Profil de marynéla > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Dookie
Dookie

5.0 étoiles sur 5 Le début du succés, 27 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dookie (CD)
C un trés bon album de green day il y en a eu avant mais un peu moins connu celui là a commencé a bien les faire connaitre et temps mieux je le connaisait depuis longtemps mais je l avais pas encore acheté ca y es c fait si vous aimé green day vous devez l avoir et sinon a découvrir !!

Awesome as F**k
Awesome as F**k

5.0 étoiles sur 5 GREEN DAY C GENIAL, 27 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Awesome as F**k (CD)
super ce cd; dvd de GREEN DAY ils toujours autant d énergie sur scéne mais c normal car ils adorent ce qu ils font et on le rescend vraiment au fur a mesure du concert qui est géant !! c a voir vraiment mais mon regret c était de ne pas étre dans la salle!! un jour j y serai je le sais !! achetez le c que du bonnnnnnnnnnn;;;;"Vive le Punck Rock"

Bullet in a Bible (Inclus 1 DVD)
Bullet in a Bible (Inclus 1 DVD)

5.0 étoiles sur 5 GREEN DAY CA C DU PUNCK ROCK!!!!!!!!!!!!!, 31 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bullet in a Bible (Inclus 1 DVD) (CD)
C GRANDIOSE que du BONHEUR je l ai acheté pour avoir la musique d Americain Idiot en live je savais qu il y avait des clips et des interviews (vu sur d ancien commentaires ) mais je ne m attendais pas a ça c presque un concert en entier !!! houaaa Green Day en Live GEANT et j éspére un jour pouvoir les voirent en Concert; que ce jour là arriveras vite!!! les interviews sont tres sympa et ont voient bien que c un Groupe sincere et engagé et Billy JOE quel chanteur charismatique BRAVO a eux et en plus des photos superbes en bonus ; Je pense que ce sont les descendant des Ramones oui si ils les voyaient je crois que JOEY et le groupe serait fier d eux une chose est sur des milliers de fans d'on moi méme sont déja fier d eux VIVE GREEN DAY ; acheter le!!!! moi je l ai acheté d occas et pour 8 euros a votre tour;;; PEACE & LOVE;;;

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 12 mars 2011
Cette boucle Jack Daniel's est magnifique c celle qui represente le mieux la marque je les offert a un anniversaire est la personne a été tres contente c est vrai quelle est belle!!!

LEMMY
LEMMY
DVD ~ Lemmy Kilmister
Proposé par Lill¤asyshop

5.0 étoiles sur 5 Ca c du grand LEMMY, 12 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEMMY (DVD)
Ce dvd sur la vie de LEMMY est extraordinaire entre des moments intimes de ça vie est des extrais de concert géant avec Mettalica et les Damned et beaucoup d autres c super de revoir cela car ca rapelle des souvenirs pour les gens qui aiment le ROCK a acheter absolument et pour ceux qui ne connaissent pas vous allez etre supris par un Rockeur sincere depuis toujours!!!

Putain de Stade - Live 2010 (Coffret Metal Box 2 CD Digipack + 3 DVD + 1 Poster)

5.0 étoiles sur 5 INDOCHINE DU WOODSTOCK A LA FRANCAISE, 18 janvier 2011
Le coffret collector est magnifique la présention du triple dvd est du double cd est exceptionnel et le poster est super sympa ça c est bien Indochine Immence Respect pour tout ce travail il y a vraiment que ce groupe pour nous faire un tel cadeaux!!! et en plus le son est Super!! ça c sur c Nicola qui a tout controlé!! Merci a Nicola au Groupe INDOCHINE et tout ceux qui ont bossés pour nous donner de si grande joie et émotions;; maintenant c sur INDOCHINE est gravé dans l Histoire pour toujours!!! et tant pis pour ceux qui n on jamais réussi a comprendre que ce Groupe arrivaient a nous donner tant de Bonheur de Joie et de Paix c pour tout cela que je l ai nommé Woodstock a la Française;;Longue Vie a INDOCHINE et aux Indofans ..LOVE & RESPECT a vous ;;PEACE & LOVE!!!

Lire et écrire le japonais
Lire et écrire le japonais
par Helen Gilhooly

5.0 étoiles sur 5 Livre Complet, 14 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lire et écrire le japonais (Broché)
Ce livre est complet pour apprendre le Japonais il y a des exercices c est trés bien ça comme cela on voit le progrés que l on fait moi je l ai offert a une personne qui adore le Japon et elle n a pas été déçu tant mieux alors jeté vous a l eau achetez le et Bon courage !!

Coffret à Bijoux "Tournoi des Chevaliers"
Coffret à Bijoux "Tournoi des Chevaliers"

5.0 étoiles sur 5 JOLI Coffret, 14 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret à Bijoux "Tournoi des Chevaliers" (Bijoux)
Ce coffret est trés joli est trés patrique pour le rangement de bijoux ou autres et pour ceux qui aime la période des croisades ca vous plaira moi je l ai offert et il a beaucoup plus ;;;;

Fantasies 2011. Kalender
Fantasies 2011. Kalender
par Luis Royo
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Quel Art, 14 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantasies 2011. Kalender (Calendrier)
Ce calendrier est magnifique c de l Art et on sent bien qu il a beaucoup de travail pour une telle oeuvre Merci Monsieur Luis Royo pour ce "Grand Chef d Oeuvre" a acheter absolument ou a offrir vous ferai un heureux!!!

Franny et Zooey
Franny et Zooey
par J.D. Salinger

5.0 étoiles sur 5 Du grand!!!!, 12 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Franny et Zooey (Poche)
Ce livre est trés intéressant c du grand oui du Salinger pour ceux qui connaisse l auteur vous devait l avoir et pour les autres a lire car c été un homme spécial est différet de beaucoup d auteur "qu il repose en paix"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9