Profil de ocean59 > Commentaires

Contenu rédigé par ocean59

ocean59 (france)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Mars et Vénus ensemble pour toujours : Prolonger le désir et enrichir l'amour
Mars et Vénus ensemble pour toujours : Prolonger le désir et enrichir l'amour
par John Gray

3.0 étoiles sur 5 ce n'est une BD !, 29 juin 2016
Très satisfaite de la version" Les hommes viennent de Mars , les femmes viennent de Vénus" en Bande Dessinée, j'ai acheté celui-ci, pensant que c'était aussi en version BD, mais NON ! C'est un livre de poche ! Je n'ai pas encore commencé à le lire, mais je suis déçue de ne pas avoir prêté attention à ce fait ! Il va me falloir plus de temps pour le lire !!
RDV pour un prochain commentaire à la fin de la lecture, d'ici quelques temps ...

Mémo'art: 60 uvres pour aiguiser l'il et la mémoire
Mémo'art: 60 uvres pour aiguiser l'il et la mémoire
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup d'intérêts, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémo'art: 60 uvres pour aiguiser l'il et la mémoire (Broché)
Non seulement ce livre fait "travailler" la mémoire, mais aussi il nous apprend à mieux regarder une oeuvre, à la découvrir ou la redécouvrir !

Des œuvres très connues pour la plupart.

Un petit "exercice" à faire dès qu'on a quelques minutes devant soi... Les reproductions sont tout à fait correctes à mes yeux de néophyte juste amateur d'Art.
Un bon passe temps ...

Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus
Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus
par John GRAY
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Décodeur, 16 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus (Album)
Plus facile et plus rapide à lire que le livre d'origine, des illustrations drôles illustrent les situations cocasses, mais oh combien vraies !
Pas de doute on se reconnait ... et on "découvre" l'autre sexe, toujours énigmatique...
Ce livre nous fait prendre conscience du fossé de pensées, d'interprétations, et toutes les incompréhensions qui en découlent, entre ce que fait et dit l'un et ce que comprend, ou imagine l'autre !

On a des pistes de réflexions, mais que cette langue "étrangère" est difficile à maîtriser ! Malgré tout, on peut s'y essayer... Ce livre vous aidera sans doute comme il le fait pour moi !
A lire et à relire ... Je l'offre autour de moi et les retours sont excellents !

Honeywell HT-900E Turbo-Ventilator Ventilateur puissant et silencieux (Noir)
Honeywell HT-900E Turbo-Ventilator Ventilateur puissant et silencieux (Noir)

3.0 étoiles sur 5 Petite dimension, 13 septembre 2015
Impossible de rafraîchir une pièce de 25 m carré, ce n'est absolument pas adapté, l'appareil est trop petit !
Il peut juste faire de l'air frais sur une table par exemple, mais attention le cordon est très court !
Donc à voir selon l'usage que vous voulez en faire.
Pas trop bruyant.

ANGLAIS (D'), 10 MINUTES - NIVEAU 2 INTERMEDIAIRE
ANGLAIS (D'), 10 MINUTES - NIVEAU 2 INTERMEDIAIRE
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Ce que j'attendais, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANGLAIS (D'), 10 MINUTES - NIVEAU 2 INTERMEDIAIRE (Broché)
Méthode simple, d'utilisation agréable avec le CD. Les exercices sont d'un niveau moyen: j'ai appris au collège, lycée et études sup. cette langue pendant environ 14 ans, et 35 ans après, j'ai quelques "restes". Ce livret me permet de retrouver le vocabulaire, et les règles de grammaire afin de me débrouiller dans les pays que je visite. Des exercices corrigés sont proposés, et les thèmes abordés sont intéressants et actuels, et même en rapport avec les voyages.
J'ai aussi acheté 5 min d'anglais par jour qui est plus simple mais néanmoins très pratique pour raviver les souvenirs.
Ces 2 livres se complètent parfaitement pour un prix très abordable ! Bravo aux auteurs.

Paname-Paris Manucure Coupe-Peaux Bleu Lames en Acier Inox Manche en Plastique
Paname-Paris Manucure Coupe-Peaux Bleu Lames en Acier Inox Manche en Plastique

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 13 septembre 2015
C'est la 1° fois que j'utilise ce genre de matériel pour éliminer les cuticules disgracieuses, et c'est vraiment très simple d’utilisation ! Mes doigts sont enfin impeccables. L'outil a l'air assez solide. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande vivement ! Reçu très rapidement.

Les gens heureux lisent et boivent du café
Les gens heureux lisent et boivent du café
par Agnès Martin-Lugand

3.0 étoiles sur 5 Décevant, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gens heureux lisent et boivent du café (Poche)
Étonnée que ce livre ait eu autant de critiques favorables ! Je l'ai lu il y a 2 mois et je ne m'en souviens même plus ! Vraiment très quelconque, facile à lire mais sans grand intérêt ... Je n'achèterai pas la suite.

Seb XA950101 Pale de Brassage Amovible
Seb XA950101 Pale de Brassage Amovible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb XA950101 Pale de Brassage Amovible (Cuisine)
identique à la pale d'origine donc parfaitement adapté sur l'appareil pour 1,5 kg de frites. A voir maintenant combien de temps ça durera ! Cet appareil n'est pas très solide: piètre qualité malgré son prix !

Gigaset AS405 Téléphone Fixe DECT/GAP Noir
Gigaset AS405 Téléphone Fixe DECT/GAP Noir

4.0 étoiles sur 5 Joue son rôle, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset AS405 Téléphone Fixe DECT/GAP Noir (Appareils électroniques)
Très simple d'utilisation. Notice claire, en français. Répertoire permettant de stocker un grand nombre de numéros de téléphone. Sonneries réglables en intensité et au son correct sans être extraordinaire, mais les concurrents ne font pas mieux.
Parfait avec une BOX internet qui offre son propre répondeur.
Je recommande cet achat.

Clairefontaine - 9059C - Metric - Agenda de Bord - Enseignants - 144 Pages - 21 x 29,7cm - Coloris Aléatoire
Proposé par PAPETERIE DU COLLEGE

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 16 août 2015
Depuis des années, à chaque rentrée scolaire j'achète MON agenda Clairefontaine depuis ... 10 ans ? ou davantage?
Je l'ai en permanence, pour y noter ce que je fais avec chaque classe, les travaux donnés, c'est ce que nous appelons notre "cahier de textes", même si depuis quelques années, il faut en plus le faire sur Internet ! Et j'ai aussi les notes que je mets à chaque élèves toute l'année.
J'ai regardé d'autres modèles concurrents, mais aucun ne permet de gérer 12 classes, comme dans mon cas.
Et parfaite qualité de papier !
Même s'il est perfectible, cet outil m'est indispensable pour mon travail d'enseignante.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12