Profil de VIGNES > Commentaires

Contenu rédigé par VIGNES

VIGNES "VIGNES" (Corbières , 04220 , France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Norev - 430004 Véhicule Miniature - Pack 2 Pièces - Jet Car Emergency - Echelle 1:43

5.0 étoiles sur 5 Sper kdos pour les petits fans de voiture, 19 décembre 2012
Mon fils de 5 ans à adoré...elles sont solides, c'est ce qu'il faut pour les petits butors... Merci pour ce produit

Tom Tailor Stripes Shirt With Button - T-Shirt - Femme - Rouge (Strawberry Red) - M

5.0 étoiles sur 5 Petit top tres féminin..., 21 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Stripes Shirt With Button - T-Shirt - Femme (Vêtements)
J'ai ete ravie par ce top a manches 3/4, une tres belle couleur, cintrée et super agréable a porter...que demander de plus ? Le délai a ete en plus respecte donc merci....

Rica Lewis Originals Dragan - Pull - Homme - Bleu (Indigo) - L
Rica Lewis Originals Dragan - Pull - Homme - Bleu (Indigo) - L

5.0 étoiles sur 5 Tres beau pull, design et confortable !, 21 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rica Lewis Originals Dragan - Pull - Homme (Vêtements)
Mon mari, tres difficile a convaincre a ete conquis par ce tres beau pull, a la fous original, design et confortable...un super bon rapport qualité/prix...le délai a ete en plus respect, merci...

Morgan H11-Grece.N - Manteau Doudoune - Imprimé Léopard à Capuche - Femme - Multicolore (Noir/Ecru) - 38

5.0 étoiles sur 5 Un seul mot : top !, 21 septembre 2012
Manteau Morgan tres design, en doublure intérieur bleu et imprime leopard a l'extérieur, ce manteau et tes léger a porter mais en meme temps tres chaud. Idéal pour la pluie car il est imperméable et conforable pour la mi-saison....je suis tres satisfaite de cet achat. Le delai a ete respecte. Merci a vous !

SPRINGFIELD - Chemise à manches longues et micro-carreaux - Homme, L, Lavande
SPRINGFIELD - Chemise à manches longues et micro-carreaux - Homme, L, Lavande

5.0 étoiles sur 5 Tres belle chemise !, 21 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPRINGFIELD - Chemise à manches longues et micro-carreaux - Homme (Vêtements)
Mon mari étant très difficile a largement apprécie le confort et la qualité de finition de cette belle chemise. De plus, étant 100% cool, elle est facile a repasser donc un anantage en plus pour ce tres beau produit...'du coup, j'en ai recommandée 2 autres. Le délai a ete respecte, merci donc a vous..

SPRINGFIELD - Chemise manches longues en coton fil à fil et boutons sur le col - Homme, L, Nuit
Proposé par SPRINGFIELD

5.0 étoiles sur 5 Tres bel chemises !, 21 septembre 2012
Mon mari a ete tres content pour ces deux chemises de tres bonnes finitions et en plus étant 100 % cool, elles se repassent facilement, donc nous sommes tous les deux ravi ! En plus, le délai a ete respecte donc merci a vous et je vous recommande ces tres bons produits !

RG512 Dael, Baskets mode homme - Noir, 40 EU
RG512 Dael, Baskets mode homme - Noir, 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 21 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : RG512 Dael, Baskets mode homme (Chaussures)
Ces tennis était destine a mon fils de 10 ans, il a ADORE ! Chaussures tres confortable, tres beau design et d'une tres bonne qualité. En plus les délais prévus ont ete respectes....merci beaucoup !

Baskets pour Enfant à scratch&laquée Rouge - Taille 31 - Couleur Red
Baskets pour Enfant à scratch&laquée Rouge - Taille 31 - Couleur Red

2.0 étoiles sur 5 Tres belle mais pas solide..l, 13 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baskets pour Enfant à scratch & laquée Noir, Blanc & Rouge (Vêtements)
Mon fils de 5 ans les as adorées, il a voulu les mettre des le lendemain a l'école et mauvaise surprise, l'une d'des 2 chaussures était décollée au bout.... Est-ce un défaut de fabrication ???? Mon fils est tres déçu du coup

Vaude Donald 7 / 14880 Sac à dos Enfant Rouge/Miel
Vaude Donald 7 / 14880 Sac à dos Enfant Rouge/Miel

5.0 étoiles sur 5 Tres beau et rigolo pour les enants, 13 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaude Donald 7 / 14880 Sac à dos Enfant (Luggage)
Belles couleurs pour ce sac pleins de surprises avec des poches partout....pas tres grand, je voulais l'utiliser pour le judo mais je penses que le judogi ne rentreras pas mais ce sera parfait pou un pique nique

Legging leggings calecon pantalon moulant sexy Extensible style Noir et blanc RAYURE

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 8 août 2012
Celegging est tres agréable a porter, a la fois original et extensible qui conviendra a toutes les silhouettes...la livraison a ete tres rapide..merci

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6