Profil de Patrice Bonraisin > Commentaires

Contenu rédigé par Patrice Bonraisin

Patrice Bonraisin

Muzzano Le Pearls Coque rigide avec Stylet/Chiffon pour iPhone 6 4,7" Motif Brique Bleu/ Blanc
Proposé par CASPERIA MOBILE France - Distributeur officiel MUZZANO® pour la France - Expédié sous 24 Heures depuis la France.

2.0 étoiles sur 5 Très moyen !, 13 avril 2016
Bonne prise en main de l'iPhone 6S avec cette coque. Malheureusement le produit fait très "cheap" et dévalorise le téléphone. Au bout de quelques jours j'ai mis de coté cette coque car la sérigraphie imitant les Lego s'efface partiellement. J'ai repris finalement ma coque en silicone Apple qui finalement, quoi que sobre, est un joli produit.

Just Mobile TENC Coque Auto-Réparatrice pour iPhone 6 et 6S Transparent
Just Mobile TENC Coque Auto-Réparatrice pour iPhone 6 et 6S Transparent

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire dans la solidité !, 8 décembre 2015
Une jolie protection qui met en valeur l'iPhone mais qui reste fragile. Au bout d'un mois, la mienne est déjà fissurée.

Misfit Shine Tracker personnel d'activité physique Argent
Misfit Shine Tracker personnel d'activité physique Argent
Proposé par YouWantOne

4.0 étoiles sur 5 Un bon traqueur, 28 février 2014
Après avoir utilisé un Jawbone UP devenu inutilisable au bout de 3 mois, puis un Pulse Withings, très fiable, complet mais peu pratique, c'est le Shine que je préfère même si son application pour smarphone est un peu tristounette.

Canon Powershot G11 Appareil photo compact numérique 10Mpix Ecran LCD 2,8'' Zoom optique 5x Zoom numérique 4x Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 22 novembre 2009
Un APN qui se bonifie au fil du temps et respectueux de sa renommée. Pratique, peu encombrant avec une qualité de photos éblouissante.