Profil de isa > Commentaires

Esprit d'hiver
Esprit d'hiver
par Laura Kasischke

2.0 étoiles sur 5 Que ce fut long..., 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit d'hiver (Broché)
Pour être poussif, c'est poussif... Pourquoi écrire 200 pages de digressions et autres pensées répétitives sans grand intérêt avant, enfin, de dire l'essentiel???
C'est lassant ce huit clos entre les divagations hystériques d'une mère adoptive et sa fille et les bulletins météo ennuyeux on a envie de sauter (non pas par la fenêtre tout de même...) des lignes voire des paragraphes entiers pour en arriver à bout.
De plus c'est truffé d'erreurs dues probablement à la médiocre traduction et la fin est franchement tirée par les cheveux.
Soyons clairs, l'auteure est très en vogue mais personnellement je trouve les éloges très exagérés.

Purgatoire des innocents
Purgatoire des innocents
par Karine GIEBEL

5.0 étoiles sur 5 Résolument NOIR, absolument TERRIFIANT..., 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purgatoire des innocents (Broché)
et d'excellente facture. Quel thriller nous propose encore Karine Giebel!!! C'est du grand, du très très grand roman noir avec des personnages effrayants, torturés, pervers, autant victimes que bourreaux ... Vraiment ça déménage.
C'est cru, c'est bouleversant, c'est dérangeant à souhait. On vit à travers les différents personnages, les émotions, les craintes, les cris, le horreurs... Un véritable tourbillon qui nous prend dès le départ pour ne plus jamais nous lâcher.
Un immense bravo à cette auteure qui me transporte à chaque fois plus encore.

Ravensburger - 21979 - Jeu de société - Jeux de plateaux - Qui l'a vu ?
Ravensburger - 21979 - Jeu de société - Jeux de plateaux - Qui l'a vu ?

1.0 étoiles sur 5 Incompréhensible..., 18 septembre 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 21979 - Jeu de société - Jeux de plateaux - Qui l'a vu ? (Jouet)
J'ai pourtant l'habitude (je suis maman et maîtresse) de jouer à divers jeux de société mais là, nous avons tenter de lire et de jouer en relisant pendant une heure avec mon fiston... Résultat: on n'a rien compris encore je pense car nous tournons en rond et ne parvenons pas à prendre ce jeu en main.

On va se tourner vers une amie qui adore les jeux pour avoir son avis et, je l'espère, comprendre les règles enfin...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 26, 2014 10:05 PM MEST

Scout - 280001011 - Réveil Enfant - Quartz Analogique - Alarme
Scout - 280001011 - Réveil Enfant - Quartz Analogique - Alarme

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scout - 280001011 - Réveil Enfant - Quartz Analogique - Alarme (Montre)
Si ce réveil remplit les fonctions premières de donner l'heure y compris dans la nuit et d'être un peu plus "fun" que les autres modèles (il était destiné à mon fils de 7 ans), la sonnerie de ce dernier est atroce. Enfin les 2 sonneries proposées sont aussi nulles l'une que l'autre.
Comment peut on encore penser qu'on se réveille avec ce genre d'alarme???

Mod8 Spidounet2, Chaussures bien-être bébé fille - Blanc (3), 27 EU
Mod8 Spidounet2, Chaussures bien-être bébé fille - Blanc (3), 27 EU

5.0 étoiles sur 5 Valeur sûre, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mod8 Spidounet2, Chaussures bien-être bébé fille (Chaussures)
Encore une fois Mod8 est à la hauteur. Les tennis/ballerines sont pratiques, lavables, jolies et chaussent tous les pieds ou presque. Moi qui désespérais de trouver de tennis sans lacets et blanches pour ma fille, il a fallu que je vienne sur amazon pour les trouver.
Achetées en soldes en plus, le top!

Unisa Cino_13_Ks_Pa, Ballerines fille - Noir (Black), 28 EU
Unisa Cino_13_Ks_Pa, Ballerines fille - Noir (Black), 28 EU

5.0 étoiles sur 5 superbes!, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unisa Cino_13_Ks_Pa, Ballerines fille (Chaussures)
Une ballerine très jolie, indémodable, confortable et qui va avec tout.
Ma fille les adore et Le modèle "comme maman" séduit les petites comme les grandes.

Attention, elles chaussent petit, je recommande de prendre la taille au dessus de celle de l'enfant et pourtant ma fille a le pied très fin.

Noël Strap, Sandales fille - Blanc (96 Blanc), 27 EU
Noël Strap, Sandales fille - Blanc (96 Blanc), 27 EU

5.0 étoiles sur 5 valeur sûre, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noël Strap, Sandales filles (Chaussures)
jolies, bien finies et souples. Voilà de quoi acheter ces sandales les yeux fermés et d'autant plus en solde...

Je recommande cette marque de chaussures pour enfant qui satisfait tous les points importants que les mamans exigent pour leurs enfants.

Contre toute attente
Contre toute attente
par Linwood BARCLAY

2.0 étoiles sur 5 Moins bien que les autres, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contre toute attente (Broché)
Tout est dit dans le titre, il est bien moins intéressant que Les voisins d'à côté ou Cette nuit-là.
L'auteur tomberait-il dans la facilité?

Je l'ai terminé hier et je dois dire que j'ai mis bien plus de temps que d'habitude à le lire. L'auteur m'avait habituée à plus de suspens mais là c'est long, lent, pas vraiment crédible et tellement téléphoné...

J'ai aimé en revanche tout le côté crise économique des Etats Unis, l'organisation des gens salariés face à leurs "surprimes", l'économie souterraine, la contre façon etc... Instructif et apportant une note actuelle au roman.

Cela dit je reste sur ma faim et je suis bien heureuse de l'avoir emprunté et non acheté. Il ne faudrait que Linwood Barclay cède à la médiocrité face à ses succès comme Lévy ou Coben parfois, ce serait dommage pour nous.

Mod8 Ziperle, Sandales fille - Marron (9), 26 EU
Mod8 Ziperle, Sandales fille - Marron (9), 26 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbes sandales, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mod8 Ziperle, Sandales filles (Chaussures)
Elles sont très belles, d'excellente qualité et originales. Vraiment vous ne serez pas déçu. Elles se portent aussi bien avec une robe qu'un petit pantalon d'été et elles plairont à coup sûr aux petites comme aux grandes.

Reef Sandy, Tongs femme - Noir (Black/Black), 36 EU (6 US)
Reef Sandy, Tongs femme - Noir (Black/Black), 36 EU (6 US)

4.0 étoiles sur 5 Super mais attention..., 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reef Sandy, Tongs femme (Vêtements)
Qualité du produit extra, couleur noir profond, semelle bien solide et jolies aux pieds mais attention elles chaussent petit, j'ai dû les renvoyer et prendre 1,5 pointure en plus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16