Profil de Winneur-Winneuse > Commentaires

Contenu rédigé par Winneur-Winneuse

Winneur-Winneuse "Les vignes" (Courtry , 77181)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Eclipse iPhone 4 4S Case Batterie Externe 1900mAh Couleur Noir
Eclipse iPhone 4 4S Case Batterie Externe 1900mAh Couleur Noir
Proposé par toudiscount

2.0 étoiles sur 5 Assez déçu, 25 décembre 2013
Je suis déçu car j'avait commandé cet article pour le noël de mon fils , et ne marche pas ! Il est assez décu car la coque a l'air résistante . Voilà je ne peux pas juger plus sur l'autonomie

Hercules DJ Control MP3 LE - Contrôleur de mixage DJ USB pour ordinateurs (PC et Mac)

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour débuter, 25 décembre 2013
Excellent pour débuter : deux scratch , 8 sample , tous les effets essentiels du débutant ! Livré avec DJUCED 18° mais je vous conseille d'installer virtual dj pro !
Mais sinon c'est EXCELLENT pour débuter comme mon fils qui n'avait ( presque ) jamais pratiqué !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 11, 2014 3:35 PM MEST

Saints Row : The Third - le Gros Paquet
Saints Row : The Third - le Gros Paquet
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Totalement ..... SaintsRowique, 2 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saints Row : The Third - le Gros Paquet (Jeu vidéo)
Mais quel ****** de jeu !
Recu dans les bons délai ( amazon premium ) mais quel bon jeu , que dire d'autre ? Je ne serai trop expliqué les caractéristiques du jeu , mais prenez le jeu gros paquet a celui normal !!
LOVE PS3

"Uniques-Wonga" iPhone 4 Coque de protection. La peau d'origine Dollar housse / coque / étui pour iPhone 4
Proposé par iFashion Express (Expédié depuis Hong Kong)

3.0 étoiles sur 5 Belle coque mais quelques inconvénients, 22 novembre 2013
J'ai commandé cette coque simple . Résultat : Une bonne coque mais qui est néamoins très difficile a retirer de son iPhone , et quelques rayures s'accumule au bout de quelques mouvements assez brute ( je pense notamment a real racing 3 ou il faut bouger son iPhone ) .

Le seigneur sans visage
Le seigneur sans visage
par Viviane Moore

5.0 étoiles sur 5 Résultat : GOOD AND GOOD, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le seigneur sans visage (Broché)
Très bon livre , mon fils devait le lire pour l'école , mais c'est vraiment très bien !
Très bonne histoire que mon fils a fini en ~une semaine . Mon fils qui n'aime pas trop lire a bien apprécié de le lire , je vous le recommande si vous chercher une histoire avec des mystères , et que vous aimez les histoires de combattants ! Si vous avez lu ceci , vous pouvez lire " La nuit du loup vert " qui est une sorte de suite ( étrange ) a cette histoire mais je ne vous en dit pas plus !*

Kasp K10520 Cadenas à combinaison aluminium 20 mm Bleu
Kasp K10520 Cadenas à combinaison aluminium 20 mm Bleu

3.0 étoiles sur 5 Résistant ~~~~~~, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kasp K10520 Cadenas à combinaison aluminium 20 mm Bleu (Outils et accessoires)
Mouais Mouais , résistant légèrement , mais sensible a la casse tout de meme car le canedas est comme même assez léger ! Recommandé pour bloquer des petits objets .

Wavemaster MX3+ 66503 Enceintes multimédia 2,1 50 W
Wavemaster MX3+ 66503 Enceintes multimédia 2,1 50 W

5.0 étoiles sur 5 Vraiment super !, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wavemaster MX3+ 66503 Enceintes multimédia 2,1 50 W (Appareils électroniques)
J'ai vraiment été surpris quand j'ai vu ce produit pour pas très cher par rapport a ce que propose Logitech ! ( 50 W ici et pour le Meme prix 30 W chez logitech ) et vraiment ... Super !
Le caisson de basse est très bien , performant et les enceintes ont le droit au memes commentaires , j'ai trouvé vraiment très pratique aussi la roulette a part des enceintes pour regler le son !
Mon fils s'en sert pour sa platine et c'est un très bon son pour ce prix ! JE VOUS LES CONSEILLES VIVEMENT !

Rétro Nintendo Game Boy Étui Coque Souple En Silicone Pour Apple iPhone 4 et 4S. Qualité Supérieure Avec Style. Blanc
Proposé par iFashion Express (Expédié depuis Hong Kong)

5.0 étoiles sur 5 Je kiff total, 27 juillet 2013
Moi je trouve cette ccoque très belle , encore un excellent rapport qualité prix bien sûr , en silicone et je trouve , que c'est de la très bonne qualité pour un € et des brouettes . Ma mère a cru que c'était une vrai . Bref , n'hésitez pas ;)

KEEP CALM and KILL ZOMBIES Design Noir Coque de protection Hardcase pour Apple iPhone 4 4S (Inclure Film Protection ecran)

5.0 étoiles sur 5 Super coque / Excellent Rapport qualité prix !, 27 juillet 2013
Perso , je kiffe les zombies , j'ai commandée cette coque . Je l'ai reçu déja deux jours avant la date de livraison estimée ! 1 point .
Très bonne qualité , coque dure , couleures éclatantes comme sur la photo . Moi je dis pour 4,99 € c'est super
+ Avec il y a un film de protection . Donc je vous la conseille , si vous adorez les zombies comme moi , n'hésitez pas !

Batman Arkham City
Batman Arkham City
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 17 juin 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham City (Jeu vidéo)
Ce jeu est un pur délice ! Il n'y a pas d'autres mots! Des graphismes et des cinematique a couper le souffle , l'histoire de Batman est super et celle de Catwoman et par exemple celle de Robin ( Qui est payante ) sont pareil que l'histoire principale et un assez bon rapport qualité prix !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6