Profil de ocean59 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
AmazonBasics Plastifieuse thermique
AmazonBasics Plastifieuse thermique

4.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on attend d'elle, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Plastifieuse thermique (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Parfait pour plastifier rapidement toutes les feuilles papier standard, et carton fin (type ancien permis de conduire), très simple d'utilisation ,les documents sont bien protégés, et durablement.
L'appareil est fourni avec feuilles plastiques pour essayer, ensuite il faudra en commander (moins de 12€ pour 100 feuilles Amazon, pas trop rigides, idéales à mon avis).
Et si vous voulez plier votre document plastifié, c'est très facile: en le repassant au fer à repasser avec protection par un linge bien sûr, c'est parfait !
Je recommande cet achat.

Les signaux d'apaisement : Les bases de la communication canine
Les signaux d'apaisement : Les bases de la communication canine
par Turid Rugaas

4.0 étoiles sur 5 Comprendre son chien, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les signaux d'apaisement : Les bases de la communication canine (Broché)
Bonnes infos pour comprendre son chien, l'aider et le soulager en cas de stress et autres troubles du comportement, cet ouvrage est destiné au grand public. En tant qu'éducateur canin, j'ai appris peu de nouvelles choses, mais je le trouve vraiment intéressant pour tout propriétaire de chien qui essaie de comprendre son animal. Je recommande.

Delonghi EC150 Machines à Expresso 1100 W 15 bars Noir Manuelle
Delonghi EC150 Machines à Expresso 1100 W 15 bars Noir Manuelle
Proposé par NouveauxMarchands

4.0 étoiles sur 5 Bon café et économique!, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delonghi EC150 Machines à Expresso 1100 W 15 bars Noir Manuelle (Cuisine)
Pas besoin de dosettes anti écologiques et chères, il suffit d'un paquet de bon café moulu pour déguster une bonne tasse !

Seul reproche, les tasses ne doivent pas être trop hautes pour pouvoir dans la machine, impossible de remplir un mug par exemple.

Je n'ai pas testé la fonction Cappuccino, et pour l'eau du thé, je trouve la bouilloire avec choix de température p^lus pratique.

L’appareil n'est pas si bruyant que d'autres commentaires le disent, et de toutes façons, une tasse est vite remplie, mais il faut rester à côté car l'appareil ne s'arrête pas automatiquement, ce qui ne me gêne absolument pas.

Je recommande cet achat !

Dyson 914606-01 Brosse d'Aspirateur
Dyson 914606-01 Brosse d'Aspirateur

5.0 étoiles sur 5 Enfin le plaisir Dyson!, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson 914606-01 Brosse d'Aspirateur (Cuisine)
Cette brosse a été achetée pour remplacer celle qui est fournie avec le modèle DC29 Allergy, elle s'y adapte parfaitement, alors que cette référence n'est pas citée dans la liste de la description de l'article.

Très satisfaite de cet achat: la brosse est bien plus pratique que l'autre, on entend plus de sifflement insupportable, elle ne colle plus au sol (carrelage ou tapis, moquette) tout en étant aussi efficace, si ce n'est plus, que la précédente, de plus elle passe sous les meubles les plus bas.
Je suis enfin satisfaite d'avoir acquis un aspirateur Dyson, mais pourquoi ne pas fournir directement cette brosse ?

Guide du Routard Sénégal 2013/2014
Guide du Routard Sénégal 2013/2014
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Conforme, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Sénégal 2013/2014 (Broché)
Comme tous les Guides du Routard, celui-ci est à peu près fiable pour ce pays. En ce qui concerne les conseils de logements à Dakar, nous avons été déçus par un établissement recommandé, alors nous avons déménagé dans un autre recommandé aussi, et qui nous a pleinement satisfait (Le Soussoum hôtel). Bonnes recommandations pour les restaurants testés, par contre.

Sénégal Carte routière et touristique
Sénégal Carte routière et touristique
par Collectif
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sénégal Carte routière et touristique (Carte)
Sachant qu'au Sénégal, les voies de circulation ne sont pas aussi organisées qu'en France, cette carte peut servir pour se repérer facilement dans ce pays. Elle était à jour pour notre voyage en avril 2013.

3 Prise allume-cigare USB Port 12V Dolphix
3 Prise allume-cigare USB Port 12V Dolphix
Proposé par MGS33COM FRANCE 37

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Prise allume-cigare USB Port 12V Dolphix (Appareils électroniques)
Vraiment utile lorsque l'on a plusieurs appareils à brancher sur 1 seul allume cigare (GPS + chargeur téléphone+ autre). Fonctionne sans problème, je l'utilise très souvent.

Nikon HB-45 Paresoleil Rigide pour Objectif AF-S DX18-55 VR / AF-S DX 18-55
Nikon HB-45 Paresoleil Rigide pour Objectif AF-S DX18-55 VR / AF-S DX 18-55

5.0 étoiles sur 5 S'adapte parfaitement, 1 mai 2014
Parfaitement adapté à l’objectif indiqué, ce petit pare soleil est très utile en cas de soleil pour éviter certaines imperfections sur vos photos. Peut rester fixé vers l' avant ou être retourné sur l'objectif en attente d'utilisation, ce qui est très pratique. Je l'utilise en complément d'un filtre polarisant pour obtenir de meilleures photos. Très satisfaite, je recommande.

Se réconcilier avec l'orthographe
Se réconcilier avec l'orthographe
par Bernard Fripiat

2.0 étoiles sur 5 Si on est très motivé, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se réconcilier avec l'orthographe (Broché)
De bons conseils, de bons moyens mnémotechniques, mais ouvrage plutôt complexe donc utilisable à partir du lycée. En complément d'une autre méthode approfondissement.

Réussir en orthographe avec les Cours Legendre : Méthode pour tous
Réussir en orthographe avec les Cours Legendre : Méthode pour tous
par Legendre-Edicole

4.0 étoiles sur 5 facile à utiliser, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir en orthographe avec les Cours Legendre : Méthode pour tous (Broché)
Ludique, facile à utiliser, ce livret permet de faire des progrès en orthographe, pour peu que l'on s'efforce à apprendre les règles d'orthographe pour les retenir ! On écrit directement sur les pages, c'est simple ! Exercices de difficultés variées, puis d'auto-évaluation. Vivement recommandé pour tous, y compris pour des enfants, pour peu que l'on soit motivé !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9