Profil de marynéla > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
HP 338 Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 338 Cartouche d'encre d'origine Noir

3.0 étoiles sur 5 bizarre, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 338 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
je mets que 3 étoiles car je suis un peu étonné de voir que la cartouche n était pas dans son emballage carton comme la photo mais simplement dans son enveloppe blanche est de plus méme pas dans une enveloppe bulles!! c est incroyable que la cartouche est tenu le transport avion poste!!!

Alice aux pays des merveilles
Alice aux pays des merveilles
par Lewis Carroll

5.0 étoiles sur 5 Petite mais grande Alice, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice aux pays des merveilles (Broché)
ce livre n a pas de temps il faut le lire plusieurs fois et réver oui c important Merci a monsieur Lewis Carrol qui avait une imagination débordante !!

Rimbaud : Poésies complètes
Rimbaud : Poésies complètes
par Arthur Rimbaud

5.0 étoiles sur 5 Quel grand POETES, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rimbaud : Poésies complètes (Poche)
ce livre de poésie est pour moi un des plus grand ouvrage de l histoire tout le monde devrait le lire est jugés par lui méme ; bien sur il y a aussi d autre grand livres important dans l histoire ; Merci a ce grand Monsieur Rimbaud a jamais Immortelle!!

D-Link DWL-G122 Clé USB WiFi 54Mbits/S USB WiFi Noir
D-Link DWL-G122 Clé USB WiFi 54Mbits/S USB WiFi Noir
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Bon adaptateur, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DWL-G122 Clé USB WiFi 54Mbits/S USB WiFi Noir (Personal Computers)
cet adaptateur est de trés bonne qualité il fonctionne trés bien je n ai aucun probléme avec ca change de certain autres!!

College Boy
College Boy

5.0 étoiles sur 5 TOP CE REMIX, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : College Boy (CD)
Excellant ce remix de Collége Boy ma préféré c est celle de Oli de Sat mais les autres me plaise aussi;Aprés toute l'encre de critiques qui aura coulé sur le Clip No Comment!!!!les gens devrai écouter ces versions et enfin voir que le Groupe Indochine est le plus grand Groupe de Rock François tant pis pour ce qui ne sont pas d accord je m en fous les fans comprendrons ;; VIVE INDO VIVE LES WAMPAS LOVE & Respect

Ya Know
Ya Know
Proposé par Kcoelho

5.0 étoiles sur 5 Le Grand JOEY, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ya Know (CD)
c le deuxieme album solo de JOEY et il est excellant il avait tellement de talent RIP JOEY;;; the PUNCK is no dead

TP-Link TL-WN723N Mini Adaptateur USB sans fil N 150 Mbps
TP-Link TL-WN723N Mini Adaptateur USB sans fil N 150 Mbps

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link TL-WN723N Mini Adaptateur USB sans fil N 150 Mbps (Personal Computers)
cette adaptateur est trés petit et bien pratique il est discret et fonctionne trés bien il vous sera utile pour l ordi

The Next Day
The Next Day
Proposé par VTN-GmbH

5.0 étoiles sur 5 LE PLUS GRAND!!!!!!!!!, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Next Day (CD)
cette album de David Bowie est magnifique c du grand Bowie comme d habitude et je l ai dorait et quelle joie de le rentendre a nouveau ca fait du bien quelle grande année 2013 "BOWIE ;;INDOCHINE ;; DEPECHE MODE ;; bientot PLACEBO é LES WAMPS....enfin un peu de bonheur dans ce monde devenu fou merci a eux ;;;PEACE & LOVE

The Ramones - It's Alive 1974-1996
The Ramones - It's Alive 1974-1996
DVD ~ The Ramones

5.0 étoiles sur 5 IMMORTELLE, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ramones - It's Alive 1974-1996 (DVD)
les RAMONES sont entré dans l histoire pour toujours ce dvd montre une partie de leur parcours du début a plus tard quand ils seront plus connus ça c du PUNK ; malheureusement il ne reste qu un des membres du groupe encore vivant mais les RAMONES ne mourrons jamais!! je les offert a mon chéri qui est un grand fans ainsi que moi méme é Didier Wampas les adorent aussi alors acheter le vite "HE HO LET'S GO;;;;;;;;;;;;

Black Celebration
Black Celebration

5.0 étoiles sur 5 GEANT, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Celebration (CD)
je le connaissait mais ado pendant les années 80 c ètait pas évident a acheter alors je les rachettes un par un c un album géant c bien du Dépéche Mode donc tout les titres sont génial alors achetait le vite vous adorerais aussi !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9