Profil de ocean59 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Hama Nettoyeur LENSPEN
Hama Nettoyeur LENSPEN

5.0 étoiles sur 5 Nettoyer, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Nettoyeur LENSPEN (Accessoire)
Pour avoir des objectifs d'appareils photos impeccables !

A compléter avec un soufflet en caoutchouc avant d'utiliser ce stylo nettoyeur que l'on peut glisser dans son sac photo.

Objectifs au top garantis !

Hama 5610 Accessoire photo Soufflet "Dust Ex" en caoutchouc
Hama 5610 Accessoire photo Soufflet "Dust Ex" en caoutchouc
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 Chasse la poussière, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 5610 Accessoire photo Soufflet "Dust Ex" en caoutchouc (Accessoire)
Soufflez sur vos objectifs d'appareil photo pour chasser toutes les poussières, c'est efficace, le nettoyage sera à compléter avec le stylo nettoyeur type HAMA lenspen.

Kitchen Craft Le'Xpress Cafetière à piston 8 tasses Acier inoxydable 1 litre
Kitchen Craft Le'Xpress Cafetière à piston 8 tasses Acier inoxydable 1 litre

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 novembre 2014
Comme les autres Bodum ou Melita, cette cafetière fait un excellent café, au vrai goût de café !

Et celle ci ne risque pas de casser contrairement à celles qui sont en verre fragile au moindre choc ! Et j'en ai cassé des quantités avant de découvrir celle-ci !

J'achète du café moulu, le filtre est très efficace.

De plus, elle est jolie, toute simple et "chic" !

Un excellent cadeau pour de vrais amateurs de bons café !

AmazonBasics Lot de 100 pochettes à plastifier thermiques A4
AmazonBasics Lot de 100 pochettes à plastifier thermiques A4

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 novembre 2014
Pourquoi dépenser plus ? Ces feuilles sont parfaites pour protéger et présenter la plupart des documents à plastifier. Excellent rapport qualité/ prix.

Kaavie -Pare-soleil LH-61D pour Lens Hood for Olympus ZUIKO DIGITAL ED 40-150mm f:4.0-5.6 (Four Thirds), M.ZUIKO DIGITAL ED 40-150mm 1:4.0-5.6 (M 4/3)

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 novembre 2014
S'adapte parfaitement sur mon objectif. Bonne protection pour le soleil, et même pour éviter les gouttes sur la lentille de l'objectif !
En plastique assez résistant. Devrait être fourni avec l'objectif !

Pipettes Antiparasitaires Pour Chien 10/25 kg/Bayer - Boite de 6 Pipettes
Pipettes Antiparasitaires Pour Chien 10/25 kg/Bayer - Boite de 6 Pipettes

4.0 étoiles sur 5 Fiable, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pipettes Antiparasitaires Pour Chien 10/25 kg/Bayer - Boite de 6 Pipettes (Divers)
Efficace et parfaitement toléré par mes chiens, pour éviter puces et tiques (un peu moins efficaces pour les tiques qui se fixent parfois tout de même mais tombent sans provoquer de maladies).

Prix sans concurrence avec ceux pratiqués en pharmacies ou vétérinaires.

Livré le lendemain, c'est parfait !

Pipettes Antiparasitaires pour Chien 4/10 kg/Bayer - Boite de 6 Pipettes
Pipettes Antiparasitaires pour Chien 4/10 kg/Bayer - Boite de 6 Pipettes

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pipettes Antiparasitaires pour Chien 4/10 kg/Bayer - Boite de 6 Pipettes (Divers)

Prix sans concurrence avec ceux des pharmacies ou vétérinaires.

Livré le lendemain, c'est parfait !

La méthode Montignac Spécial femme
La méthode Montignac Spécial femme
par Michel Montignac

4.0 étoiles sur 5 A lire!, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Montignac Spécial femme (Poche)
Une autre vision des régimes, sans restrictions, sans sensation de faim.

Montignac a été précurseur pour comprendre l'importance des index glycémiques dans l'alimentation de personnes, qui, comme moi y sont très sensibles.
Par contre maintenant on sait aussi qu'il faut aussi considérer la charge glycémique des aliments, ce qui n'est pas évoqué dans ce livre. Or, c'est important pour appliquer efficacement les propositions de Montignac.

Ce livre permet de comprendre les problèmes des femmes face à l'alimentation à tous les âges et surtout de comprendre pourquoi les régimes restrictifs sont de pièges ! Il ne faut surtout pas tomber dedans !

Je n'ai jamais autant maigri que depuis que je mange à ma faim !! mais pas n'importe quoi non plus !

Tout le monde PEUT y arriver, c'est une véritable hygiène de vie proposée par ce livre !

COLLIER DE DRESSAGE ELECTRIQUE POUR UN CHIEN ETANCHE RECHARGEABLE PORTEE 300M
COLLIER DE DRESSAGE ELECTRIQUE POUR UN CHIEN ETANCHE RECHARGEABLE PORTEE 300M
Proposé par glück-express

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 25 novembre 2014
Parfait pour contrôler son chien à distance: aboiements, fugue ... et surtout étanche s'il se jette soudainement à l'eau ! Bonne distance de portée. Facile à utiliser. Différents moyens de prévenir l'animal avant qu'il n'effectue le comportement indésirable. En faire un objet de dressage pour pouvoir s'en passer lorsque l'animal est éduqué ! Utilisable pour des chiens de toutes tailles.

Kingston DataTraveler Secure Clé USB 2.0 512 Mo
Kingston DataTraveler Secure Clé USB 2.0 512 Mo

5.0 étoiles sur 5 Sans problème, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler Secure Clé USB 2.0 512 Mo (Personal Computers)
Efficace, sécurisée, je m'en sers très souvent depuis plusieurs années, sans défaillance pour stocker textes, photos ou vidéos.
J'en ai 2, et aucun problème: les transferts de données se font rapidement, le capacité de stockage est convenable puisque j'efface les données dès leur transfert.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11