Profil de Beatrice Pezon > Commentaires

Contenu rédigé par Beatrice Pezon

Beatrice Pezon "pezon yannick" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Seul -  Édition Ultra limitée Picture Disc 45T
Seul - Édition Ultra limitée Picture Disc 45T

5.0 étoiles sur 5 pour les fans, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul - Édition Ultra limitée Picture Disc 45T (Album vinyle)
A avoir absolument pour ceux qui sont fans . Pour les collectionneurs ne pas passer à coter ça serai bien dommage

Je n'fais rien
Je n'fais rien

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'fais rien (CD)
un vrai bonheur 12 titres à écouter avec plaisir on ne s'en lasse pas, du début à la fin de l'album

Lecteur MP3 SanDisk Sansa Clip+ 4 Go Noir (SDMX18-004G-E46K)
Lecteur MP3 SanDisk Sansa Clip+ 4 Go Noir (SDMX18-004G-E46K)

1.0 étoiles sur 5 A EVITER, 31 décembre 2014
Il a tenu 1mois et après HS complet !!
Plus de son j'ai changé 3 fois les écouteurs croyant que ça venait de ça , et non malheureusement, j'ai rien garder pour me le faire échanger ne pas faire comme moi garder tout , le ticket et boite au cas ou

Rester Vivant - Edition Ultra Limitée (CD + DVD + 45T + Objet Collector Exclusif)

5.0 étoiles sur 5 Maginifique, 17 novembre 2014
Cet album est un régal vraiment un de ces meilleurs si ce n'est le meilleur 49ème album est toujours aussi magique Johnny

Hollywood 2014
Hollywood 2014

5.0 étoiles sur 5 LE TOP, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hollywood 2014 (Album vinyle)
Enfin le vinyl sortie pour ceux que ne l'avait plus , super beau je conseil sans problème et le son est toujours meilleurs qu'un CD

Hollywood (2CD+DVD - Tirage limité)
Hollywood (2CD+DVD - Tirage limité)

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hollywood (2CD+DVD - Tirage limité) (CD)
Enfin le concert en DVD du Pavillon de Paris en intégrale il a fallut attendre 2014 pour l'avoir , je conseille à tous de l'acheter + 1 titre complétement inédit

Mincir en beauté là où vous voulez grâce à la chrono-nutrition
Mincir en beauté là où vous voulez grâce à la chrono-nutrition
par Alain Delabos

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mincir en beauté là où vous voulez grâce à la chrono-nutrition (Poche)
problème avec les pages elles se détachent toutes dès que ouvre le livre , dommage car c'est un bon livre

Louis de Funès biographie intime
Louis de Funès biographie intime
par Sandro Cassati

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Louis de Funès biographie intime (Broché)
tout est dit sur ce livre, du début de sa vie à la fin de sa vie de De Funès, je les dévorer en quelques jours je le conseille pour ceux qui hésitent encore car on ne s'ennuie pas.

Pro Plan - Dog Adult Light Original - Nourriture allégée pour chien - Poulet / Riz - 14kg

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 31 août 2014
Fallait absolument que mon labrador perde du poids il était à 46 kg et maintenant il est à 40 kg (poids du labrador 38 kg à la normal) bien regarder les doses car il y a la dose pour que votre chien perde du poids c'est le cas du mien et la dose pour qu'il maintienne son poids

FOOTBALL 2014
FOOTBALL 2014
par Jean-Michel Brochen

5.0 étoiles sur 5 Très joli livre de toute la saison complète 2013-2014, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FOOTBALL 2014 (Broché)
Comme d'habitude tout est parfait , c'est la 5è année de suite que je l'achète , et on retrouve de superbe photos , journée par journée, tout y est coupe de France, ligue des champions , coupe du monde etc......189 pages. Franchement je recommande sans problème vous ne serez pas déçu.

Page : 1 | 2 | 3