Profil de deroff jean jacques > Commentaires

Contenu rédigé par deroff jean ja...

deroff jean jacques

Page : 1 | 2 | 3
Down The Way
Down The Way
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT un excellent album, conforme à la qualité de ces deux artistes de talent., 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Down The Way (CD)
Ouah, que du bonheur à écouter cet opus des ces deux artistes de talent, voix ensorceleuse, musique au diapason, un achat que je recommande, un opus à posséder d'urgence dans sa cdthéque.

Blues People
Blues People

5.0 étoiles sur 5 Un nouvel opus d4ric Bibb excellent, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blues People (CD)
A chaque nouvelle création c'est le même régal à écouter, mélodies, instruments que du haut niveau...un bonheur de bout en bout? un album que je recommande vivement de posséder dans sa "cdthéque" comme l'ensemble de la production de génial musicien.

Babylon By Bus
Babylon By Bus

5.0 étoiles sur 5 NO COMMENT ON ECOUTE ON VIBRE ET C'EST TOUT, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babylon By Bus (CD)
Du Bob Marley dans le texte, en live qui plus est...QUE DU BONHEUR...Rien à ajouter, le maître du reggae a frappé fort.

Angus & Julia Stone
Angus & Julia Stone

5.0 étoiles sur 5 Une découverte, des comme ça on en redemande, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angus & Julia Stone (CD)
D e la mélodie en passant par les voix et le talent musical tout est parfait, une voix suave et des paroles à l'image...Je recommande cet album dans l'attente des suivants.

One Hot July
One Hot July

4.0 étoiles sur 5 RIEN DE NEUF POUR MOI DU TALENT NOUVELLE PREUVE, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Hot July (CD)
Le jeu si personnel de M. Tony Joe White fait une nouvelle fois merveille, un opus à recommander vivement à tous ceux qui ne connaissent pas encore ce grand bluesman, à écouter en boucle.

PS je vous ai fait part de ma surprise quant au mauvais état des boites de 3 CD composant cette command (Ce CD de Tony Joe White ainsi que le CD de John Mayall et des Passengers) les boites étaient toutes les 3 brisées et le carton d'emballage déchiré.

Blues From Laurel Canyon
Blues From Laurel Canyon

5.0 étoiles sur 5 que dire c'est parfait, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blues From Laurel Canyon (CD)
Un album de rêve pour qui apprécie cet artiste, des musiciens au top de leur talent quant à John Mayall c'est nettement une icône. Rien à ajouter, il suffit d'écouter.

J J Cale 8
J J Cale 8

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT ALBUM UNE CONFIRMATION POUR UN FAN, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J J Cale 8 (CD)
Fan de toujours de JJ CALE, cet opus ne déroge pas à l'ensemble de ses créations...il restera un symbole pour son charisme, son jeu de guitare si personnel...Bref un article que je recommande vivement de posséder dans sa discothèque.

Old Sock
Old Sock
Proposé par b68solutionsfr

5.0 étoiles sur 5 Fan d'Eric Clapton..., 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Old Sock (CD)
Un bonheur d'écouter cet opus, tout Clapton y est présent, la mélodie douce et sensuelle de certains morceaux alterne avec les élans plus "rock".
Comme toujours la guitare est omniprésente alliée aux autres instrument en belle harmonie.

A écouter en boucle.

Emballage parfait, délais de livraison au diapason.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 4, 2014 6:59 PM CET

Black Crow
Black Crow

5.0 étoiles sur 5 UNE PEPITE VOCALE ET MUSICALE, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Crow (CD)
A acquérir d'urgence pour la voix de Cathy Lemons, c'est une de mes plus belles découvertes de mes derniers achats.

Très agréable à écouter, chaque écoute confirme la première impression est une nouvelle découverte à chaque écoute.

Eric Clapton & Friends: the Breeze - An Appreciation of Jj Cale
Eric Clapton & Friends: the Breeze - An Appreciation of Jj Cale

5.0 étoiles sur 5 HOMMAGE A JJ CALE, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eric Clapton & Friends: the Breeze - An Appreciation of Jj Cale (CD)
Excellente production "hommage" au génial JJ CALE? belle initiative de l'autre géant qu'est Eric Clapton.

Merci pour cet opus riche en émotion que tout fan se doit d'acquérir.

Page : 1 | 2 | 3