Profil de VIGNES > Commentaires

Contenu rédigé par VIGNES

VIGNES "VIGNES" (Corbières , 04220 , France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Sportline Podomètre avec compteur de calories brûlées et de distance 345 marches

1.0 étoiles sur 5 Pas de notice en français, 10 juin 2015
La notice explicative est en anglais uniquement.. Merci mais tout le monde ne parle pas anglais couramment.. Je retourne le produit !

Hudora / 12170 Set skateboard / Sac à dos ABEC 3 Noir/marron/blanc
Hudora / 12170 Set skateboard / Sac à dos ABEC 3 Noir/marron/blanc

5.0 étoiles sur 5 Hyper design !, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora / 12170 Set skateboard / Sac à dos ABEC 3 Noir/marron/blanc (Sport)
Cadeau que j'ai offert a mon fils de 13 ans a nœl... Il l'aime beaucoup, très beau design et le fait qu'il y est la sacoche pour le porter est un vrai plus !

Geox Jr Savage B Abx, Baskets mode garçon - Noir (Black/Redc0048), 36 EU
Geox Jr Savage B Abx, Baskets mode garçon - Noir (Black/Redc0048), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Les chaussures préférées de mon fils !, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Jr Savage B Abx, Baskets mode garçon (Chaussures)
Mon fils adore ces chaussures.. Il en a d'autres mais non c'est celle ci qu'il met tous les matins.. Même avec des jogging et c'eet pas moche !

Milka Dosettes Souples-Caramel 7 Dosettes de 164,5 g - Lot de 6
Milka Dosettes Souples-Caramel 7 Dosettes de 164,5 g - Lot de 6

4.0 étoiles sur 5 Dommage que ce soit cher !, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Milka Dosettes Souples-Caramel 7 Dosettes de 164,5 g - Lot de 6 (Épicerie)
Délicieux mais trop cher.. Il y a la dosette de lait et le chocolat à part et les 2 mélanges sont un délice..

Mountain Warehouse Veste de ski à imprimé pour hommes Shadow Bleu Large
Mountain Warehouse Veste de ski à imprimé pour hommes Shadow Bleu Large
Proposé par Mountain Warehouse

5.0 étoiles sur 5 équipé pour le ski a petit prix.., 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mountain Warehouse Veste de ski à imprimé pour hommes Shadow (Divers)
! Taille grand mais sinon parfait.. Beau, confortable et pas trop cher.. Mon fils est esuipe pour le ski. Génial

Eclipse iPhone 4 4S Case Batterie Externe 1900mAh Couleur Noir
Eclipse iPhone 4 4S Case Batterie Externe 1900mAh Couleur Noir
Proposé par SMART. ACCESS

2.0 étoiles sur 5 Assez déçu, 25 décembre 2013
Je suis déçu car j'avait commandé cet article pour le noël de mon fils , et ne marche pas ! Il est assez décu car la coque a l'air résistante . Voilà je ne peux pas juger plus sur l'autonomie

Hercules DJ Control MP3 LE - Contrôleur de mixage DJ USB pour ordinateurs (PC et Mac)

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour débuter, 25 décembre 2013
Excellent pour débuter : deux scratch , 8 sample , tous les effets essentiels du débutant ! Livré avec DJUCED 18° mais je vous conseille d'installer virtual dj pro !
Mais sinon c'est EXCELLENT pour débuter comme mon fils qui n'avait ( presque ) jamais pratiqué !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 11, 2014 3:35 PM MEST

Saints Row : The Third - le Gros Paquet
Saints Row : The Third - le Gros Paquet
Proposé par AchatDiscount

5.0 étoiles sur 5 Totalement ..... SaintsRowique, 2 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saints Row : The Third - le Gros Paquet (Jeu vidéo)
Mais quel ****** de jeu !
Recu dans les bons délai ( amazon premium ) mais quel bon jeu , que dire d'autre ? Je ne serai trop expliqué les caractéristiques du jeu , mais prenez le jeu gros paquet a celui normal !!
LOVE PS3

"Uniques-Wonga" iPhone 4 Coque de protection. La peau d'origine Dollar housse / coque / étui pour iPhone 4
Proposé par foreverde8

3.0 étoiles sur 5 Belle coque mais quelques inconvénients, 22 novembre 2013
J'ai commandé cette coque simple . Résultat : Une bonne coque mais qui est néamoins très difficile a retirer de son iPhone , et quelques rayures s'accumule au bout de quelques mouvements assez brute ( je pense notamment a real racing 3 ou il faut bouger son iPhone ) .

Le seigneur sans visage
Le seigneur sans visage
par Viviane Moore

5.0 étoiles sur 5 Résultat : GOOD AND GOOD, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le seigneur sans visage (Broché)
Très bon livre , mon fils devait le lire pour l'école , mais c'est vraiment très bien !
Très bonne histoire que mon fils a fini en ~une semaine . Mon fils qui n'aime pas trop lire a bien apprécié de le lire , je vous le recommande si vous chercher une histoire avec des mystères , et que vous aimez les histoires de combattants ! Si vous avez lu ceci , vous pouvez lire " La nuit du loup vert " qui est une sorte de suite ( étrange ) a cette histoire mais je ne vous en dit pas plus !*

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6