Profil de le papet des montagnes > Commentaires

Contenu rédigé par le papet des m...

le papet des montagnes

Page : 1 | 2
Verbatim DVD+R Cakebox de 100
Verbatim DVD+R Cakebox de 100
Proposé par Mediashoponline

5.0 étoiles sur 5 aucun probleme, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DVD+R Cakebox de 100 (Accessoire)
le prix de ce lot est correct le materiel est tres bien parfait à conseiller l'emballage est tres pratique et protege bien les dvd

Decrescent Vernier pied à coulisse en acier avec écran LCD - 150mm 6 inch
Decrescent Vernier pied à coulisse en acier avec écran LCD - 150mm 6 inch
Proposé par Decrescent

2.0 étoiles sur 5 materiel pour bricoleur, 8 mars 2014
materlel de qualite mediocre bien que la precision de lecture soit correcte la jauge de profondeur s'est dessoudee au premier usage
le coulissement du vernier gratonne enfin pour le prix ne pas s'attendre au miracle le Sav semble correct puisqu'il me propose l'echange mais avec les frais de retour ça ne vaut pas le coup

RedCastle Cocoonababy T3 - Fleur de Coton
RedCastle Cocoonababy T3 - Fleur de Coton

5.0 étoiles sur 5 Bebe etait aux anges, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RedCastle Cocoonababy T3 - Fleur de Coton (Puériculture)
je fais le commentaire un peu tard Bebe a bien grandi Je dirai que ce cocoon est indispensable pour le confort et la serenite de Bebe Ma femme qui est sage femme le conseille aux jeunes Maman et elle n'a que d'excellent retour

Four à pizza - G3 Ferrari Pizza Express Delizia
Four à pizza - G3 Ferrari Pizza Express Delizia
Proposé par Sottosconto

5.0 étoiles sur 5 enfin de bonnes pizza comme chez PEPONE, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Four à pizza - G3 Ferrari Pizza Express Delizia (Cuisine)
jusqu'a aujourd'hui seule ma femme faisait des pizza dans son grand four c'etait long mais long avec ce four je me lance J'utilise des boules de pain pour baguette que j'etale finement pour la garniture c'est selon l'envie du moment en point de temps c'est cuit comme chez PEPONE a Annecy

Dictionnaire des synonymes Poche
Dictionnaire des synonymes Poche
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 en viellissant les activitees changent inutile pour la course à pieds mais super pour les mots croises, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire des synonymes Poche (Broché)
ce livre est parfait de par son contenu et par son format tres pratique mes petits enfants adorent et ont invente le jeu" trouve un autre mot qui veut dire pareil"

Inforad Ci Assistant d'aide à la conduite GPS
Inforad Ci Assistant d'aide à la conduite GPS

5.0 étoiles sur 5 un bon moyen pour garder ses points, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inforad Ci Assistant d'aide à la conduite GPS (Appareils électroniques)
cet appareil est tout simplement genial il remplace avantageusement
mon mini coyotte qui me coutait 12 euros par mois les mises a jours de cartographie meriteraient d'etre mises a jour plus rapidement on roule parfaitement detendu de plus le nombre de partenaires augmente ce qui permet sur les grands axes d'etre averti d'un danger Mais en se fiant aux indications de l'appareil et en respectant les consignes on garde ses points et ses euros

Fuzyon Optics 40619 Lunettes de visée Noir 4 x 32
Fuzyon Optics 40619 Lunettes de visée Noir 4 x 32

4.0 étoiles sur 5 oeilleton en matiere souple, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuzyon Optics 40619 Lunettes de visée Noir 4 x 32 (Sport)
tres bon materiel pour le prix le rglage de la nettete de la cible n'est pas tres facile j'aurais souhaite qu'il y ai un oeilleton en matiere souple pour supprimer le reflet sur la lentille je cherche un genre de pare soleil du diametre de la lunette

Openoffice 3.3
Openoffice 3.3
par José Roda

4.0 étoiles sur 5 pas si facile, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Openoffice 3.3 (Broché)
l'utilisation du guide reste tout de meme assez complexe pour un debutant de 74 ans je me sens plus a l'aise avec les guides pour les nuls

Severin 2962 Appareil à Croque Noir 700W  Inox Brossé 3 Jeux de Plaque
Severin 2962 Appareil à Croque Noir 700W Inox Brossé 3 Jeux de Plaque
Proposé par AMBIANCES MAISON

2.0 étoiles sur 5 croque monsieur, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin 2962 Appareil à Croque Noir 700W Inox Brossé 3 Jeux de Plaque (Cuisine)
petit appareil tres pratique fonctionne tres bie en croque mais manque de puissance en gauffrier les plaque intrechangeables se nettoient tres bien mais les debordements sur l'appareil proprement dit n'est pas pratique a noter le platique contituant les bords de l'appareil fondent sous l'effet de la chaleur

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 pas toujours fiable, 7 janvier 2013
les mises a jours ne sont pas toujours realisees exemple n 145 entre montlucon et gueret 110 kmh inforad indique 90 sinon tres bon produit difficile de s'en passer quand on l'a utilise voir mon nouveau commentaire mis en ligne le08:8:2013

Page : 1 | 2