Profil de marynéla > Commentaires

100 Photos de Don Mccullin pour la Liberte de la Presse
100 Photos de Don Mccullin pour la Liberte de la Presse
par Don McCullin

5.0 étoiles sur 5 merci au journaliste, 23 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Photos de Don Mccullin pour la Liberte de la Presse (Broché)
certaines photos de ce livre sont trés dure mais Don Mccullin a raison de les montrés nous devons savoir ce qui ce passe dans le monde ; mais surtout acheté le vous ferais en plus une bonne action ; respect pour eux

L'Homme assis dans le couloir
L'Homme assis dans le couloir
par Marguerite Duras

5.0 étoiles sur 5 romantique et un peu trash parfois, 23 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme assis dans le couloir (Broché)
ce livre est spéciale il faut un peu d'expérience de la vie pour tout comprendre ce livre est recommandé pour ce qui on une ouverture d'esprit assez grande est de plus lu et recommandé par nicola sirkis çà c pour les fans indochine, a lire absolument!!

Up Your Alley
Up Your Alley

5.0 étoiles sur 5 souvenirs année 80, 23 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Up Your Alley (CD)
je retrouvé la musique de ma jeunesse çà fait plaisir de retrouver ce cd chez amazone pas évident a trouver ailleurs ; trés satisfaite de mon achat cd ; pour ceux qui aime le rock cd a acheter

La République des Météors (Boîtier Luxe - inclus digipack 2CD, poster, single)
La République des Météors (Boîtier Luxe - inclus digipack 2CD, poster, single)

5.0 étoiles sur 5 le top indochine, 11 mars 2009
pour les fans vous devez l'avoir absolument c'est un coffret génial bien présenté ; belles photos ; poster; dépliant sympa et le cd rien a dire le top du top chansons magnifiques trés engagé comme toujous c'est indochine au maximum je l'écoutes sans me lasser génial;génial.....

The Doors - 30 Years Commemorative Edition
The Doors - 30 Years Commemorative Edition
DVD ~ The Doors

5.0 étoiles sur 5 le meilleur des doors, 11 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Doors - 30 Years Commemorative Edition (DVD)
si vous aimez les doors vous devez absolument acheter ce dvd c'est vraiment extras!! reportages ; chansons et clips d'époques c'est magnifiques et jim morrisson est excellant comme toujours!!! j'était scotché...

Verrines minceur
Verrines minceur
par Florence Le Bras

4.0 étoiles sur 5 verrines sympa, 11 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verrines minceur (Broché)
petit livre de verrines sympathique pour recevoir des amis et manger légers de plus tout peu étre préparer la veille pour gagner du temps c'est sympa ; a essayer

Les chats vus par Bruno Masure
Les chats vus par Bruno Masure
par Bruno Masure

5.0 étoiles sur 5 l'amour des chats, 11 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les chats vus par Bruno Masure (Broché)
bruno masure a fait un livre magnifique c'est un homme qui adorent les chats et les photos sont extras pour les amoureux des chats c'est le livre a avoir et aussi a offrir!!

Indochine : Les Divisions de la joie
Indochine : Les Divisions de la joie
DVD ~ Indochine

5.0 étoiles sur 5 pur moment de bonheur, 11 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indochine : Les Divisions de la joie (DVD)
je ne l'avais jamais vu en vidéo je l'avais écouté en audio c'est tros top de plus il y a des passages émouvant Nicolas est proche de son public c'est comme une fusion avec eux je le conseil au fans et pour ceux qui ne le connaisse pas vous découvrirai un chanteur execptionnel et un groupe extra;a voir absolument

Les mauvaises nouvelles
Les mauvaises nouvelles
par Nicola Sirkis

5.0 étoiles sur 5 livre original, 11 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mauvaises nouvelles (Poche)
ce livre de Nicolas Sirkis ma beaucoup plus c'est original et parfois un peu décalé du temps mais cela en fait un livre a part des autres de plus pour son premier livre écrit félicitations c'est génial! comme tout ce que fait Nicola Sirkis; il faut le lire

Les Wampas sont la preuve que Dieu existe (CD + DVD)
Les Wampas sont la preuve que Dieu existe (CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 génial, 11 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Wampas sont la preuve que Dieu existe (CD + DVD) (CD)
cette album est génial comme d'habitude les wampas ne m'ont pas déçu; c'est un groupe incomparable!!vive le punck rock

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9