undrgrnd Cliquez ici Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de VIGNES > Commentaires

Contenu rédigé par VIGNES

VIGNES "VIGNES" (Corbières , 04220 , France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Kasp K10520 Cadenas à combinaison aluminium 20 mm Bleu
Kasp K10520 Cadenas à combinaison aluminium 20 mm Bleu

3.0 étoiles sur 5 Résistant ~~~~~~, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kasp K10520 Cadenas à combinaison aluminium 20 mm Bleu (Outils et accessoires)
Mouais Mouais , résistant légèrement , mais sensible a la casse tout de meme car le canedas est comme même assez léger ! Recommandé pour bloquer des petits objets .

Wavemaster MX3+ 66503 Enceintes multimédia 2,1 50 W
Wavemaster MX3+ 66503 Enceintes multimédia 2,1 50 W
Proposé par Goldenfish SARL

5.0 étoiles sur 5 Vraiment super !, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wavemaster MX3+ 66503 Enceintes multimédia 2,1 50 W (Appareils électroniques)
J'ai vraiment été surpris quand j'ai vu ce produit pour pas très cher par rapport a ce que propose Logitech ! ( 50 W ici et pour le Meme prix 30 W chez logitech ) et vraiment ... Super !
Le caisson de basse est très bien , performant et les enceintes ont le droit au memes commentaires , j'ai trouvé vraiment très pratique aussi la roulette a part des enceintes pour regler le son !
Mon fils s'en sert pour sa platine et c'est un très bon son pour ce prix ! JE VOUS LES CONSEILLES VIVEMENT !

Xcessor Fun Line Housse en Silicone pour iPhone 4/4S
Xcessor Fun Line Housse en Silicone pour iPhone 4/4S
Proposé par OBiDi®

5.0 étoiles sur 5 Je kiff total, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xcessor Fun Line Housse en Silicone pour iPhone 4/4S (Accessoire)
Moi je trouve cette ccoque très belle , encore un excellent rapport qualité prix bien sûr , en silicone et je trouve , que c'est de la très bonne qualité pour un € et des brouettes . Ma mère a cru que c'était une vrai . Bref , n'hésitez pas ;)

KEEP CALM and KILL ZOMBIES Design Noir Coque de protection Hardcase pour Apple iPhone 4 4S (Inclure Film Protection ecran)

5.0 étoiles sur 5 Super coque / Excellent Rapport qualité prix !, 27 juillet 2013
Perso , je kiffe les zombies , j'ai commandée cette coque . Je l'ai reçu déja deux jours avant la date de livraison estimée ! 1 point .
Très bonne qualité , coque dure , couleures éclatantes comme sur la photo . Moi je dis pour 4,99 € c'est super
+ Avec il y a un film de protection . Donc je vous la conseille , si vous adorez les zombies comme moi , n'hésitez pas !

Batman Arkham City
Batman Arkham City
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 17 juin 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham City (Jeu vidéo)
Ce jeu est un pur délice ! Il n'y a pas d'autres mots! Des graphismes et des cinematique a couper le souffle , l'histoire de Batman est super et celle de Catwoman et par exemple celle de Robin ( Qui est payante ) sont pareil que l'histoire principale et un assez bon rapport qualité prix !

F1 2010
F1 2010
Proposé par Discount Logiciel

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 17 juin 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : F1 2010 (Jeu vidéo)
Très bon jeu ! Cependant , la prise en main est un peu compliqué quand on a joué auparavant a Need for speed ou Mario kart !
Mais tous est bien
Je n'en dit pas plus ...

Star Wars : le Pouvoir de la Force II
Star Wars : le Pouvoir de la Force II
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 OUAAH, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : le Pouvoir de la Force II (Jeu vidéo)
Ce jeu est un pur , comment dire .. ? Délice !
Le jeu a une très très bonne histoire , bon bonus , des cinématiques a couper le souffle , je l'ai commander en occasion d'Amazon , il est arrivé très vite et en très bon état !
Conclusion : très bon rapport qualité prix et un de mes meilleurs jeux
JE CONSEILLE !

Fifa 11
Fifa 11
Proposé par Acrodeal

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu et tous le service !, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 11 (Jeu vidéo)
Ce jeu est super pour les fans de foot , le revendeur est fiable , cependant j'ai eu un tout petit problème a la livraison ( Il a vendu au meme numéro mais d'une autres rue , heuresement que le receveur était honnete )

25 Métamorphoses d'Ovide
25 Métamorphoses d'Ovide
par Ovide

3.0 étoiles sur 5 Bonne Histoire mais assez compliqué !, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 25 Métamorphoses d'Ovide (Poche)
Mon fils a du avoir ce livre pour l'école . Les histoires sont assez interrésantes mais il y a cependant pour ceux qui n'y connaissent rien a la mythologie , quelques noms de dieux et quelques histoires assez dures .

Les Schtroumpfs
Les Schtroumpfs
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Super occupation, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Schtroumpfs (Jeu vidéo)
Super ce jeu , je l'ai offert a mon fils de 6 ans , IL NE LACHE PLUS SA DS !
Mini jeux , histoire et tous le reste , c'est SuPeR !
Je ReCoMmAnDe !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6