Profil de Winneur-Winneuse > Commentaires

Contenu rédigé par Winneur-Winneuse

Winneur-Winneuse "Les vignes" (Courtry , 77181)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
F1 2010
F1 2010
Proposé par CharliDiscount

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 17 juin 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : F1 2010 (Jeu vidéo)
Très bon jeu ! Cependant , la prise en main est un peu compliqué quand on a joué auparavant a Need for speed ou Mario kart !
Mais tous est bien
Je n'en dit pas plus ...

Star Wars : le Pouvoir de la Force II
Star Wars : le Pouvoir de la Force II
Proposé par ILIKEGAMING

5.0 étoiles sur 5 OUAAH, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : le Pouvoir de la Force II (Jeu vidéo)
Ce jeu est un pur , comment dire .. ? Délice !
Le jeu a une très très bonne histoire , bon bonus , des cinématiques a couper le souffle , je l'ai commander en occasion d'Amazon , il est arrivé très vite et en très bon état !
Conclusion : très bon rapport qualité prix et un de mes meilleurs jeux
JE CONSEILLE !

Fifa 11
Fifa 11
Proposé par Mayflower Stores Ltd

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu et tous le service !, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 11 (Jeu vidéo)
Ce jeu est super pour les fans de foot , le revendeur est fiable , cependant j'ai eu un tout petit problème a la livraison ( Il a vendu au meme numéro mais d'une autres rue , heuresement que le receveur était honnete )

25 Métamorphoses d'Ovide
25 Métamorphoses d'Ovide
par Ovide

3.0 étoiles sur 5 Bonne Histoire mais assez compliqué !, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 25 Métamorphoses d'Ovide (Poche)
Mon fils a du avoir ce livre pour l'école . Les histoires sont assez interrésantes mais il y a cependant pour ceux qui n'y connaissent rien a la mythologie , quelques noms de dieux et quelques histoires assez dures .

Les Schtroumpfs
Les Schtroumpfs
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 Super occupation, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Schtroumpfs (Jeu vidéo)
Super ce jeu , je l'ai offert a mon fils de 6 ans , IL NE LACHE PLUS SA DS !
Mini jeux , histoire et tous le reste , c'est SuPeR !
Je ReCoMmAnDe !!

Andres Machado , Chaussons pour homme - Noir - Rauten Schwarz, 40 EU
Andres Machado , Chaussons pour homme - Noir - Rauten Schwarz, 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Mes pieds adorent !, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andres Machado , Chaussons pour homme (Vêtements)
Quelle bonhe idée d'avoir commande ces chaussons, qui sont élégants et très confortables à la fois...je les as mis des la réception et je ne les quittent plus ! Merci

Fackelmann 42393 Couvercle Poignée Plastique Adaptable Sur Casserole / Poêle / Casserole Diamètre: 20 / 24 / 28 / 32 cm

5.0 étoiles sur 5 Un seul et unique couvercle !, 19 décembre 2012
Plus besoin de s'embêter avec plusieurs couvercles qui tombent tout le temps..la solution, là voici, ce très beau couvercle qui s'adapte à toutes nos casseroles classiques...merci !

Arte Viva 111303 Service de Table 30 Pièces Tosca Assiettes et Tasses à café Design by Emilio Bilinni

5.0 étoiles sur 5 Magnifique.!., 19 décembre 2012
Que dire de plus que j'adore ce service..tout d'abord, aucune casse lors de l'arrivée du service...beaucoup plus joli que en photos et c'est de la véritable porcelaine d'Italie très design avec ses 2 couleurs uique : noir et blanc
Merci pour ce très beau service

Kitchen Craft Classic Collection Ceramic Garlic Jar, 9cm x 10cm
Kitchen Craft Classic Collection Ceramic Garlic Jar, 9cm x 10cm

5.0 étoiles sur 5 Superbe pot à ails.., 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Classic Collection Ceramic Garlic Jar, 9cm x 10cm (Cuisine)
Je voulais renouveler le décor de ma cuisine avec ce très joli pot en porcelaine pour mettre mon ails, contre un vieux paniers en osiers et je ne regrette pas du tout mon choix....merci beaucoup pour vos très beaux produits

Premier Vintage Home Pot avec ustensiles Carré Noir
Premier Vintage Home Pot avec ustensiles Carré Noir

5.0 étoiles sur 5 Très beau design..., 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Vintage Home Pot avec ustensiles Carré Noir (Cuisine)
Je voulais renouveler le décor de ma cuisine avec ces très jolis pots en porcelaine contre de vieux paniers en osiers et je ne regrette pas du tout mon choix....merci beaucoup

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6