Profil de Cecilia Condello > Commentaires

Contenu rédigé par Cecilia Condello

Cecilia Condello

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Optima Compresse Non-Tissé Non Stériles 40 g 10 x 10 cm Paquet de 100 Pièces - lot de 2

2.0 étoiles sur 5 artificiel, 29 juin 2015
je n'ai pas du tout aimé le côté polyestère très prononcé. La clorexidine que je dois utiliser pour dégraisser la peau des patients avant de faire l'examen ne s'absorbe presque pas sur le tissu.

Wedo 145302X Caissette à monnaie à 5 compartiments 25 x 18 x 9 cm Rouge
Wedo 145302X Caissette à monnaie à 5 compartiments 25 x 18 x 9 cm Rouge
Proposé par Univer-Informatik

4.0 étoiles sur 5 bien, 29 juin 2015
pratique et légère, c'est une petite caisse parfaite par exemple à garder dans son cabinet libéral pour les chèque et quelques pièces.

Un léopard sur le garrot: Chroniques d'un médecin nomade
Un léopard sur le garrot: Chroniques d'un médecin nomade
par Jean-Christophe Rufin

4.0 étoiles sur 5 interessant, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un léopard sur le garrot: Chroniques d'un médecin nomade (Poche)
Je ne connaissais pas l'auteur et je l'ai entendu pendant un congres médical. Le comte de son internat est très sincère et encore très actuel.

Bobine papier thermique pour CB 57 x 40 x 12 mm Lot de 20
Bobine papier thermique pour CB 57 x 40 x 12 mm Lot de 20
Proposé par Ordistef Informatique

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bobine papier thermique pour CB 57 x 40 x 12 mm Lot de 20 (Fournitures de bureau)
rien à signaler, il marchent très bien. Je n'ai déjà utilisé la moitie et je n'ai eu pas de soucis

Guide du Routard Marseille 2011
Guide du Routard Marseille 2011
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 fiable, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Marseille 2011 (Broché)
routard est toujours une valeur sur. Par contre, puis que j'ai pris une edition d'il y a 4 ans, il y a quelque chose de différent, par exemple sur le musée de la méditerranée

4er SET Premium Toner pour HP Laserjet Pro 300 / 400 Color M351A MFP M375nw M451dn M451dw M451nw M475dn M475dw - compatible à HP CE410A CE411A CE412A CE413A
Proposé par Eurotone

2.0 étoiles sur 5 bave, 29 juin 2015
le jaune bave et me laisse des traces sur toutes les pages. Comme j'utilise le toner au travail, c'est encore plus embêtant.

Sensitex Gants Latex Non Poudré Taille 5/6 XS Boîte de 100 Pièces
Sensitex Gants Latex Non Poudré Taille 5/6 XS Boîte de 100 Pièces

4.0 étoiles sur 5 RAS, 16 février 2015
Je connaissais déjà la marque, est très bien. Cette fois je voulais essayer la version non poudré car la poudré est bien mais il faut se laiver les mains après à chacque fois avec de l'eau, sinon avec le gel alcoolique la poussiere s'en va pas :(

Electromyographie : 4 volumes
Electromyographie : 4 volumes
par Emmanuel Fournier

2.0 étoiles sur 5 surestimé, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electromyographie : 4 volumes (Broché)
je m'attendais beaucoup plus de ce traité que semble etre le meilleur en france pour l'emg. J'ai étudié sur le Shapiro (that's an atlas!!!) et le fournier ne valait pas un tiers. Mais j'avais besoin d'un livre en français pour apprendre les mots qu'on utilise ici (medecin etranger) et je suis très deçue par ce livre que, en plus, coute une fortune.

Gigaset DA410 Téléphone filaire
Gigaset DA410 Téléphone filaire
Proposé par Stock Bureau Direct

4.0 étoiles sur 5 fiable, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset DA410 Téléphone filaire (Appareils électroniques)
robuste et fiable, je l'ai choisi filaire pour ne pas avoir des "parasites" avec des autres appareils eletriques sophistiqués dans mon bureau. Touches parfaits, son puissant.

Twilight: The Graphic Novel, Vol. 2
Twilight: The Graphic Novel, Vol. 2
par Young Kim
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 pas de nouveauté, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight: The Graphic Novel, Vol. 2 (Relié)
J'ai l'ai pris puis que j'avais le premier. L'idee de melanger photos et dessin est bien, et young kim n'est pas mauvais crayon, mais l'atmosphere n'est pas la. de toutes façons, beaucoup mieux que les films!

Page : 1 | 2 | 3 | 4