Profil de marynéla > Commentaires

Sacs cellophane - Lot de 30
Sacs cellophane - Lot de 30
Proposé par Goods Online 24/7

4.0 étoiles sur 5 sac pratique, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacs cellophane - Lot de 30 (Jouet)
ces sacs sont trés bien pour mettre des biscuits ou chocolats fait maison pour les fétes ou anniversaire a vous de voir en tout bien pratique

Violoncelle sacs 20 11 « X 5 » / Pkg-Ruby points décoratifs rouges
Violoncelle sacs 20 11 « X 5 » / Pkg-Ruby points décoratifs rouges
Proposé par PARTY NATION

4.0 étoiles sur 5 gros pois, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violoncelle sacs 20 11 « X 5 » / Pkg-Ruby points décoratifs rouges (Cuisine)
ces sachets a pois sont trés beau ils pourront sérvir pour mettre des chocolats fait maison pour offrir c est plus jolis qu une boite juste le délai un peu long sinon les sachets sont conforme

Sac en cellophane "Sourire" - Lot de 20
Sac en cellophane "Sourire" - Lot de 20
Proposé par BargainShop_London

4.0 étoiles sur 5 smile, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac en cellophane "Sourire" - Lot de 20 (Jouet)
ces sachets smile sont trés sympa c est pratique pour des petits gateaux pour offrir en plus les fétes approche je mets pas 5 étoiles car je trouve le delai un peu long si vous en avez besoin pour les fétes commander les maintenant

Collier Pierre baroque Améthyste
Collier Pierre baroque Améthyste

5.0 étoiles sur 5 jolie, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Pierre baroque Améthyste (Bijoux)
Le collierde pierre baroque Améthyste est trés beau et la taille correspond a la description faite par le vendeur en pus c' est un vendeur est trés sérieux je le recommande surtout pour un jolie cadeaux a offrir

Sloggi - Culotte - Femme - Noir (4) - FR : 46 (Taille fabricant : 44)
Sloggi - Culotte - Femme - Noir (4) - FR : 46 (Taille fabricant : 44)

4.0 étoiles sur 5 pratique, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sloggi - Culotte Femme - Basic Maxi 2 Pack (Vêtements)
ces culottes sont de taille juste mais je trouve juste le coton un peu fin par apport au Sloggi que j achetais avant; elles sont trés pratiques pour le sport

Spiral T-shirt à manches longues pour homme Motif Unzipped Noir - x-large
Spiral T-shirt à manches longues pour homme Motif Unzipped Noir - x-large
Proposé par Spiral Direct

5.0 étoiles sur 5 C DARK, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiral T-shirt à manches longues pour homme Motif Unzipped Noir (Vêtements)
Super Dark ce tee shirt c vraiment sympa et bien adapté pour une soirée Rock ou Mettal et on ne le trouve pas partout bien sur !! le vendeur est trés sérieux et trés rapide je le recommande

La Bande a Renaud
La Bande a Renaud

5.0 étoiles sur 5 RENAUD FOREVER, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bande a Renaud (CD)
Superbe album de belle chanson reprise car c est pas évident de chanter du Renaud n en déplaise a certain je suis fans de Renaud depuis que mon frére me la fait écouter il y bien longtemps j avais 12 ans et je ne passerai pas mon chemin...pour moi la meilleur reprise C' EXAGONE chanté par le grand Nicola Sirkis MERCI NICOLA tu la très bien reprise en plus Malheureusement trés actuelle!!!Renaud peu en étre fier !! et j aime beaucoup aussi Coeur de Pirate (Mistral Gagnant) Hubert Félix Thiefaine (en cloque) et Raphaél (chanson pour pierrot) et les autres ont bien chantés également Bravo a tous car défois certains album de reprise sont bof pas terrible c pas le cas cette fois ;;RENAUD tes chansons seront toujours vivantes Prend soins de toi on t AIME tu sais BISESSSSSSSSSSS a bientot

Paradize +10 -  Single Box
Paradize +10 - Single Box

2.0 étoiles sur 5 honteux, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paradize +10 - Single Box (CD)
vous devriez avoir honte de vendre ce coffret a ce prix il coutais 13 euros j ai eu la chance de pouvoir l acheter sur le site Indochine c est sur vous n étes pas des fans!!! un peu de Respect serai bien quand méme!!!!!!!!!!

Glitz Noir 30 Ans Ballon Joyeux Anniversaire de 30cm en Latex - Pack de 6
Glitz Noir 30 Ans Ballon Joyeux Anniversaire de 30cm en Latex - Pack de 6
Proposé par Goods Online 24/7

5.0 étoiles sur 5 jolie ballon, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glitz Noir 30 Ans Ballon Joyeux Anniversaire de 30cm en Latex - Pack de 6
les ballons sont sympa trés résistant seul bémol il sente un peu ford le pétrole!! mais bon c pour une soirée en général je préfére le naturel

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 superbe, 15 décembre 2013
Ce tee shirt est super beau je trouve le motif différent des autres tee shirt dragon ball c est pour offrir a Noél je pense que la personne sera trés contente étant fan du manga , si vous souhaitez faire plasir cest le cadeaux a offrir

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11