Profil de marynéla > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Motorhead - Présentoir de 15 Médiators - Gold Edition - Taille A4
Motorhead - Présentoir de 15 Médiators - Gold Edition - Taille A4

2.0 étoiles sur 5 magnifique, 7 décembre 2013
ca va faire un effet du tonnerre a Noél je croix que la personne va en rester baba!!!! ce présentoir est vraiment magnifique a recommender pour les fans:::

Metallica Design B Gold Guitar Médiator Pick Display (Limited to 50)
Metallica Design B Gold Guitar Médiator Pick Display (Limited to 50)

5.0 étoiles sur 5 superbe, 7 décembre 2013
le groupe préférée d une amie ce cadeaux va vraiment lui plaisir c trés beau bref le cadeaux idéale pour une fan de Mettalica;;

Boucle main de squelette 3D avec l'anneau du crâne, boucle de ceinture
Boucle main de squelette 3D avec l'anneau du crâne, boucle de ceinture

5.0 étoiles sur 5 Belle main, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucle main de squelette 3D avec l'anneau du crâne, boucle de ceinture (Divers)
Cette boucle de ceinture est très belle en plus trés original on ne trouve pas ce modèle partout ; le vendeur est trés rapide et sérieux je le recommande

Boucle comme Iron Cross - Croix de Fer - Buckle
Boucle comme Iron Cross - Croix de Fer - Buckle
Proposé par PIRATENLADEN

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucle comme Iron Cross - Croix de Fer - Buckle (Divers)
Cette boucle croix de fer est magnifique c pour offrir a Noél je pense que la personne va étre heureuse car c est une magnifique croix de malte ; le vendeur est trés sérieux de plus je l ai reçu rapidement

Recettes végétariennes: équilibrées et saines
Recettes végétariennes: équilibrées et saines
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 interessant, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes végétariennes: équilibrées et saines (Relié)
ce livre de cuisine végétarienne est trés bien fait et en plus les recettes sont assez simple et trés bonne laissez vous tenter ca vaut le coup

Danzig - Classic Skull
Danzig - Classic Skull

5.0 étoiles sur 5 trés beau, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bravado T-shirt Imprimé musique et film Homme (Vêtements)
le tee shirt est trés beau et de bonne qualité de plus c pas évident a le trouver trés satisfaite

Esschert Ls002 cadran solaire en ardoise
Esschert Ls002 cadran solaire en ardoise
Proposé par expert-shops

3.0 étoiles sur 5 trés joli, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esschert Ls002 cadran solaire en ardoise (Jardin)
ce cadran solaire est trés jolie dommage que la pointe emballé a part n est pas était protégé dans du papier bulle vu la fragilité donc surprise en déballant cassé c décévant

Samurai Bracelets Japonais de Porte bonheur/ Bijoux/Cristal; Tokugawa Ieyasu !!
Samurai Bracelets Japonais de Porte bonheur/ Bijoux/Cristal; Tokugawa Ieyasu !!
Proposé par Samurai-market

5.0 étoiles sur 5 trés beau, 12 août 2013
ce bracelet est magnifique offert pour un anniversaire il a fait plasir de plus symbolique est c un nouveau vendeur sur Amazone parfait a recommander la livraison a était trés rapide est trés bien emballé dans du papier bulle est bien sur il faut aimer le Japon chez nous on adore tous;;

Patrouille de France - Le Film - Coffret 2 DVD
Patrouille de France - Le Film - Coffret 2 DVD
DVD ~ Eric Magnan

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patrouille de France - Le Film - Coffret 2 DVD (DVD)
Ce coffret 2 dvd est magnifique je l ai offert la personne a adoré et puis des avions de l armée qui font autres choses que la guerre c top !!

MFH 27115 Kit de survie Combat dans boîte étanche (Noir)
MFH 27115 Kit de survie Combat dans boîte étanche (Noir)
Proposé par und-aus the-ONLINE-outlet_1

5.0 étoiles sur 5 importante boite, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MFH 27115 Kit de survie Combat dans boîte étanche (Noir) (Sport)
ce kit de survie est trés bien il y a beaucoup de choses importante en cas ou il aurai un soucis que ce soit en camping ou en ballade c pratique pas très encombrant mais ca peu aidé!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12