Profil de isa > Commentaires

Vtech - 115655 - Jeu Educatif Electronique - Console Storio + Jeu Rufus - Rose
Vtech - 115655 - Jeu Educatif Electronique - Console Storio + Jeu Rufus - Rose

1.0 étoiles sur 5 Pfff décevant, 24 décembre 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Non seulement ce jeu électronique est décevant du point de vue de ses promesses de départ mais en plus, il nous coûte du temps et de l'argent car j'ai dû retourner au magasin où je l'ai acheté (pas dans ma ville car l'écran s'était définitivement éteint puis il a été remplacé mais de nombreuses semaines après l'avoir ramené au SAV mais pas de la bonne couleur alors retour à l'envoyeur et rebelote pour plusieurs semaines...
Pour finalement avoir une console qui ne fonctionne toujours pas sur prise secteur comme indiqué sur l'emballage mais uniquement avec des piles qui me coûtent une petite fortune étant donné que ma fille joue beaucoup avec sa tablette.

Bref, une belle arnaque car sans doute que la prise secteur doit fonctionner que si on achète la leur à 25 euro et encore ce n'est pas garanti.
Grosse déception sur ce jouet qui était prometteur mais qui finalement s'avère d'une qualité plus que médiocre.

Le Roman de Renart, Tome 3 : Le jugement de Renart
Le Roman de Renart, Tome 3 : Le jugement de Renart
par Thierry Martin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 EXTRA, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roman de Renart, Tome 3 : Le jugement de Renart (Album)
Je connaissais moi même ce Roman de Renart version roman car je le lis régulièrement avec mes élèves mais la version BD a fait mouche chez mon fils de 7 ans et demi qui adore lire mais qui se serait lassé de la version classique alors qu'il a lu la trilogie de BD en qq heures.
Du coup je l'ai exposée dans ma classe et cela devrait plaire à tout les monde.

Point important la BD reprend fidèlement le roman d'origine.

Chipie Josepe Brod, Ballerines fille - Blanc, 26 EU
Chipie Josepe Brod, Ballerines fille - Blanc, 26 EU

5.0 étoiles sur 5 Pas de surprise, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chipie Josepe Brod, Ballerines fille (Vêtements)
Toujours fines, élégantes et faciles à entretenir ces petites tennis. Elles se portent aussi bien avec une petite robe qu'un pantalon ou un short.
En plus elles sentent bon la fraise malgré les lavages en machine. Que demander de plus!

Mod8 Jessica, Sandales filles - Blanc, 25 EU
Mod8 Jessica, Sandales filles - Blanc, 25 EU

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mod8 Jessica, Sandales filles (Vêtements)
Je suis un peu déçue par ces sandalettes même si elles sont très jolies.
Elles manque un peu de finitions et donc de qualité que je reconnais pourtant à cette marque généralement.

Mais leur gros défaut réside dans la largeur beaucoup trop conséquente de ces nu pieds. Ma fille flottait carrément dedans si bien que ses orteils dépasseront de la chaussure avant qu'elles ne puissent lui convenir en largeur.
Par conséquent ces sandales conviendront si votre petite fille a les pieds plutôt potelés ou larges.

BKR B584, Mocassins homme - Gris (Ant grey), 40 EU
BKR B584, Mocassins homme - Gris (Ant grey), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Classe et confort, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BKR B584, Mocassins homme (Vêtements)
Ces chaussures sont confortables mais aussi très belles aux pieds. Elles s'accommodent aussi bien d'un pantalon en lin, que d'un pantalon plus classique ou encore tout simplement donne un côté frenchy portées avec un jean.
Je recommande +++

Salamander Ducato, Mocassins homme - Marron (Pepper), 40 EU
Salamander Ducato, Mocassins homme - Marron (Pepper), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Des chaussons, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salamander Ducato, Mocassins homme (Chaussures)
Elles sont belles, de bonne qualité et on est dedans comme dans des chaussons dixit celui qui les porte.
Je recommande donc ces mocassins souples aux personne qui souhaitent la classe et le confort en même temps.

The Resistance
The Resistance

5.0 étoiles sur 5 On adore, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Resistance (CD)
Je le passe dans la voiture et les enfants adorent autant que leur maman.
Excellent album même si c'est vrai qu'on y retrouve un peu de queens, c'est quand très très bon à écouter.

Mod8 Riboots, Boots garçon - Noir (8), 32 EU
Mod8 Riboots, Boots garçon - Noir (8), 32 EU

5.0 étoiles sur 5 Très très bien, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mod8 Riboots, Boots garçon (Chaussures)
Jolies, abordables, confortables pour cette marque, faciles à enfiler, look moderne... Elles me plaisent et conviennent parfaitement à mon fiston.
Je recommande vivement.

The 2nd Law - Edition limitée (Inclus DVD)
The 2nd Law - Edition limitée (Inclus DVD)

1.0 étoiles sur 5 A éviter si on aime Muse, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 2nd Law - Edition limitée (Inclus DVD) (CD)
Toute contente je loue le CD à la bibliothèque (oufff je n'ai pas acheté avant d'en savoir davantage sur ce nouvel album) et je le passe immédiatement dans la voiture... Hé ben quelle déception! Insipide, sans relief, du déjà entendu ailleurs. Bref, quel ennui. Même mes enfants ont trouvé la musique répétitive et sans intérêt.
Passez votre chemin et gardez votre argent pour autre chose...

Crains le pire
Crains le pire
par Linwood Barclay

3.0 étoiles sur 5 second essai plus modéré, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crains le pire (Broché)
J'avais lu avec grand plaisir Cette nuit là et j'ai eu envie de récidiver avec celui-ci mais je suis beaucoup moins convaincue cette fois.
L'intrigue est bonne, le suspens y est mais malheureusement les bons clichés américains aussi ce qui gâche un peu notre plaisir sans compter sur une fin un peu tirée par les cheveux à mon goût.
Il faut dire que je sors de l'excellent livre de Bernard Minier Le cercle.

Je mets quand même 3 étoiles car j'ai passé un bon moment tout de même. Je vais me commander Les voisins d'à côté qui me paraît assez prometteur.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 8, 2013 1:21 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13