Profil de liline > Commentaires

Chargeur Original pour HP PAVILION DV7 90W 5.0mm*7.4mm
Chargeur Original pour HP PAVILION DV7 90W 5.0mm*7.4mm
Proposé par iMobile.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur Original pour HP PAVILION DV7 90W 5.0mm*7.4mm (Sport)
Produit d'origine ,fonctionne parfaitement sur secteur ou pour recharger la batterie amovible.
Mon ordi est sauvé :))
Produit envoyé et reçu rapidement.
Très satisfaite de mon achat

Dim - Pockets Coton - Slip - Quotidien -  Lot de 3 - Femme - Multicolore (Lot Rouge Fraise) - FR : 36 (Taille fabricant : 36/38)
Dim - Pockets Coton - Slip - Quotidien - Lot de 3 - Femme - Multicolore (Lot Rouge Fraise) - FR : 36 (Taille fabricant : 36/38)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Pockets Coton - Slip - Quotidien - Lot de 3 - Femme (Vêtements)
j'ai aimé les couleurs vives ,le coton doux et agréable à porter.Taille parfaitement,rien à dire c'est de la qualité ;je recommande cet article

Napapijri ITANG AUTH - Bonnet - Femme - Gris (med Grey Mel 160) - Taille unique (Taille fabricant: D)

5.0 étoiles sur 5 j adore !, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napapijri ITANG AUTH - Bonnet - Femme (Vêtements)
acheté pour ma belle-fille fan de cette marque,joli gris chiné,à tester dès les premiers froids mais tiendra sûrement ses promesse : chaud et classe

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Silver - Big - Cadran Gris - Bracelet Silicone Gris - SI.SR.B.S.09

3.0 étoiles sur 5 ancien modèle, 29 mai 2013
la montre me plaît beaucoup .Mais,d après le descriptif et la référence,je pensais recevoir un modèle 2013 étanche jusqu'à 10

ATM . Or celle que j ai reçu est une 5 ATM un modèle plus ancien donc.

D où le prix intéressant :) un peu déçue

Sony MDR-RF865RK.EU8 Casque sans fil Noir
Sony MDR-RF865RK.EU8 Casque sans fil Noir
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 casque sony, 18 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-RF865RK.EU8 Casque sans fil Noir (Accessoire)
Raccordement aisé au téléviseur,

son parfait pour écouter mes programmes en VO sans déranger

Casque qui ne bouge pas sur le crâne,cependant échauffement des oreilles au bout de 2 heures(pas un souci si on fait une pause)

Idéal quand on a la bougeotte car le son passe parfaitement d une pièce à l autre(en appartement)

Je ne regrette absolument pas mon achat :))