Profil de VIGNES > Commentaires

Contenu rédigé par VIGNES

VIGNES "VIGNES" (Corbières , 04220 , France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Kappa Negrit Chaussettes Lot de 3 paires Homme assorted 39-42
Kappa Negrit Chaussettes Lot de 3 paires Homme assorted 39-42

5.0 étoiles sur 5 Les pieds sont dans leur plus grand confort..., 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kappa Negrit Chaussettes Lot de 3 paires Homme (Sports Apparel)
3 belles paires de chaussettes, biens épaisses et vraiment agréables à porter. Extensibles pour aller à toutes les tailles..je vous recommande de produit sans soucis..

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Tres beau pyjama, 19 décembre 2012
Mon fils de 5 ans a ete conquis par ce pyjama.il n'est pas très épais , plutôt un pyjama d'été...mais bonne stature et facile d'entretien.

Mondo Motors - 63051 - Véhicule Miniature Radiocommandé - R/C Bmw X6 - Echelle 1 / 24

5.0 étoiles sur 5 Une voiture comme nous aimerions tous avoir..l, 19 décembre 2012
Mon fils ne l'a pas encore ouverte, ce sera un de ces cadeaux de Noël mais l'emballage est nickel et la obture très belle...espérons qu'elle fonctionne maintenant...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 1, 2013 12:12 PM CET

Transformers Dark Of The Moon Human Alliance Drag Strip And Master Disaster
Transformers Dark Of The Moon Human Alliance Drag Strip And Master Disaster

2.0 étoiles sur 5 Transformers pas si simple..., 19 décembre 2012
Je l'avais commandé pour mon fils de 5ans qui, malheureusement n'a pas pu reconstruire les 3 figurines, voture, avion et robots....moi même j'ai eue beaucoup de mal...la notice est très complexe !

edc by ESPRIT - T-Shirt - Manches 1/2 - Homme - Bleu (Sports Navy 480) - FR : 46 (Taille fabricant : S)

5.0 étoiles sur 5 Fashion et design, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT - T-Shirt - Manches 1/2 - Homme (Vêtements)
Mon fils de 11 ans qui est déjà presque un ado et porte du 16 ans adore ce tee-shirt, je le lave,il le remet...pas besoin de le repasser,il suffit de bien le plie après sechache...merci

Norev - 430004 Véhicule Miniature - Pack 2 Pièces - Jet Car Emergency - Echelle 1:43

5.0 étoiles sur 5 Sper kdos pour les petits fans de voiture, 19 décembre 2012
Mon fils de 5 ans à adoré...elles sont solides, c'est ce qu'il faut pour les petits butors... Merci pour ce produit

Tom Tailor Stripes Shirt With Button - T-Shirt - Femme - Rouge (Strawberry Red) - M

5.0 étoiles sur 5 Petit top tres féminin..., 21 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Stripes Shirt With Button - T-Shirt - Femme (Vêtements)
J'ai ete ravie par ce top a manches 3/4, une tres belle couleur, cintrée et super agréable a porter...que demander de plus ? Le délai a ete en plus respecte donc merci....

Rica Lewis Originals Dragan - Pull - Homme - Bleu (Indigo) - L
Rica Lewis Originals Dragan - Pull - Homme - Bleu (Indigo) - L

5.0 étoiles sur 5 Tres beau pull, design et confortable !, 21 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rica Lewis Originals Dragan - Pull - Homme (Vêtements)
Mon mari, tres difficile a convaincre a ete conquis par ce tres beau pull, a la fous original, design et confortable...un super bon rapport qualité/prix...le délai a ete en plus respect, merci...

Morgan H11-Grece.N - Manteau Doudoune - Imprimé Léopard à Capuche - Femme - Multicolore (Noir/Ecru) - 38

5.0 étoiles sur 5 Un seul mot : top !, 21 septembre 2012
Manteau Morgan tres design, en doublure intérieur bleu et imprime leopard a l'extérieur, ce manteau et tes léger a porter mais en meme temps tres chaud. Idéal pour la pluie car il est imperméable et conforable pour la mi-saison....je suis tres satisfaite de cet achat. Le delai a ete respecte. Merci a vous !

SPRINGFIELD - Chemise à manches longues et micro-carreaux - Homme, L, Lavande
SPRINGFIELD - Chemise à manches longues et micro-carreaux - Homme, L, Lavande
Proposé par SPRINGFIELD

5.0 étoiles sur 5 Tres belle chemise !, 21 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPRINGFIELD - Chemise à manches longues et micro-carreaux - Homme (Vêtements)
Mon mari étant très difficile a largement apprécie le confort et la qualité de finition de cette belle chemise. De plus, étant 100% cool, elle est facile a repasser donc un anantage en plus pour ce tres beau produit...'du coup, j'en ai recommandée 2 autres. Le délai a ete respecte, merci donc a vous..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6