Profil de Pascal NOIREL > Commentaires

Contenu rédigé par Pascal NOIREL

Pascal NOIREL

Page : 1 | 2 | 3
Coque en Silicone pour Huawei Honor 7 - S-Style transparent - Cover PhoneNatic Cubierta + films de protection
Proposé par PhoneNatic

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 décembre 2015
bonjour, vu le prix n'hésitez pas, elle s'adapte parfaitement au honor 7, elle est sympa, bien transparente, nickel, vu le prix il n'y a pas lieu d'hésiter, du tres bon matos

Autoled 0020 2 Ampoules LED T10 (5 Pastilles SMD5050) - Modèle aléatoire
Autoled 0020 2 Ampoules LED T10 (5 Pastilles SMD5050) - Modèle aléatoire

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 27 décembre 2015
bonjour, les leds ont laché une par une dès la premiere mise sous tension, et ça éclaire moins que des w5w de chez feu vert, à pratiquement 15 euros la paire je m'attendais à mieux, surtout vu la pub extraordinaire du vendeur, passez votre chemin

AUDEW 2x 10W T20 7443 12-5050SMD + CREE Q5 LED Voiture Ampoule Auto Lampe Feu Stop Freinage DC 12V Blanc 6000K

1.0 étoiles sur 5 luminosité tres faible, 27 décembre 2015
bonjour, ça n'éclaire vraiment pas fort, l'ampoule a du mal à rentrer dans le logement d'origine de ma prius, le diamètre est plus grand que l'origine, et l'éclairage est vraiment très faible, désolé mais cet article n'est pas terrible

AmazonBasics Batterie externe portable Ultra fine 3000 mAh
AmazonBasics Batterie externe portable Ultra fine 3000 mAh

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 14 décembre 2015
bonne autonomie, très compacte, design, livrée avec une pochette très pratique et un câble de rechargement, tres bon achat, à recommander

Honor 7 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,2 pouces - 16 Go - Double Nano SIM - Android 5.0 Lollipop) Argent/Blanc
Proposé par Smart Tech Electronics

5.0 étoiles sur 5 juste parfait, 10 décembre 2015
voici un excellent téléphone payé 236€ avec l'ODR durant le black friday. super caractéristiques, écran génial, super autonomie (2 jours minimum avec 4G en permanence), trés trés qualitatif, très rapide, que du tout bon. et 4 fois moins cher que la pomme pour faire la même chose. tout est dit. je le recommande sans hésitation. j'ai aussi un huawei ascend y550 depuis 1 an qui me donne entière satisfaction, aucun bug, aucun plantage, pas comme samsung

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait !, 15 octobre 2015
bonjour, à l'intérieur d'une prius c'est genial, les panneaux éclairent vraiment fort, les connecteurs permettent d'adapter à plusieurs types de douille (les plus standard), et les panneaux comportent même une surface adhésive à l'arrière, tout ça pour moins de 5 euros les 2 !!! la même chose, qui éclaire moins fort, vaut 10 euros l'unité dans les magasins auto (NOR...O, FE. ..RT, etc ...). très satisfait de cet achat
le 27/12/15 : deux mois après toutes les leds fonctionnent parfaitement, aucun soucis, pour le prix il n'y a pas à hésiter, c'est vraiment parfait pour l'éclairage intérieur d'une voiture, merci d'avoir lu :)

DiscountAToutPrix -ECRAN TACTILE VITRE iPhone 3G + OUTILS + COLLE
DiscountAToutPrix -ECRAN TACTILE VITRE iPhone 3G + OUTILS + COLLE

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 octobre 2015
pour moins de 12 euros un telephone quasi neuf, pas de difficulté a remplacer vu le nombre de videos qu'il y a sur youtube, il suffit d'y aller doucement

kwmobile Étui TPU silicone élégant et sobre pour Huawei Ascend Y550 en transparent
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 octobre 2015
se monte parfaitement, tiens bien sur le telephone mais facile a enlever tout de meme, et pas trop epaisse, tip top pour le prix

AUDEW 2 X 9006/HB4 12 LED Epistar SMD Auto Ampoule Antibrouillard 60W Voiture Lampe 700LM DC 12V (Blanc 6500K)

5.0 étoiles sur 5 parfait pour des feux de jour, lumiere bien blanche et toutes les leds fonctionnent bien, 14 octobre 2015
tres bien, satisfait de mon achat, a 25 euros les deux ça vaut le cout, monté sur une prius 2

Carte mémoire microSDHC SanDisk Ultra 32 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 48 Mo/s pour Android + adaptateur de cartes SD en colis d'ouverture facile (SDSDQUN-032G-FFP-A)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 août 2015
carte reconnu immediatement sur mon vieux samsung galaxy S1, plus rapide que l'ancienne samsung 16 Go que j'avais, parfait pour le prix

Page : 1 | 2 | 3