Profil de Catherine > Commentaires

Contenu rédigé par Catherine

Catherine

Cable USB HOST / OTG Adaptateur Noir pour galaxy tab 3 8 et 10 pouces, galaxy tab S, galaxy note 10.1 2014, Archos 80G9 / 101G9 / 97HD / Archos 7, Google Nexus 7 Nexus 10 Galaxy S2 / S3 / S4 / note / note 2 et tous les smartphones et tablettes avec un port micro usb Host OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

Megableu - MEU678069 - Jeu d'action et de réflexe - In Ze Boite
Megableu - MEU678069 - Jeu d'action et de réflexe - In Ze Boite
Proposé par La-Muse-du-Jouet/ENVOI-EFFECTUE-le-jour-de-la-commande.

1.0 étoiles sur 5 Décue, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megableu - MEU678069 - Jeu d'action et de réflexe - In Ze Boite (Jouet)
Compliquer on a commencé plusieurs fois d'y jouer, mais on fini toujours par se décourager, je ne le recommande pas

Lagrange 430201 Kit de 14 bouteilles yaourt à boire Utilisation en yaourtière
Lagrange 430201 Kit de 14 bouteilles yaourt à boire Utilisation en yaourtière

5.0 étoiles sur 5 nickel, 3 mars 2014
J'en mets 6 dans une yaourtière classique, c'est super économique vu le prix que coûte les yaourts liquide dans le commerce, un délice avec les fameux acti....

Jabra Wave Kit mains-libre Bluetooth "tour d'oreille" HD
Jabra Wave Kit mains-libre Bluetooth "tour d'oreille" HD

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jabra Wave Kit mains-libre Bluetooth "tour d'oreille" HD (Accessoire)
Ecoute clair facilité possibilité d'appairer deux téléphone, même avec le vent dans les oreilles c'est nickel très content de mon achat même si elle est quand même chère

Quelques Heures avec Moi
Quelques Heures avec Moi

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quelques Heures avec Moi (CD)
Tout simplement génial, douceur, puissance mélange de styles musicaux, j'adore, un petit faible pour "couleur love" un CD tout en beauté et douceur comme son auteur

Soframar - Bouillotte Peluche Premium - Chat
Soframar - Bouillotte Peluche Premium - Chat
Proposé par AoE Performance

5.0 étoiles sur 5 génial, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soframar - Bouillotte Peluche Premium - Chat (Jouet)
Mon fils 8 ans adore, j'en avais assez de sa bouillotte à eau car il a toujours les pieds froids donc je lui ai pris le chat, plus rapide car chaude en 1 mn, il le chauffe tout seul (bien sur je surveille la durée), dés que je lui ai donné il l'a senti et m'a dit "il est tout chaud et en plus il sent trop bon c'est mon doudou préféré!)

Une vie bien remplie
Une vie bien remplie
par Robert Lambert

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie bien remplie (Broché)
Si vous voulez vous évader de votre quotidien c'est le livre qu'il vous faut, n'ayant pas connu les colonies je me suis plongée avec délices dans cet univers inconnu. Voici une vie palpitante que beaucoup de personnes vont envier. Quant aux personnes ayant connus les colonies cela leurs fera un petit retour en arrière rafraîchissant.