Profil de looping406 > Commentaires

Page : 1 | 2
Theo Klein - Ensemble de jardinage Bosch
Theo Klein - Ensemble de jardinage Bosch

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Theo Klein - Ensemble de jardinage Bosch (Jouet)
Je ne pensais pas que cette brouette serait de si bonne qualité vu le prix. Je ne regrette pas cet achat.

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette tactile 10.1" Processeur Intel Atom dual-core 1,6 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.2.1 Bluetooth WiFi Noir
Proposé par GOLDWAY

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 26 décembre 2013
Je suis ravie de cette tablette. Design élégant et de bonne facture. Je l'ai associée à un clavier bluetooth, ce qui me permet de l'utilisé en plus comme un petit ordi. Bravo Samsung.

Cogex 83171 Gant jardin femme mayflower
Cogex 83171 Gant jardin femme mayflower

5.0 étoiles sur 5 Gant, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogex 83171 Gant jardin femme mayflower (Outils et accessoires)
Gant simpa, mais si vous cherchez des gants épais je ne vous les conseille pas.
Pour l'utilité qu'en a ma femme ils sont très bien.

Clavier AZERTY / Coque protection écran effet aluminum pour Samsung Galaxy TAB 3 10.1'' (Noir Galaxy TAB3 10.1')
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 décembre 2013
J'ai acheté ce produit pour aller avec matablette galaxy tab3 10.1.
Connexion très simple, le clavier se met en veille quand on ne l'utilise pas, impeccable pour économiser la batterie.
Permet une protection de l'écran quand on le referme.
Très joli produit.
Le vendeur est sérieux.

Saftey Jogger HERCULES, Chaussures de sécurité mixte adulte - Noir-TR-SW554, 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saftey Jogger HERCULES, Chaussures de sécurité mixte adulte (Chaussures)
Jolie paire de botte de sécurité. Elles ont l'air de bonne qualité, maintenant il faut voir à l'usage.
Envoi sérieux.

Mustang 4001-301, Chaussures basses homme - Gris-TR-SW179, 40 EU
Mustang 4001-301, Chaussures basses homme - Gris-TR-SW179, 40 EU
Proposé par Boutique England

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 4001-301, Chaussures basses homme (Chaussures)
Très jolie paire de chaussure, de bonne qualité. Je ne regrette en rien cet achat, elles sont vraiment superbes. Je recommande.

Vonhaus par Designer Habitat : Support mural pour TV LCD LED Plasma de couleur noir pour Téléviseur de 33-60 inches
Proposé par Designer Habitat Boutique

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 3 février 2013
Impeccable pour accrocher ma télé Samsung 117 cm au mur. En plus avec le système d'inclinaison, c'est parfait. N'hésitez pas.

MCA - Adaptateur Hdmi Coude
MCA - Adaptateur Hdmi Coude
Proposé par Digitop

5.0 étoiles sur 5 Impec, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MCA - Adaptateur Hdmi Coude (Appareils électroniques)
Ma télé est accrochée au mur, et avec ce petit adaptateur aucun problème pour brancher mon cable HDMI. Très bien

Bulk CX 1.5 Câble Antenne Coudé
Bulk CX 1.5 Câble Antenne Coudé
Proposé par ALPEXE France

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CX 1.5 Câble Antenne Coudé (Accessoire)
Très pratique ce cable pour brancher l'antenne à ma télé qui est accrochée au mur. Pas besoin de batailler pour le brancher.

Et Vous, Tu m'aimes? Nouvelle édition digipack + 2 titres
Et Vous, Tu m'aimes? Nouvelle édition digipack + 2 titres

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et Vous, Tu m'aimes? Nouvelle édition digipack + 2 titres (CD)
J'ai acheté cet album, suite à une chanson que j'ai entendu à la télé. Je ne regrette pas, car l'album est très bien. Bravo les filles.

Page : 1 | 2