Profil de marynéla > Commentaires

Figurine d'action Lemmy Kilmister (Motörhead) 7" Icon
Figurine d'action Lemmy Kilmister (Motörhead) 7" Icon
Proposé par Close Up

5.0 étoiles sur 5 le grand LEMMY, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine d'action Lemmy Kilmister (Motörhead) 7" Icon (Jouet)
la figurine est trés trés belle je les offerte a un grand fan il a était super content est trés surpris par tous les petits détails bien représenté bref le top si vous aimez Lemmy vous devait l acheter en plus bien moins cher que le prix original!! veneur sérieux;

Porte-clés DRAGON BALL DBZ Gohan
Porte-clés DRAGON BALL DBZ Gohan
Proposé par ABYSSE CORP FRANCE

5.0 étoiles sur 5 dbz, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-clés DRAGON BALL DBZ Gohan (Jouet)
ce porte clé DBZ est trés beau il a beaucoup a grand fan de la premiére heure c trés trés rare d en trouvé et en plus des biens détaillé vendeur trés sérieux

Broche "Dame royale" camée cristal gris clair en plaqué or ancien
Broche "Dame royale" camée cristal gris clair en plaqué or ancien

5.0 étoiles sur 5 belle dame, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Broche "Dame royale" camée cristal gris clair en plaqué or ancien (Bijoux)
Cette broche est trés belle je les offerte elle a beaucoup plus si vous souhaitez faire un jolie cadeaux c sur ça plaira

La Chaise Longue-Porte lunettes Mademoiselle
La Chaise Longue-Porte lunettes Mademoiselle
Proposé par NetCadeau

4.0 étoiles sur 5 sympa, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chaise Longue-Porte lunettes Mademoiselle
ce porte lunette est joli dommage qu il ne soit posez sur un socle un peu plus large car ce n est pas très stable c est pour cela que je ne mets pas 5étoiles

Bague Chat - Métal - Argenté/Noir - Ajustable
Bague Chat - Métal - Argenté/Noir - Ajustable
Proposé par Demarkt

5.0 étoiles sur 5 mignon chat, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague Chat - Métal - Argenté/Noir - Ajustable (Bijoux)
la bague est jolie de plus c trés pratique car vu qu elle est ajustable elle s adapte bien ; je ne connaissai pas le vendeur mais j ai eu aucun problème je le recommande

Ramones Signed Autograph Médiators Display (Limited to 500 Prints)
Ramones Signed Autograph Médiators Display (Limited to 500 Prints)

5.0 étoiles sur 5 trés rare, 17 janvier 2015
cette carte avec les médiator et autographe des "RAMONES" est magnifique c est vraiment exceptionnel de la trouver si vous aimer les Ramones vous devez l achetez je l ai offert et la personne n en revenais pas!! il l a encadrer

Yazilind collier semi-precieux bijoux en pierre ronde ovale bleu turquoise Bib Chunky Collier surdimensionne pour les femmes de noce?
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

5.0 étoiles sur 5 trés jolie, 17 janvier 2015
j ai reçu le collier avec du retardil est trés jolie mais comme le vendeur a tout fait pour régler le probléme je mets quand méme 5 étoiles ça le vaut bien

Mistral gagnant
Mistral gagnant

5.0 étoiles sur 5 cool la bande, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mistral gagnant (Téléchargement MP3)
les reprise des chansons de Renaud sont sympa surtout Nicola pour EXAGONE et Coeur de Pirate pour Mistral Gagnant les autres se débrouille bien aussi a achetez absolument pour les fans de Renaud et a découvrir pour les autres Love

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 sympa, 17 décembre 2014
ce polo est trés beau et de trés bonne qualité la taille correspond bien et la couleur bleu clair est trés sympa ; vendeur sérieux

Tobar  Pack de 4 Gommes - Fast Food
Tobar Pack de 4 Gommes - Fast Food
Proposé par Goods Online 24/7

4.0 étoiles sur 5 mignon, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tobar Pack de 4 Gommes - Fast Food (Fournitures de bureau)
ce pack est mignon mais trés petit mais pour une déco c est original u pour offrir a un enfant vu que c est des gommes

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12