Profil de E. Bris > Commentaires

Contenu rédigé par E. Bris

E. Bris

Page : 1 | 2
Rii K12 Ultra-mince 2.4GHz Mini Clavier Sans Fil(wireless) AZERTY (version française) avec Grande Taille de Touchpad Souris Inoxydable Couvercle en Acier and Build in Li-ion Batterie Rechargeable pour Smart TV,Raspberry PI, Mac OS,Linux,Android,XBMC,Windows 2000 XP Vista 78 (2.4G)
Proposé par Uxpressbuying

3.0 étoiles sur 5 Bien mais impossible de désactiver le pavé tactile, 29 janvier 2016
Ou j'ai raté un truc… auquel cas je veux bien qu'on me dise comment le désactiver. La compacité du produit est telle qu'on heurte souvent le pavé et du coup ça crée des clics non voulus. Mais sinon parfait pour moi qui l'utilise en complément de ma tablette-écran pour dessiner.

Dickies - Chemise Homme Portland Matelassée Polaire Travail Chaud Doublé Vert Bleu Marine (SH5000) - XL, Vert

1.0 étoiles sur 5 Mauvais état, 24 mai 2015
Boutons pressions défectueux, deux d'entre eux étaient cassés… attention aux tailles également, malgré la charte que j'ai suivi, 2 fois trop grand… bref, la prochaine fois je mets le prix fort en boutique, mais pas ici.

Dragonlance Chronicles: Dragons of Autumn Twilight, Dragons of Winter Night, Dragons of Spring Dawnin
par Margaret Weis

5.0 étoiles sur 5 Un must de l'Heroic Fantasy, 16 juillet 2014
Pas simple en anglais pour quelqu'un comme moi qui n'a pas depuis longtemps relu un aussi gros pavé en VO, mais quel bonheur de retrouver tout l'univers d'AD&D sur Krynn… Passionnant et dépaysant!

Pokémon Y
Pokémon Y

4.0 étoiles sur 5 Heureux les enfants, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon Y (Jeu vidéo)
Que dire d'autre: ils ont fait des économies en achetant ici leur jeu neuf pour un peu plus de dix euros de moins que dans les boutiques où ils ont pourtant des bons d'achat...

Pokémon X
Pokémon X

4.0 étoiles sur 5 Heureux les petits, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon X (Jeu vidéo)

Ultrafire 1800Lm CREE XM-L T6 LED Lampe Torche 18650 26650 Zoomable NEW
Ultrafire 1800Lm CREE XM-L T6 LED Lampe Torche 18650 26650 Zoomable NEW

4.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrafire 1800Lm CREE XM-L T6 LED Lampe Torche 18650 26650 Zoomable NEW (Divers)
j'ai un peu l'impression d'éclairer comme un hélico de la Police maintenant! L'adaptateur pour piles AA est cheap… mieux vaut prévoir d'entrée de jeu la commande de piles 18650 et leur chargeur, ce que je n'ai évidemment pas fait. Du coup le contact se fait aléatoirement avec les petites AA. J'ai donc hâte de recevoir les rechargeables.

Coffret intégrale Sex and the City, saison 1 à 6 - 19 DVD
Coffret intégrale Sex and the City, saison 1 à 6 - 19 DVD
DVD ~ Sarah Jessica Parker

4.0 étoiles sur 5 Un bon concentré de plaisir, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret intégrale Sex and the City, saison 1 à 6 - 19 DVD (DVD)
Même après 15 années, même si les looks et tenues sont vieillissantes, on rigole toujours de bon cœur à voir les 4 copines vivre leur sexualité à NY. Le coffret est sobre et au moins on ne cherche pas ses DVD sous 10 000 rabats ou jeu de fabrication bizarres.

Manuel du Pilote ULM - 9e édition
Manuel du Pilote ULM - 9e édition
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Complet et LA référence, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel du Pilote ULM - 9e édition (Broché)
Très bien. Les illustrations sont vieillottes, dommage. Mais bon l'essentiel est bien là. Je regrette néanmoins qu'il n'y ait pas plus de détail dans les formules d'altimétrie par ex.

La valise du globe cooker - Recettes du monde
La valise du globe cooker - Recettes du monde
par Fred Chesneau
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Rigolo, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La valise du globe cooker - Recettes du monde (Relié)
petit format et pratique à emporter: on pourrait se dire cela de cette valisette remplie d'ouvrages de cuisine de Fred. Moi j'aime bien comme petit cadeau.

Autrefois Pau l'aviation
Autrefois Pau l'aviation
par Paul Mirat

3.0 étoiles sur 5 Joli recueil, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autrefois Pau l'aviation (Broché)
Petit format et recueil de cartes postales anciennes sur l'aviation ancienne à Pau. Petit à petit, on en apprend sur cette région berceau de nombreux exploits et créations aériennes.

Page : 1 | 2