Profil de VIGNES > Commentaires

Contenu rédigé par VIGNES

VIGNES "VIGNES" (Corbières , 04220 , France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Fackelmann 42393 Couvercle Poignée Plastique Adaptable Sur Casserole / Poêle / Casserole Diamètre: 20 / 24 / 28 / 32 cm

5.0 étoiles sur 5 Un seul et unique couvercle !, 19 décembre 2012
Plus besoin de s'embêter avec plusieurs couvercles qui tombent tout le temps..la solution, là voici, ce très beau couvercle qui s'adapte à toutes nos casseroles classiques...merci !

Arte Viva 111303 Service de Table 30 Pièces Tosca Assiettes et Tasses à café Design by Emilio Bilinni

5.0 étoiles sur 5 Magnifique.!., 19 décembre 2012
Que dire de plus que j'adore ce service..tout d'abord, aucune casse lors de l'arrivée du service...beaucoup plus joli que en photos et c'est de la véritable porcelaine d'Italie très design avec ses 2 couleurs uique : noir et blanc
Merci pour ce très beau service

Kitchen Craft Classic Collection Ceramic Garlic Jar, 9cm x 10cm
Kitchen Craft Classic Collection Ceramic Garlic Jar, 9cm x 10cm

5.0 étoiles sur 5 Superbe pot à ails.., 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Classic Collection Ceramic Garlic Jar, 9cm x 10cm (Cuisine)
Je voulais renouveler le décor de ma cuisine avec ce très joli pot en porcelaine pour mettre mon ails, contre un vieux paniers en osiers et je ne regrette pas du tout mon choix....merci beaucoup pour vos très beaux produits

Premier Vintage Home Pot avec ustensiles Carré Noir
Premier Vintage Home Pot avec ustensiles Carré Noir

5.0 étoiles sur 5 Très beau design..., 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Vintage Home Pot avec ustensiles Carré Noir (Cuisine)
Je voulais renouveler le décor de ma cuisine avec ces très jolis pots en porcelaine contre de vieux paniers en osiers et je ne regrette pas du tout mon choix....merci beaucoup

Kappa Negrit Chaussettes Lot de 3 paires Homme assorted 39-42
Kappa Negrit Chaussettes Lot de 3 paires Homme assorted 39-42

5.0 étoiles sur 5 Les pieds sont dans leur plus grand confort..., 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kappa Negrit Chaussettes Lot de 3 paires Homme (Sports Apparel)
3 belles paires de chaussettes, biens épaisses et vraiment agréables à porter. Extensibles pour aller à toutes les tailles..je vous recommande de produit sans soucis..

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Tres beau pyjama, 19 décembre 2012
Mon fils de 5 ans a ete conquis par ce pyjama.il n'est pas très épais , plutôt un pyjama d'été...mais bonne stature et facile d'entretien.

Mondo Motors - 63051 - Véhicule Miniature Radiocommandé - R/C Bmw X6 - Echelle 1 / 24 - Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Une voiture comme nous aimerions tous avoir..l, 19 décembre 2012
Mon fils ne l'a pas encore ouverte, ce sera un de ces cadeaux de Noël mais l'emballage est nickel et la obture très belle...espérons qu'elle fonctionne maintenant...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 1, 2013 12:12 PM CET

Transformers Dark Of The Moon Human Alliance Drag Strip And Master Disaster
Transformers Dark Of The Moon Human Alliance Drag Strip And Master Disaster
Proposé par Mega Bookstore

2.0 étoiles sur 5 Transformers pas si simple..., 19 décembre 2012
Je l'avais commandé pour mon fils de 5ans qui, malheureusement n'a pas pu reconstruire les 3 figurines, voture, avion et robots....moi même j'ai eue beaucoup de mal...la notice est très complexe !

edc by ESPRIT - T-Shirt - Manches 1/2 - Homme - Bleu (Sports Navy 480) - FR : 46 (Taille fabricant : S)

5.0 étoiles sur 5 Fashion et design, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT - T-Shirt - Manches 1/2 - Homme (Vêtements)
Mon fils de 11 ans qui est déjà presque un ado et porte du 16 ans adore ce tee-shirt, je le lave,il le remet...pas besoin de le repasser,il suffit de bien le plie après sechache...merci

Norev - 430004 Véhicule Miniature - Pack 2 Pièces - Jet Car Emergency - Echelle 1:43

5.0 étoiles sur 5 Sper kdos pour les petits fans de voiture, 19 décembre 2012
Mon fils de 5 ans à adoré...elles sont solides, c'est ce qu'il faut pour les petits butors... Merci pour ce produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6