undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de tarba > Commentaires

Contenu rédigé par tarba
Classement des meilleurs critiques: 1.487.543

tarba

TP-LINK TL-WA850RE Répéteur Wi-Fi N 300Mbps (1 port, compatibilité universelle, installation facile)

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 27 juillet 2013
La configuration a duré 3 minutes montre en main, et est accessible à tout débutant. Le réseau a été parfaitement étendu à mon balcon qui n'avait pas de signal auparavant. Testé avec le routeur Thomson de Cablecom (Suisse) et un iPad 2 ou une tablette windows 8 d'Asus.

Netgear DGN3500-100PES Modem Routeur Firewall ADSL2+ Wifi-N 2, 4Ghz 4 Ports Fast Ethernet 1 Port USB

1.0 étoiles sur 5 Connexion instable, 25 août 2012
Alors certes ce routeur possède tout une série de fonctionnalités sympathiques... mais quel intérêt puisque la connexion est absolument instable. Je dois le rebooter tous les jours, sans rire, parfois via l'interface logicielle, parfois via le bouton. Le site anglophone d'amazon contient de très nombreux commentaires similaires, peut-être que cela dépend du lot qu'on a. En tous cas cela vient bien du routeur car la livebox n'a aucun problème branchée sur la même prise. Et le même problème survient régulièrement avec la connexion wi-fi. Installer le dernier firmware ne résout pas le problème. En tout cas je le déconseille fortement et Netgear a perdu un client.

American Dad S1 [Import anglais]
American Dad S1 [Import anglais]
DVD ~ American Dad!

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Dad S1 [Import anglais] (DVD)
Vraiment une super série, très original et drôle, ma préférée après South Park. PS: La qualité d'image est bonne sur ce coffret.

South Park - Saison 13 [Non censuré]
South Park - Saison 13 [Non censuré]
DVD ~ Isaac Hayes
Proposé par VipBluray

1.0 étoiles sur 5 Artistiquement génial, mais image irregardable!, 13 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : South Park - Saison 13 [Non censuré] (DVD)
C'est simple, bien que je sois un fan de South Park, je suis obligé de mettre une seule étoile car l'image fournie par ce DVD est totalement irregardable à cause d'effets escaliers incroyablement forts. Ceci n'est pas dû à un disque défectueux car le même défaut touche les saisons 10 et 12 (commandées en même temps). Finalement, ce défaut est visible sur une TV HD, une TV SD, un écran d'ordinateur, via un lecteur DVD traditionnel, via windows media player ou PowerDVD11 Ultra. A noter que ce défaut est beaucoup moins présent dans la version britannique de la saison 13 (bien que la qualité de soit pas géniale non plus). Au final, je regarde la série sur le web, dont la qualité des épisodes est bien meilleure, c'est un comble! Honte à TF1!!!

South Park - Saison 10 [Non censuré]
South Park - Saison 10 [Non censuré]
DVD ~ Isaac Hayes

Ce commentaire fait référence à cette édition : South Park - Saison 10 [Non censuré] (DVD)
C'est simple, bien que je sois un fan de South Park, je suis obligé de mettre une seule étoile car l'image fournie par ce DVD est totalement irregardable à cause d'effets escaliers incroyablement forts. Ceci n'est pas dû à un disque défectueux car le même défaut touche les saisons 12 et 13 (commandées en même temps). Finalement, ce défaut est visible sur une TV HD, une TV SD, un écran d'ordinateur, via un lecteur DVD traditionnel, via windows media player ou PowerDVD11 Ultra. A noter que ce défaut est beaucoup moins présent dans la version britannique de la saison 13 (bien que la qualité de soit pas géniale non plus). Au final, je regarde la série sur le web, dont la qualité des épisodes est bien meilleure, c'est un comble! Honte à TF1!!!