Profil de sylvain > Commentaires

Contenu rédigé par sylvain

sylvain (France)

SAMSUNG Micro USB Chargeur voiture CAD300UBE pour Galaxy S3 I9300, Galaxy S I9000, Galaxy S2 I9100, Galaxy ACE S5830, Galaxy Mini S5570, Wave S8500, Wave 2 S8530, Galaxy Apollo I5801, Galaxy Europa I5
Proposé par euroaccess

3.0 étoiles sur 5 Conforme au descriptif, 16 août 2013
Le produit est conforme au descriptif, toutefois attention, c'est un cable spirale de type téléphone. Pour ma part, ce n'est pas ce que je recherchais.

Housse Etui Poche de couleur noir pour Blackberry 9700 Bold + protecteur d'écran + chargeur de voiture

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 août 2013
Ce n'est pas du haut de gamme, mais c'est tres focntionnel et rien a dire par rapport au prix.
S'adapte parfaitement à mon bold 9700 qui tien bien.
La led reste visible sur le haut.
Le telephone a survecu à plus ieurs chutes sur carrelage avec cette housse.
On peut retourner completement la housse pour l'utiliser ce qui est pratique.

Goobay Multiprise double pour allume-cigare 12 V avec 2 entrées USB (Import Allemagne)
Proposé par Pearl Diffusion

3.0 étoiles sur 5 Pas cher mais fragile, 10 août 2013
Pas cher, mais fragile.
Fonctionnel par sa conception judicieuse.
Une prise HS aprés quelques semaines d'utilisation.
Quelques jours plus tard, le bout de la prise s'est demonté, j'ai pu le remonter, mais ce n'est pas du matériel de qualité.

Batterie pour Navibot SR8845, SR8855, SR8848, SR8895, SR8990
Batterie pour Navibot SR8845, SR8855, SR8848, SR8895, SR8990
Proposé par Hannets France

3.0 étoiles sur 5 Compatible mais moins puissante que la baterie d'origine., 10 août 2013
Trés satisfait dans un premier temps, mon navibot avait retrouvé 1h30 d'autonomie comme quand il était neuf avec sa baterie d'origine, mais en quelques mois l'autonomie a été divisée par deux. Avec la batterie d'origine, cette perte d'autonomie n'était apparue qu'au bout d'un an et demi. Du coups je conseillerait plutôt la baterie samsung d'origine qui dans mon cas était plus performante.

August MS310B Mini Enceinte MP3 Portable avec Haut-parleur Stéréo Intégré et DEL Clignotantes - Couleur : Noir
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Le son est tres bon, mais le materiel est fragile, 4 mars 2013
Je suis tres satisfait par le son de l'anceinte. Plus puissant que celles de mon smartphone et de meilleure qualité. C'est ce que je recherchais. Toutefois au bout d'une semaine après 4 ou 5 utilisations, le cable jack s'est dénudé et complétement sectionné.
Etant satisfait du son du produit, j'ai préféré le garder et racheter d'autres cables jacks, plutot que de me faire rembourser. J'espere que le reste de l'enceinte sera plus solide.

August MS310 Mini Enceinte MP3 Portable avec Haut-parleur Stéréo Intégré et DEL Clignotantes (Blanc Perle)
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Tres bon son mais fragile, 4 mars 2013

Field Guide to the Snakes and Other Reptiles of Southern Africa
Field Guide to the Snakes and Other Reptiles of Southern Africa
par Bill Branch

5.0 étoiles sur 5 Superbe ouvrage sur les reptiles d'afrique, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Field Guide to the Snakes and Other Reptiles of Southern Africa (Broché)
Livre idéal pour les herpetologues ou naturalistes amateurs qui veulent découvrir la faune d'afrique.
Il est très bien illustré, avec des photos couleur sur papier glacé et des cartes de répartition très pécises.
Une bible pour les personnes intéressées.

Steampunk victorian futurism, bizarre engineering and gaslight horrors
Steampunk victorian futurism, bizarre engineering and gaslight horrors
par Jay Strongman
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique ouvrage, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steampunk victorian futurism, bizarre engineering and gaslight horrors (Relié)
L'ouvrage est magnifique. Il y a énormément de photos. Les photos en couleurs sont grandes et superbes. C'est un superbe cadeau très original pour les amateurs d'art un peu loufoques. Je me régal en le feuilletant.

Belkin F5L025EABLK Support avec ventilateur pour Ordinateur portables Port USB Noir

5.0 étoiles sur 5 RAS, 27 octobre 2010
Très pratique avec mon PC 17 pouces (les points d'appui sont bien placés pour mon modèle de PC, bien que le support soit nettement plus étroit).