Profil de marynéla > Commentaires

Contenu rédigé par marynéla

marynéla (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Baume du Tigre Rouge 30 Gr (Douleurs Musculaires)
Baume du Tigre Rouge 30 Gr (Douleurs Musculaires)
Proposé par Thaisourcingexport-Livraison 8-25 jours

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baume du Tigre Rouge 30 Gr (Douleurs Musculaires) (Beauté et hygiène)
j ai acheté ce baume du tigre car je recherche des produits naturels pour les douleurs musculaires ca soulage bien mais attention c est très fort alors il faut pas en mettre beaucoup ,

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 magnifique, 7 décembre 2013
ca va faire un effet du tonnerre a Noél je croix que la personne va en rester baba!!!! ce présentoir est vraiment magnifique a recommender pour les fans:::

Metallica Design B Gold Guitar Médiator Pick Display (Limited to 50)
Metallica Design B Gold Guitar Médiator Pick Display (Limited to 50)

5.0 étoiles sur 5 superbe, 7 décembre 2013
le groupe préférée d une amie ce cadeaux va vraiment lui plaisir c trés beau bref le cadeaux idéale pour une fan de Mettalica;;

Boucle main de squelette 3D avec l'anneau du crâne, boucle de ceinture
Boucle main de squelette 3D avec l'anneau du crâne, boucle de ceinture

5.0 étoiles sur 5 Belle main, 21 novembre 2013
Cette boucle de ceinture est très belle en plus trés original on ne trouve pas ce modèle partout ; le vendeur est trés rapide et sérieux je le recommande

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 21 novembre 2013
Cette boucle croix de fer est magnifique c pour offrir a Noél je pense que la personne va étre heureuse car c est une magnifique croix de malte ; le vendeur est trés sérieux de plus je l ai reçu rapidement

Recettes végétariennes: équilibrées et saines
Recettes végétariennes: équilibrées et saines
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 interessant, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes végétariennes: équilibrées et saines (Broché)
ce livre de cuisine végétarienne est trés bien fait et en plus les recettes sont assez simple et trés bonne laissez vous tenter ca vaut le coup

Bravado - T-Shirt - Imprimé musique et film Homme -  Noir - X-Large
Bravado - T-Shirt - Imprimé musique et film Homme - Noir - X-Large

5.0 étoiles sur 5 trés beau, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bravado T-shirt Imprimé musique et film Homme (Vêtements)
le tee shirt est trés beau et de bonne qualité de plus c pas évident a le trouver trés satisfaite

Esschert Ls002 cadran solaire en ardoise
Esschert Ls002 cadran solaire en ardoise
Proposé par Jardideco

3.0 étoiles sur 5 trés joli, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esschert Ls002 cadran solaire en ardoise (Jardin)
ce cadran solaire est trés jolie dommage que la pointe emballé a part n est pas était protégé dans du papier bulle vu la fragilité donc surprise en déballant cassé c décévant

Samurai Bracelets Japonais de Porte bonheur/ Bijoux/Cristal; Tokugawa Ieyasu !!
Samurai Bracelets Japonais de Porte bonheur/ Bijoux/Cristal; Tokugawa Ieyasu !!
Proposé par Samurai-market

5.0 étoiles sur 5 trés beau, 12 août 2013
ce bracelet est magnifique offert pour un anniversaire il a fait plasir de plus symbolique est c un nouveau vendeur sur Amazone parfait a recommander la livraison a était trés rapide est trés bien emballé dans du papier bulle est bien sur il faut aimer le Japon chez nous on adore tous;;

Patrouille de France - Le Film - Coffret 2 DVD
Patrouille de France - Le Film - Coffret 2 DVD
DVD ~ Eric Magnan

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patrouille de France - Le Film - Coffret 2 DVD (DVD)
Ce coffret 2 dvd est magnifique je l ai offert la personne a adoré et puis des avions de l armée qui font autres choses que la guerre c top !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13