undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de looping406 > Commentaires

Contenu rédigé par looping406

looping406

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Skechers Diameter Blake, Chaussures de ville homme - Gris (Char), 39 EU (5.5 UK) (6.5 US)

5.0 étoiles sur 5 Bien, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Diameter Blake, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Je ne suis pas déçu de cet achat. Je les trouve confortables et elles ont l'air de bonne qualité. Elles chosent un peu grand mais ne gênent pas. Je suis prêt à reprendre exactement les mêmes.

Party2U - 380103 - Reine des Neiges - Gobelets En Plastique - Pack De 8
Party2U - 380103 - Reine des Neiges - Gobelets En Plastique - Pack De 8

5.0 étoiles sur 5 Comme prévu, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney La Reine des neiges Fille Tasses en plastique - fushia (Jouet)
Huit gobelets en plastiques Elsa et Ana de la reine des neige. Les gobelets sont quand même assez résistant. Merci

Oral-B Stages Power - Brossettes de Rechange avec les Personnages de la Reine des Neiges x 2

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 avril 2016
Brossette qui s'adapte parfaitement aux brosses à dents Oral-B. Le dessein sur la Brossette doit-être aléatoire, car j'ai reçu Olaf et non Elsa comme je croyais.

Hape - E6010 - Jeu De Construction en Bois - Circuit de Billes Quadrilla - Extension Circuit de Course

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 avril 2016
Ma fille est ravie de ce cadeau qui permet de faire de plus grand circuit, car elle avait déjà le Hape 6005

La Fete de la Chanson Française 2016
La Fete de la Chanson Française 2016

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fete de la Chanson Française 2016 (CD)
Je l'ai offert à ma femme, qui est ravie de ce cadeau. Comprend 5 CD avec les artistes d'aujourd'hui et d'avant.

Dreamworks - Dragons - Une nouvelle espèce de dragon
Dreamworks - Dragons - Une nouvelle espèce de dragon
par Elizabeth Barfety
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamworks - Dragons - Une nouvelle espèce de dragon (Album)
Ma fille est ravie de suivre ses héros avec de petites histoires qui reprennent la série animée. Parfait comme histoire avant d'aller au lit. Merci

Dreamworks - Dragons - L'école de dressage
Dreamworks - Dragons - L'école de dressage
par DreamWorks
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamworks - Dragons - L'école de dressage (Album)

Solalite Éclairage solaire de sécurité à capteur de mouvements 22 LED
Solalite Éclairage solaire de sécurité à capteur de mouvements 22 LED

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire pour l'instant, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solalite Éclairage solaire de sécurité à capteur de mouvements 22 LED
Objet reçu dans les temps. Je l'ai installé et il fonctionne correctement. Ne pas s'attendre à une luminosité exceptionnelle, mais fait son job. Maintenant à voir dans le temps.

J'aime pas ta chanson (feat. Norberto Arias Santana)
J'aime pas ta chanson (feat. Norberto Arias Santana)

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'aime pas ta chanson (feat. Norberto Arias Santana) (Téléchargement MP3)
J'avais déjà entendu cette chanson dans n'oubliez pas les paroles. Là j'ai pris la peine d'écouter attentivement et je ne suis vraiment pas déçu. Bravo Magali continuez comme ça. Très jolie voix.

Roba - 97231 - Poupée - Lit Superposé pour poupées
Roba - 97231 - Poupée - Lit Superposé pour poupées

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roba - 97231 - Poupée - Lit Superposé pour poupées (Jouet)
Ma fille a été ravie de ce cadeau de noël. Joli produit et facile et rapide à monter. Très bien

Page : 1 | 2 | 3 | 4