Profil de marynéla > Commentaires

Contenu rédigé par marynéla

marynéla (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Paradize +10 - (2 CD + DVD)
Paradize +10 - (2 CD + DVD)
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 Un Anniversaire au PARADIZE!!!, 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paradize +10 - (2 CD + DVD) (CD)
Magnifique Album de Paradize +10 comme toujours!!!! il y a de bon sons trés intéréssant avec les remix et derriére beaucoup de travail ;;;c trés sympas toutes ces collaborations avec d autres groupes et cela en fait un petit bijoux car c est un des meilleurs Album d INDOCHINE et il fallait le féter dignement "" Bravo Nicola et les Boys et tout les groupes et le staff qui ont permit cela c est un Anniversaire Réussi" Merci et Merci aussi d offrir ce cadeaux a vos fans !! Vivement le fin de l année pour le Nouvel Album;;;;en attendant Musique et Vidéo!!!!et peu étre un DVD en vue du Zénith Paradize +10 ????? Indokiss a Nicola aux Boys et aux fans "Love & Respect"

Kissing My Songs
Kissing My Songs
par Nicolas Sirkis

5.0 étoiles sur 5 YOU SONG TS PERFECT, 5 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kissing My Songs (Broché)
Ce livre est un petit chef d oeuvre trés bien écris par Agnes Michaud et Nicola;; Nicola nous a raconté des partis de sa vie tellement intimes comme si on était des amis Respect pour cela et Un Grand Merci Nicola d avoir osé écrire des textes que beaucoup de monde ne voulais pas entendre;;il était trés précurseur et il a osé Merci cela a donner tellement de chansons magnifiques et émouvantes pas beaucoup de personnes peuvent écrire comme ca !!!en france (a part Renaud et Higelin );;Il y aussi beaucoup d émotions sur certaine partis de sa vie je l ai déja dit mais sa vie na pas était si facile!!! heureusement il sait que les fans l adore et le respecte ;;; Et pour le prochain album on peu lui faire confiance il va encore nous donner beaucoup de joie et de petite larme au coin de l oeil;;;; Merci Nicola et les Boys!!!7000 Indokiss;;;;;;;LOVE & RESPECT

Petit dico Indochine
Petit dico Indochine
par Jean Mareska

5.0 étoiles sur 5 Quel Grand Dico !!!, 4 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit dico Indochine (Broché)
Ce petit dico est trés bien écrit ;;on y apprend des choses sur ce le Groupe Indochine et bien sur il y d autres moments de leur vie que l on connaissait déja mais cela fait un livre de plus dans la collection en attend "kissing my song" et les "les 10 de Paradize"les fans me comprendrons et pour les personnes qui ne connaissent pas trop ce Groupe il est toujours tant d' apprendre a le connaitre et vous verrez que Indochine est un Groupe au Grand Coeur et qui Respecte vraiment leur public;; Merci pour tout cela a Nicola et aux Boys;;;;Love & Respect ;;INDOFOREVER;;;;

Dookie
Dookie

5.0 étoiles sur 5 Le début du succés, 27 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dookie (CD)
C un trés bon album de green day il y en a eu avant mais un peu moins connu celui là a commencé a bien les faire connaitre et temps mieux je le connaisait depuis longtemps mais je l avais pas encore acheté ca y es c fait si vous aimé green day vous devez l avoir et sinon a découvrir !!

Awesome as F**k
Awesome as F**k

5.0 étoiles sur 5 GREEN DAY C GENIAL, 27 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Awesome as F**k (CD)
super ce cd; dvd de GREEN DAY ils toujours autant d énergie sur scéne mais c normal car ils adorent ce qu ils font et on le rescend vraiment au fur a mesure du concert qui est géant !! c a voir vraiment mais mon regret c était de ne pas étre dans la salle!! un jour j y serai je le sais !! achetez le c que du bonnnnnnnnnnn;;;;"Vive le Punck Rock"

Bullet in a Bible (Inclus 1 DVD)
Bullet in a Bible (Inclus 1 DVD)

5.0 étoiles sur 5 GREEN DAY CA C DU PUNCK ROCK!!!!!!!!!!!!!, 31 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bullet in a Bible (Inclus 1 DVD) (CD)
C GRANDIOSE que du BONHEUR je l ai acheté pour avoir la musique d Americain Idiot en live je savais qu il y avait des clips et des interviews (vu sur d ancien commentaires ) mais je ne m attendais pas a ça c presque un concert en entier !!! houaaa Green Day en Live GEANT et j éspére un jour pouvoir les voirent en Concert; que ce jour là arriveras vite!!! les interviews sont tres sympa et ont voient bien que c un Groupe sincere et engagé et Billy JOE quel chanteur charismatique BRAVO a eux et en plus des photos superbes en bonus ; Je pense que ce sont les descendant des Ramones oui si ils les voyaient je crois que JOEY et le groupe serait fier d eux une chose est sur des milliers de fans d'on moi méme sont déja fier d eux VIVE GREEN DAY ; acheter le!!!! moi je l ai acheté d occas et pour 8 euros a votre tour;;; PEACE & LOVE;;;

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 12 mars 2011
Cette boucle Jack Daniel's est magnifique c celle qui represente le mieux la marque je les offert a un anniversaire est la personne a été tres contente c est vrai quelle est belle!!!

LEMMY
LEMMY
DVD ~ Lemmy Kilmister

5.0 étoiles sur 5 Ca c du grand LEMMY, 12 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEMMY (DVD)
Ce dvd sur la vie de LEMMY est extraordinaire entre des moments intimes de ça vie est des extrais de concert géant avec Mettalica et les Damned et beaucoup d autres c super de revoir cela car ca rapelle des souvenirs pour les gens qui aiment le ROCK a acheter absolument et pour ceux qui ne connaissent pas vous allez etre supris par un Rockeur sincere depuis toujours!!!

Putain de Stade - Live 2010 (Coffret Metal Box 2 CD Digipack + 3 DVD + 1 Poster)

5.0 étoiles sur 5 INDOCHINE DU WOODSTOCK A LA FRANCAISE, 18 janvier 2011
Le coffret collector est magnifique la présention du triple dvd est du double cd est exceptionnel et le poster est super sympa ça c est bien Indochine Immence Respect pour tout ce travail il y a vraiment que ce groupe pour nous faire un tel cadeaux!!! et en plus le son est Super!! ça c sur c Nicola qui a tout controlé!! Merci a Nicola au Groupe INDOCHINE et tout ceux qui ont bossés pour nous donner de si grande joie et émotions;; maintenant c sur INDOCHINE est gravé dans l Histoire pour toujours!!! et tant pis pour ceux qui n on jamais réussi a comprendre que ce Groupe arrivaient a nous donner tant de Bonheur de Joie et de Paix c pour tout cela que je l ai nommé Woodstock a la Française;;Longue Vie a INDOCHINE et aux Indofans ..LOVE & RESPECT a vous ;;PEACE & LOVE!!!

Lire et écrire le japonais
Lire et écrire le japonais
par Helen Gilhooly

5.0 étoiles sur 5 Livre Complet, 14 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lire et écrire le japonais (Broché)
Ce livre est complet pour apprendre le Japonais il y a des exercices c est trés bien ça comme cela on voit le progrés que l on fait moi je l ai offert a une personne qui adore le Japon et elle n a pas été déçu tant mieux alors jeté vous a l eau achetez le et Bon courage !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13