Profil de marynéla > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
La Bande a Renaud
La Bande a Renaud

5.0 étoiles sur 5 RENAUD FOREVER, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bande a Renaud (CD)
Superbe album de belle chanson reprise car c est pas évident de chanter du Renaud n en déplaise a certain je suis fans de Renaud depuis que mon frére me la fait écouter il y bien longtemps j avais 12 ans et je ne passerai pas mon chemin...pour moi la meilleur reprise C' EXAGONE chanté par le grand Nicola Sirkis MERCI NICOLA tu la très bien reprise en plus Malheureusement trés actuelle!!!Renaud peu en étre fier !! et j aime beaucoup aussi Coeur de Pirate (Mistral Gagnant) Hubert Félix Thiefaine (en cloque) et Raphaél (chanson pour pierrot) et les autres ont bien chantés également Bravo a tous car défois certains album de reprise sont bof pas terrible c pas le cas cette fois ;;RENAUD tes chansons seront toujours vivantes Prend soins de toi on t AIME tu sais BISESSSSSSSSSSS a bientot

Paradize +10 -  Single Box
Paradize +10 - Single Box

2.0 étoiles sur 5 honteux, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paradize +10 - Single Box (CD)
vous devriez avoir honte de vendre ce coffret a ce prix il coutais 13 euros j ai eu la chance de pouvoir l acheter sur le site Indochine c est sur vous n étes pas des fans!!! un peu de Respect serai bien quand méme!!!!!!!!!!

Glitz Noir 30 Ans Ballon Joyeux Anniversaire de 30cm en Latex - Pack de 6
Glitz Noir 30 Ans Ballon Joyeux Anniversaire de 30cm en Latex - Pack de 6
Proposé par Ed's Party Pieces

5.0 étoiles sur 5 jolie ballon, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glitz Noir 30 Ans Ballon Joyeux Anniversaire de 30cm en Latex - Pack de 6
les ballons sont sympa trés résistant seul bémol il sente un peu ford le pétrole!! mais bon c pour une soirée en général je préfére le naturel

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 superbe, 15 décembre 2013
Ce tee shirt est super beau je trouve le motif différent des autres tee shirt dragon ball c est pour offrir a Noél je pense que la personne sera trés contente étant fan du manga , si vous souhaitez faire plasir cest le cadeaux a offrir

Canon PG-540 & CL-541 Cartouches d'encre d'origine Pack de 2 Noir, Tricolore
Canon PG-540 & CL-541 Cartouches d'encre d'origine Pack de 2 Noir, Tricolore

5.0 étoiles sur 5 bien, 7 décembre 2013
Ces encres ont une belle couleur elle vont avec l imprimante Canon (voir référence) en plus je les ai d avance vu que m en a donné avec l imprimante çà m en fait d avance

Canon PIXMA MX525 Imprimante multifonction USB/WLAN/LAN/Apple
Canon PIXMA MX525 Imprimante multifonction USB/WLAN/LAN/Apple
Proposé par GHZ SERVICE SRL

5.0 étoiles sur 5 le top des imprimantes, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PIXMA MX525 Imprimante multifonction USB/WLAN/LAN/Apple (Personal Computers)
j ai reçu cette imprimante en cadeau elle est génial est très facile a utiliser si comme moi vous avez un peu de mal avec tous ces boutons ben je peu vous dire qu elle est trés pratique a vous faire offrir si possible car bon un peucher mais qui va durer dans le temps bonne copie !!

Baume du Tigre Blanc 30gr Anti-Douleurs (Tiger Balm) - NaturalBalm
Baume du Tigre Blanc 30gr Anti-Douleurs (Tiger Balm) - NaturalBalm
Proposé par Thailand 7-11

5.0 étoiles sur 5 moins fort, 7 décembre 2013
ce baume du tigre blanc est trés bien un peu moins fort que l' autre baume orange il est plus ciblé pour les tendons mais comme dab il faut en mettre qu un peu je les ai acheté ensemble en lot avec le orange comme cela on a le choix c très pratique je le recommande a tous ce qui recherche des produits naturels::

Baume du Tigre Rouge 30 Gr (Douleurs Musculaires)
Baume du Tigre Rouge 30 Gr (Douleurs Musculaires)
Proposé par Bangkok Easy Online

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baume du Tigre Rouge 30 Gr (Douleurs Musculaires) (Beauté et hygiène)
j ai acheté ce baume du tigre car je recherche des produits naturels pour les douleurs musculaires ca soulage bien mais attention c est très fort alors il faut pas en mettre beaucoup ,

Motorhead - Présentoir de 15 Médiators - Gold Edition - Taille A4
Motorhead - Présentoir de 15 Médiators - Gold Edition - Taille A4

2.0 étoiles sur 5 magnifique, 7 décembre 2013
ca va faire un effet du tonnerre a Noél je croix que la personne va en rester baba!!!! ce présentoir est vraiment magnifique a recommender pour les fans:::

Metallica Design B Gold Guitar Médiator Pick Display (Limited to 50)
Metallica Design B Gold Guitar Médiator Pick Display (Limited to 50)

5.0 étoiles sur 5 superbe, 7 décembre 2013
le groupe préférée d une amie ce cadeaux va vraiment lui plaisir c trés beau bref le cadeaux idéale pour une fan de Mettalica;;

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9