Profil de marynéla > Commentaires

Contenu rédigé par marynéla

marynéla (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
MFH 27115 Kit de survie Combat dans boîte étanche (Noir)
MFH 27115 Kit de survie Combat dans boîte étanche (Noir)
Proposé par Recon Company

5.0 étoiles sur 5 importante boite, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MFH Ueberlebenset (Sport)
ce kit de survie est trés bien il y a beaucoup de choses importante en cas ou il aurai un soucis que ce soit en camping ou en ballade c pratique pas très encombrant mais ca peu aidé!!

Black City Parade: le Film [DVD]
Black City Parade: le Film [DVD]
DVD ~ Indochine
Proposé par Eureka-France

5.0 étoiles sur 5 LE FILM IS PERFECT, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black City Parade: le Film [DVD] (DVD)
Quel putain de DVD et Merci encore au groupe Indochine de nous avoir permis de découvrir leur petit secret pour écrire leur album ( et les autres album) c un travail de malade mais chacun apporte un peu de magie a sa façon c génial c pour cela que ce groupe est exceptionnel est que je les adorent!! vivement le black City Tour 2 pour de nouvelles émotions et revoir ce Putain de Groupe Indochine ;;Love & Respect

Ariel
Ariel
par Sylvia Plath

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel (Poche)
ce livre de Sylvia Plath est magnifique je l avait lu a l'école il y a longtemps mais je n avait pas tout compris j était ado !! c est triste que cette grande Poétesse nous ai quitté trop tôt qu'elle repose en Paix a coté de son Amour;;;;

HP 338 Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 338 Cartouche d'encre d'origine Noir

3.0 étoiles sur 5 bizarre, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 338 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
je mets que 3 étoiles car je suis un peu étonné de voir que la cartouche n était pas dans son emballage carton comme la photo mais simplement dans son enveloppe blanche est de plus méme pas dans une enveloppe bulles!! c est incroyable que la cartouche est tenu le transport avion poste!!!

Alice au pays des merveilles
Alice au pays des merveilles
par Constance Joly

5.0 étoiles sur 5 Petite mais grande Alice, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au pays des merveilles (Poche)
ce livre n a pas de temps il faut le lire plusieurs fois et réver oui c important Merci a monsieur Lewis Carrol qui avait une imagination débordante !!

Rimbaud : Poésies complètes
Rimbaud : Poésies complètes
par Arthur Rimbaud

5.0 étoiles sur 5 Quel grand POETES, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rimbaud : Poésies complètes (Poche)
ce livre de poésie est pour moi un des plus grand ouvrage de l histoire tout le monde devrait le lire est jugés par lui méme ; bien sur il y a aussi d autre grand livres important dans l histoire ; Merci a ce grand Monsieur Rimbaud a jamais Immortelle!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 19, 2015 11:05 PM CET

D-Link DWL-G122 Clé USB WiFi 54Mbits/S USB WiFi Noir
D-Link DWL-G122 Clé USB WiFi 54Mbits/S USB WiFi Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon adaptateur, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DWL-G122 Clé USB WiFi 54Mbits/S USB WiFi Noir (Personal Computers)
cet adaptateur est de trés bonne qualité il fonctionne trés bien je n ai aucun probléme avec ca change de certain autres!!

College Boy
College Boy

5.0 étoiles sur 5 TOP CE REMIX, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : College Boy (CD)
Excellant ce remix de Collége Boy ma préféré c est celle de Oli de Sat mais les autres me plaise aussi;Aprés toute l'encre de critiques qui aura coulé sur le Clip No Comment!!!!les gens devrai écouter ces versions et enfin voir que le Groupe Indochine est le plus grand Groupe de Rock François tant pis pour ce qui ne sont pas d accord je m en fous les fans comprendrons ;; VIVE INDO VIVE LES WAMPAS LOVE & Respect

Ya Know
Ya Know

5.0 étoiles sur 5 Le Grand JOEY, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ya Know (CD)
c le deuxieme album solo de JOEY et il est excellant il avait tellement de talent RIP JOEY;;; the PUNCK is no dead
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 25, 2014 2:00 PM MEST

TP-Link TL-WN723N Mini Adaptateur USB sans fil N 150 Mbps
TP-Link TL-WN723N Mini Adaptateur USB sans fil N 150 Mbps
Proposé par clickntrade-ltd

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link TL-WN723N Mini Adaptateur USB sans fil N 150 Mbps (Personal Computers)
cette adaptateur est trés petit et bien pratique il est discret et fonctionne trés bien il vous sera utile pour l ordi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13