot et Goncourt des lycéens 2014 (Broché)
D'abord étonnée puis dérangée par le style, j'ai bien failli refermer le livre pour de bon mais finalement l'histoire hors du commun de cette famille intrigue par sa noirceur et on ne finit par tourner et tourner encore les pages au fil de ces destins tragiques à travers l'Histoire tragique, honteuse et complice des années 30 et 40.
A lire quand sa propre vie va plutôt bien tout de même...

Apnée noire
Apnée noire
par Claire Favan

4.0 étoiles sur 5 Moins prenant peut-être mais..., 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apnée noire (Broché)
tout de même très au dessus de beaucoup de romans policiers qui font pourtant un carton auprès du public.

Moi je n'ai aucun mal à rentrer dans l'histoire et j'ai bien accroché dès le départ. Juste eu un peu peur de rentrer trop dans le para naturel, l'ésotérisme etc... mais finalement non, Claire Favan, effleure simplement le sujet sans en faire des tonnes, oufff
Très bon polar encore une fois et je vais lire son tout dernier né "Miettes de sang".

N'oublier jamais
N'oublier jamais
par Michel Bussi

1.0 étoiles sur 5 Confirmation pour moi, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'oublier jamais (Broché)
Ce 3ème et dernier que je viens de terminer ne fait que confirmer mes impressions négatives sur cet auteur incontournable du moment...
Bien que mes critiques soient plus nuancées sur "Comme un avion sans elle" et "nymphéas noirs", il n'empêche que j'ai ressenti à chaque fois beaucoup de longueurs et d’invraisemblances dans les romans de Michel Bussi.
J'étais tout de même loin de penser jusqu'où le rocambolesque allait nous amener avec ce roman là. Amatrice de polars depuis longtemps, je m'arrange avec certains faits tirés par les cheveux parfois mais là, ça dépasse tout.
C'est d'une longueur interminable sur certains détails histoire de faire croire à de la bonne écriture fouillée qui ferait oublier le manque de fond.
Pourquoi vouloir absolument écrire 500 pages de rebondissements peu crédibles?Non franchement c'est raté et franchement mauvais au final.
La prochaine fois je passerai mon chemin devant votre très prochain roman puisqu'il y en aura très bientôt évidemment...

France Cartes - 410400 - Jeu de Société - Color Addict
France Cartes - 410400 - Jeu de Société - Color Addict

4.0 étoiles sur 5 Famille conquise, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : France Cartes - 410400 - Jeu de Société - Color Addict (Jouet)
Nous l'avons offert à mon fils de 9 ans pour Noël mais en réalité c'est un peu pour toute la famille. Et ma fille de 6 ans a très vite compris les règles et joue avec nous... Enfin un jeu où tout le monde prend du plaisir!

Ravenburger The Curious Cupboard The Kitchen Cupboard 1000 Piece Jigsaw Puzzle
Ravenburger The Curious Cupboard The Kitchen Cupboard 1000 Piece Jigsaw Puzzle
Proposé par Crocodile Stores Limited

5.0 étoiles sur 5 Encore excellent, 30 décembre 2014
Superbe qualité des pièces comme toujours pour cette marque de puzzle. Très amusant à réaliser, très coloré tout comme la bibliothèque que j'avais fait avant... mais attention on devient vite addict.

Satan était un ange
Satan était un ange
par Karine GIEBEL

5.0 étoiles sur 5 Différent c'est vrai mais..., 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Satan était un ange (Broché)
toujours aussi efficace sur le lecteur.
On est d'abord surpris de ne pas se retrouver face à un personnage dément ou diabolique comme dans ses autres romans où généralement la violence physique est extrême mais l'écriture y est toujours aussi affutée, la psychologie des personnages fouillée, crédible, torturée, ni toute blanche ni désespérément noire.
On vit au rythme de ces 2 hommes sans souffler à travers des chapitres courts et intenses.
Bref, on est surpris et ça fait du bien surtout qu' on y retrouve tout le talent de Karine Giebel une fois de plus...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20