undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de marynéla > Commentaires

Contenu rédigé par marynéla

marynéla (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
EIKA 20 Bougies 100% a la Cire d`Abeille pour sapin de Noël "Made in Germany", dimensions: h 10,5 x d 1,2 cm, couleur jaune naturelle
Proposé par BRUBAKER (L'expéditeur rapide!)

4.0 étoiles sur 5 sympa, 17 décembre 2014
les bougies sentent bon mais plus petite que je croyais dommage mais c est trés naturel avec la cire d abeille

Noël est là (Do They Know It's Christmas ? 2014) (Version Francaise)
Noël est là (Do They Know It's Christmas ? 2014) (Version Francaise)

5.0 étoiles sur 5 belle chanson, 17 décembre 2014
la chanson est trés sympa et en plus c est pour une bonne action achetez la sans hésiter Respect aux chanteurs
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 2, 2015 12:33 PM CET

Yazilind bijoux antique creux argente tibetain cristal papillon turquoise Pendentif Vetements collier chaine
Proposé par HongHu Co. Ltd.

5.0 étoiles sur 5 beau papillion, 6 décembre 2014
le collier est trés jolie je m attendais a un papillion plus petit tant mieux et en plus bien détaillé c est un beau cadeaux a offrir si on le souhaite moi il ma beaucoup plus

CHAUSSONS ENFANT : Mules polaire - semelle ergonomique Isotoner 39
CHAUSSONS ENFANT : Mules polaire - semelle ergonomique Isotoner 39

5.0 étoiles sur 5 tout doux, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isotoner CHAUSSONS ENFANT : Mules polaire - semelle ergonomique Fille (Vêtements)
ces chaussons Isotoner sont trés bien et de très bonne qualité je ne suis pas déçu de toute façon ca toujours était de la qualité Isotoner je les recommande

Proposé par HuaYang

5.0 étoiles sur 5 jolie, 20 novembre 2014
c est une trés jolie écharpe j en ai acheté deux du coup j en ai offerte une et en ai acheté une pour moi a tout ca a petit prix

Highgood 160*70cm Fashion Chiffon Style Graffiti de Chat Écharpe Châle Etole Foulard Longue--noir
Proposé par HuaYang

5.0 étoiles sur 5 jolie, 20 novembre 2014
l'écharpe est trés jolie et le prix trés petit j en ai offerte une est acheté une pour moi je le recommande a tout ceux qui aiment les chats bien sur

SPIRAL - Skinny + Débardeur DARK WEAR - Bat Cat - Noir
SPIRAL - Skinny + Débardeur DARK WEAR - Bat Cat - Noir
Proposé par Spiral Direct

4.0 étoiles sur 5 mimi le chat, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiral Direct - Débardeur - Femme (Vêtements)
le tee shirt est sympa mais il taille un petit peu juste mais la qualité est trés bonne est le vendeur est sérieux et la livraison trés rapide

Boucle à hamburgers juteux, cheeseburgers, Big Mac
Boucle à hamburgers juteux, cheeseburgers, Big Mac
Proposé par PIRATENLADEN

5.0 étoiles sur 5 j ai faim, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucle à hamburgers juteux, cheeseburgers, Big Mac (Vêtements)
cette boucle hamburgers et très belle c pour offrir a une personne qui aime beaucoup les hamburgers je pense qu elle sera contente mais surement trés étonné de plus je commande souvent chez Piratenladen c est un vendeur trés sérieux je le recommande

Sacs cellophane - Lot de 30
Sacs cellophane - Lot de 30
Proposé par House of Party

4.0 étoiles sur 5 sac pratique, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacs cellophane - Lot de 30 (Cuisine)
ces sacs sont trés bien pour mettre des biscuits ou chocolats fait maison pour les fétes ou anniversaire a vous de voir en tout bien pratique

Violoncelle sacs 20 11 « X 5 » / Pkg-Ruby points décoratifs rouges
Violoncelle sacs 20 11 « X 5 » / Pkg-Ruby points décoratifs rouges
Proposé par House of Party

4.0 étoiles sur 5 gros pois, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violoncelle sacs 20 11 « X 5 » / Pkg-Ruby points décoratifs rouges (Cuisine)
ces sachets a pois sont trés beau ils pourront sérvir pour mettre des chocolats fait maison pour offrir c est plus jolis qu une boite juste le délai un peu long sinon les sachets sont conforme

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13