Profil de MANNETIER GERARD > Commentaires

Huile parfumée Fraise 10ml
Proposé par Le Chat Sorcier

5.0 étoiles sur 5 Fruitée, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile parfumée Fraise 10ml
Très bonne odeur de fraise...tagada. Pas la fraise classique. Donc une touche vraiment sucrée et agréable. Pas encore tester dans un brûleur

Huile Parfumée 10ml - Mangue (Fruitée)
Huile Parfumée 10ml - Mangue (Fruitée)
Proposé par Mum, Dad and Baby

2.0 étoiles sur 5 Bof, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Parfumée 10ml - Mangue (Fruitée)
Ne sent pas vraiment la mangue. Je suis bien décue de cet achat. Le parfum banane était tellement super que je pensais qu'il en était de même pour Mangue. L'odeur ne parait pas sucrée.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 19 janvier 2016
Magnifique échequier en bois, les finitions sont correctes la boite et les pions ne sont pas trop lourd. La petite doublure en velour est bien fixée.

Nintendo Super Mario Bros. Porte-carte de crédit, bleu (Rouge) - BIO-MW1PX3SMB
Nintendo Super Mario Bros. Porte-carte de crédit, bleu (Rouge) - BIO-MW1PX3SMB

3.0 étoiles sur 5 Super mais vieillot, 19 janvier 2016
Joli portefeuille, d'aspect un peu vieillit ce qui rend la couleur terne. Mais le cadeau a plu... dommage pour l'aspect vintage

Huile Parfumée 10ml - Cerise (Fruitée)
Huile Parfumée 10ml - Cerise (Fruitée)
Proposé par Le Chat Sorcier

1.0 étoiles sur 5 Beurk, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Parfumée 10ml - Cerise (Fruitée) (Cuisine)
La couleur est en effet claire, le produit ne sent pas du tout la cerise. Plutot une odeur de musc mélangé à un aérosol bon marché.
Je regrette cet achat.

Oreiller (Coussin) Pokemon Pikachu Plush Doll Nouveau
Oreiller (Coussin) Pokemon Pikachu Plush Doll Nouveau
Proposé par ukBuyHere

5.0 étoiles sur 5 Suuper!, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreiller (Coussin) Pokemon Pikachu Plush Doll Nouveau (Jouet)
Trop doux! Trop mignon, trop pratique pour lire, dormir...
Reçu super rapidement, il fera j'en suis sur sensation à Noël.

chaussons fille humour animaux garcon Griffe patte Pyjamas polaire pantoufles
chaussons fille humour animaux garcon Griffe patte Pyjamas polaire pantoufles
Proposé par Shop It Again Limited

2.0 étoiles sur 5 Fragile, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : iLoveSIA Enfant Unisexe Ensemble de Pyjama motif animaux (Vêtements)
Acheté pour completer le costume Totoro. Les chaussons ont durés 1 mois à peine avant de s'éffilocher et de dispercer des boules de cotton partotu dans al maison. Coutures et tissus bien trop fin

Leïla et la baleine (Le livre et son CD)
Leïla et la baleine (Le livre et son CD)
par Jean-Pierre Idatte
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Enfance, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leïla et la baleine (Le livre et son CD) (Album)
Livre et CD perdu il y a longtemps. L'histoire est belle, la chanson est mélodieuse et facile à retenir pous les petits. Je l'ai eu étant enfant et suis bien content de pouvoir la transmettre à mes enfants.

Sac d'Os de Squelette avec Crâne
Sac d'Os de Squelette avec Crâne

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac d'Os de Squelette avec Crâne (Jouet)
Un tas d'os en plastique très léger et couleur bien conforme. Dommage qu'il y ait des petits bout de plastiques aux extremités, ce qui laisse à penser qu'il s'assemble. Mais ne gache en rien l'effet.

Body-One Ceinture de sudation en néoprène
Body-One Ceinture de sudation en néoprène

3.0 étoiles sur 5 Efficace, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body-One Ceinture de sudation en néoprène (Sport)
Ceinture pas très large de haut en bas. Le sratche est vraiment solide. On transpire bien. Attention a bien le laver avant la première utilisation.
Je ne pense pas l'utiliser très souvent, car réaction allergique et plaques sur la peau pour ma part.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6