Profil de MANNETIER GERARD > Commentaires

Contenu rédigé par MANNETIER GERARD

MANNETIER GERARD

Slayers (La Trilogie) - Intégrale + Films - Edition Collector Limitée (24 DVD + Livrets)
DVD ~ Kanzaka Hajime
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 Fous rire assurés!, 16 février 2015
Une série à l'ancienne vraiment amusante, les dessins ne sont pas négligés. L'aventure est basique, en revanche le TRY n'était pas nécessaire.

La légende Final Fantasy IX : Création, univers, décryptage
La légende Final Fantasy IX : Création, univers, décryptage
par Nicolas Courcier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 A lire, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La légende Final Fantasy IX : Création, univers, décryptage (Relié)
Joli livre dans les étagères, le contenu est interessant, même s'il est important de se faire son propre point de vue sur le jeu. A lire juste pour information.

Rayman Legends
Rayman Legends
Proposé par -PROGAMES-

5.0 étoiles sur 5 Mieux que Rayman Origins, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Legends (Jeu vidéo)
Super jeu vraiment amusant, de jolies couleurs, de somptueux paysages et énormément d'humour!
Les niveaux sont progressifs, les boss à jeter la manette contre le mur et les niveaux musicaux vraiment attractifs!
Pour tous les ages! Je recommande!

Rayman origins
Rayman origins
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 On s'amuse et on s'enerve, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman origins (Jeu vidéo)
Très bon jeu, en revanche le niveau de difficulté à une grosse croissance, et pour certain passage comme les coffres, il faut vraiment connaitre les tableaux par cœur.
Pour tous les ages, un jeu haut en couleur, en humour et qui passe bien le temps. Merci Ubisoft!

Meuble salle de bain en bambou
Meuble salle de bain en bambou
Proposé par AC-Déco

4.0 étoiles sur 5 Joli meuble dans les toilettes, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meuble salle de bain en bambou
Je suis satisfait de cet achat, le meuble à l'effet désiré, certes il semble fragile mais je l'utilise exclusivement pour stocker les rouleaux. Montage de la porte assez laborieux...et ressemble à de la paille.

Pochette en cuir pour PSP
Pochette en cuir pour PSP
Proposé par Game Deals

4.0 étoiles sur 5 Très jolie et lisse, 25 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochette en cuir pour PSP (Accessoire)
Une jolie pochette mais non compatible avec ma PSP Street, dommage parce qu'elle me plaisait bien. Je mets quand même 4*

Super Smash Bros Melee - Le Choix des Joueurs
Super Smash Bros Melee - Le Choix des Joueurs

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Smash Bros Melee - Le Choix des Joueurs (DVD-Rom)
Un jeu vraiment beau, complet et rigolo sur la Game Cube. Seul ou à plusieurs, plein de personnages à débloquer. On ne s'en lasse jamais.

Donkey Kong Country
Donkey Kong Country

5.0 étoiles sur 5 Super jeux, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donkey Kong Country (Jeu vidéo)
Un des meilleurs jeux, selon moi, sur la Super Nintendo. La difficulté est progressive, on peut jouer à deux. Les couleurs et univers sont très jolis. Plus on avance plus la difficulté est là. Vraiment, un bon jeu.

Housse coque étui pour Sony Ericsson Xperia Ray couleur rouge + Film protecteur
Housse coque étui pour Sony Ericsson Xperia Ray couleur rouge + Film protecteur

5.0 étoiles sur 5 Rouge et esthetique, 29 août 2013
Coque qui protège bien mon téléphone Sony Xpéria Ray. La couleur est fidèle à la photo et change du noir et du blanc habituels.

Kirby's Dream Land
Kirby's Dream Land

5.0 étoiles sur 5 Retour en enfance., 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kirby's Dream Land (Jeu vidéo)
Je suis assez content d'avoir pu retrouver ce jeux, qui m'a bien amusé pendant mon enfance sur ma game boy. Simple rapide de jolies musiques un boss rigolo.