ARRAY(0xb0ee0ab0)

N'éteins pas la lumière
N'éteins pas la lumière
par Bernard Minier

4.0 étoiles sur 5 Encore un bon polar même si..., 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'éteins pas la lumière (Broché)
J'ai lu et suivi Bernard Minier depuis le début sans attendre les sorties poche et je me suis toujours régalée surtout avec Le cercle mais ce troisième opus m'a un peu moins emballée je l'avoue.
D'abord parce que l'intrigue de départ ressemble trop à Robe de marié de Pierre Lemaître (qu'en pensent ceux qui l'ont lu?) mais également parce que certains passages sont un peu trop appuyés et on perd en crédibilité.

Sans doute aussi qu'étant amatrice du genre, j'en lis pas mal et que par conséquent mon niveau d'exigence en matière de suspens et angoisse s'en trouve accru...

Toujours est-il que c'est un bon thriller, plutôt bien écrit et qu'on ne lâche pas jusqu'au bout malgré tout.

Je suis en CP, Tome 5 : Les amoureux
Je suis en CP, Tome 5 : Les amoureux
par Magdalena

5.0 étoiles sur 5 Top, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CP, Tome 5 : Les amoureux (Poche)
Ma fille (en CP) est fan de cette série très bien écrite et qui parle aux enfants concernés. Je recommande ces petits livres qui se lisent très bien seuls ou à 2

Robeez Tl32690 Tweetin, Chaussons bébé fille - Rose (Fuchsia 21), 27 EU
Robeez Tl32690 Tweetin, Chaussons bébé fille - Rose (Fuchsia 21), 27 EU

5.0 étoiles sur 5 toujours excellents ces chaussons, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robeez Tl32690 Tweetin, Chaussons bébé fille (Chaussures)
Ils sont non seulement originaux, très jolis mais aussi solides, lavables et tiennent très bien aux pieds. Que demander de plus?
Certes pas donnés mais pour en avoir essayer plein d'autres, je suis revenue à cette marque qui offre une qualité que les autres n'ont pas.

Les Ronds dans l'eau
Les Ronds dans l'eau
par Hervé COMMERE

5.0 étoiles sur 5 Efficace et incisif., 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ronds dans l'eau (Poche)
Voilà un super petit (300 pages) polar qui tient ses promesses dès le départ. Dés les premières pages nous sommes embarqués et ce jusqu'au bout. Bien écrit, rapide et allant droit au but sans jamais lasser.
C'est mon premier livre de cet auteur et je lirai volontiers son premier et ses prochains s'ils sont tous aussi efficaces.

Reflex
Reflex
par Maud Mayeras

4.0 étoiles sur 5 Diabolique.., 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reflex (Broché)
Décidément les auteures françaises de polars ont le vent en poupe et c'est largement justifié.
Maud Mayeras en fait partie et n'en finit pas de ravir les lecteurs du genre par son écriture de grande qualité, son style rebondissant et sa psychologie aiguisée. On pardonnera donc facilement quelques petites invraisemblances ici ou là puisque celles-ci servent très largement l'intérêt du roman.
Mission suspens et frisson accomplie et aboutie. Un vrai bonheur pour les amateurs.

Puzzle
Puzzle
par Franck THILLIEZ

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzzle (Broché)
C'est mon premier F.Thilliez et je ne pense avoir débuté par le meilleur. Certes, les profils des personnages sont bien ficelés, l'histoire nous tient en haleine un bon moment puis cela s'éternise et pour les habitués des polars, suspens et autres thrillers la fin est téléphonée. Beaucoup d’invraisemblances même si le mélange entre le réel et l'irréel est parfois agréable à lire, il n'en reste pas moins délicat à traiter.
En somme un bon polar sur 250/300 pages mais peut mieux faire pour un thriller abouti. Surtout quand on vient de lire le dernier Karine Giebel

Barbie - X9193 - Poupée - Habillage Collector Tapis - Rouge
Barbie - X9193 - Poupée - Habillage Collector Tapis - Rouge

2.0 étoiles sur 5 Jolie tenue mais jolie arnaque, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - X9193 - Poupée - Habillage Collector Tapis - Rouge (Jouet)
Inutilisable puisqu'elle ne va à aucune des 2 barbie de ma fille.
Décidément je me sens bien seule face à ce monde de poupées qui attire tant les petites filles.
Donc jolie tenue certes mais si on ne peut pas l'utiliser, à quoi sert-elle?
Une jolie arnaque mine de rien
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 10, 2014 11:08 PM CET

Barbie Collection - X8426 - Poupée - du Monde - Royaume Uni
Barbie Collection - X8426 - Poupée - du Monde - Royaume Uni

2.0 étoiles sur 5 Help!!!, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie Collection - X8426 - Poupée - du Monde - Royaume Uni (Jouet)
Je ne dois vraiment rien comprendre aux poupées Barbie car nous en avons acheté 2 à ma fille dont celle-ci avec 2 autres tenues Barbie toujours et on s'est vite rendus compte que ces poupées n'étaient pas faites pour être manipulées, déshabillées, changées et coiffées.
Alors les Barbie de mon enfance n'existent-elles plus? Les miennes pouvaient s'articuler niveau bras et jambes pour des manipulations plus faciles. Et je ne parle pas des poupées Fashionistas dont on voit les articulations affreuses.
Quelqu'un pour me renseigner?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 5, 2014 9:55 PM MEST

Corolle - Y5481 - Vêtement Poupon 42cm - Mon Classique - Robe Paris & Legging
Corolle - Y5481 - Vêtement Poupon 42cm - Mon Classique - Robe Paris & Legging

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais trop cher, 27 décembre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Jolie petite tenue bien que minimaliste. Le prix lui, n'est pas minimal du tout, quasiment 25 euro pour un pull et un leggging, ça fait cher le mètre de tissu chez Corolle!
C'est un vol manifeste et à ce tarif les petites filles ne pourront pas avoir beaucoup de choix de tenue, c'est dommage!

Barbie - X9444 - Poupée - Mariée
Barbie - X9444 - Poupée - Mariée

1.0 étoiles sur 5 Misère, 27 décembre 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - X9444 - Poupée - Mariée (Jouet)
Alors oui il s'agit bien d'une barbie mais alors quelle déception de ne pouvoir déshabiller et habiller cette poupée. La poupée est d'une qualité zéro, toute rigide dans un plastique léger.
Avant de l'offrir à ma fille, je gardais le souvenir d'une poupée plus lourde, avec jambes et bras articulés pour plus de jeu (assis, debout, enfilage de vêtements, coiffage...) hé bien avec ce modèle (et un autre acheté plus cher de collection, idem)
Si j'ai bien compris il faut autant de poupées barbie que de tenues car les poupées ne peuvent plus se changer ou se coiffer...
Bref, grosse déception pour cet achat!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11