ARRAY(0xac5a3bb8)

Profil de Winneur-Winneuse > Commentaires

Contenu rédigé par Winneur-Winneuse

Winneur-Winneuse "Les vignes" (Courtry , 77181)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
SPRINGFIELD - Chemise manches longues en coton fil à fil et boutons sur le col - Homme, L, Nuit
Proposé par SPRINGFIELD

5.0 étoiles sur 5 Tres bel chemises !, 21 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon mari a ete tres content pour ces deux chemises de tres bonnes finitions et en plus étant 100 % cool, elles se repassent facilement, donc nous sommes tous les deux ravi ! En plus, le délai a ete respecte donc merci a vous et je vous recommande ces tres bons produits !

RG512 Dael, Baskets mode homme - Noir, 40 EU
RG512 Dael, Baskets mode homme - Noir, 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 21 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : RG512 Dael, Baskets mode homme (Chaussures)
Ces tennis était destine a mon fils de 10 ans, il a ADORE ! Chaussures tres confortable, tres beau design et d'une tres bonne qualité. En plus les délais prévus ont ete respectes....merci beaucoup !

Baskets pour Enfant à scratch&laquée Rouge - Taille 31 - Couleur Red
Baskets pour Enfant à scratch&laquée Rouge - Taille 31 - Couleur Red

2.0 étoiles sur 5 Tres belle mais pas solide..l, 13 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baskets pour Enfant à scratch & laquée Noir, Blanc & Rouge (Vêtements)
Mon fils de 5 ans les as adorées, il a voulu les mettre des le lendemain a l'école et mauvaise surprise, l'une d'des 2 chaussures était décollée au bout.... Est-ce un défaut de fabrication ???? Mon fils est tres déçu du coup

Vaude Donald 7 / 14880 Sac à dos Enfant Rouge/Miel
Vaude Donald 7 / 14880 Sac à dos Enfant Rouge/Miel

5.0 étoiles sur 5 Tres beau et rigolo pour les enants, 13 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaude Donald 7 / 14880 Sac à dos Enfant (Luggage)
Belles couleurs pour ce sac pleins de surprises avec des poches partout....pas tres grand, je voulais l'utiliser pour le judo mais je penses que le judogi ne rentreras pas mais ce sera parfait pou un pique nique

Legging leggings calecon pantalon moulant sexy Extensible style Noir et blanc RAYURE

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 8 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Celegging est tres agréable a porter, a la fois original et extensible qui conviendra a toutes les silhouettes...la livraison a ete tres rapide..merci

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Tres original !, 8 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Celegging est tres agréable a porte, a la fois original et extensible qui conviendra a toutes les silhouettes...la livraison a ete tres rapide..merci

Morgan Palomo - Gilet - Femme - Jaune - S
Morgan Palomo - Gilet - Femme - Jaune - S

5.0 étoiles sur 5 Tres beau..., 8 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan Palomo - Gilet - Femme (Vêtements)
Je suis tres contente de ce gilet très original etd'un tres beau jaune....il va faire fureur pour l'été '! Je n'hesierait pas a recommander chez vous, merci !

Dim Medium Cotelee Basket - Socquettes - Femme - Noir - 35/41
Dim Medium Cotelee Basket - Socquettes - Femme - Noir - 35/41

4.0 étoiles sur 5 Genial ces chaussettes !, 23 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Medium Coton Basket - Socquettes - Femme (Vêtements)
Super comfortable, facile a laver et tres agreeable a porter.... Je vous recommande vivement ce produit ! Je vais en recommandr une autre paire de suite.

Billabong Leia Low Rider - Bas maillot de bain femme - Bleu Mer - S
Billabong Leia Low Rider - Bas maillot de bain femme - Bleu Mer - S

4.0 étoiles sur 5 Genial ce maillot de Bain, tres belle couleur !, 23 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billabong Leia Low Rider - Bas maillot de bain femme (Sport)
Tres confortable, facile a laver, pas besoin de repassage, ce qui est un vrai avantage. Je vous recomande ce produit sans hesitation....

femmes Thai Exotic Colorant de lien extensible coton maigre Leggings Pantalons / Collants Legging - Multicolore (taille: S-M )

4.0 étoiles sur 5 Super style c leggings facon peinture !, 23 juillet 2012

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6