Profil de marynéla > Commentaires

marynéla (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 jolie et discret, 12 décembre 2010
j ai offert ce pendentif a ma soeur qui aime qui aime les coliers tres dicret mais simple elle a été tres contente; il est très beau et avec un prix tout petit acheté le vous ferai plaisir a quelqu un que vous aimer

Indochine
Indochine
par Jean-Eric Perrin

5.0 étoiles sur 5 DU GRAND ART INDOCHINOIS, 17 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indochine (Broché)
Ce livre represente magnifiquement bien la Carriére EXCEPTIONNEL du groupe "INDOCHINE"j'avoue avoir était émue en le regardant et les photos sont magnifiques certaines sont connues et d autres font vraiment plaisir à découvrir sutout celle avec STEPHANE et les anciens membre du groupe; on resent bien que leur carriére est emplement mérité car il y eu des moments difficiles ont le savait mais en parcourant page par page on comprend comment cela a du étre très dur surtout pour NICOLA un Immense MERCI a lui et bien sur au autres musiciens du groupe Indochine et à Mr PERRIN qui a vraiment bien raconté toute leurs aventure; vous devez l acheter c le plus beau livre que j ai vu écrit sur le groupe Indochine apres tout ça compte "30 ans"LOVE & RESPECT

Les petites notes du Météor Tour
Les petites notes du Météor Tour
par Nicola Sirkis

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs Souvenirs, 8 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petites notes du Météor Tour (Broché)
Magnifique livre c vraiment comme si on rentré dans les coulisses du Météor Tour on a l impression de vivre cela avec Nicola en toute intimité ; ca fait vraiment du bien d avoir tous c souvenirs après cette tournéée exceptionnel et grandiose!!!!bien sur j y étais!! un livre a acheter absolument pour les fans et les autres aussi ; Merci Indochine et sutout NICOLA; Love & Respect (vivement le dvd!!!)

Death Trip
Death Trip

5.0 étoiles sur 5 ça décoiffe!!, 20 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Trip (CD)
ça c de la musique!!! c est sur il faut aimer le rock pour écouter ce cd mais je vous assure ca vaut le coup pour les connaisseurs il faut absolument l acheter et pour les autres vous découvrirai quelque chose d exceptionnel bonne écoute!!!

Aleveque a bobino
Aleveque a bobino
DVD ~ Christophe Alévêque
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 ha Aléveque, 27 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aleveque a bobino (DVD)
ce dvd est génial avec beaucoup d humour et sutout du grand Alévéque qui donne a réfléchir c pas un comique comme beaucoup d autres ce qu il dit est sensé a avoir absolument vous rirez bien

Lunettes de Soleil - XL 23 NOUVEAU - Matrix Reloaded - Noir / Noir
Lunettes de Soleil - XL 23 NOUVEAU - Matrix Reloaded - Noir / Noir

5.0 étoiles sur 5 les lunettes de néo, 27 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunettes de Soleil - XL 23 NOUVEAU - Matrix Reloaded (Divers)
ces lunettes sont tres belle et protege tres bien du soleil pour les personnes qui craignent le soleil c le top acheter les vite

Muse : Absolution Tour
Muse : Absolution Tour
DVD ~ Muse

5.0 étoiles sur 5 le meilleur groupe, 24 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse : Absolution Tour (DVD)
super dvd il a quelques années mais pour ceux qui aime MUSE il faut le voir absolument il y juste un petit problem le son est moyen mais bon c est quand méme super de voir MUSE en LIVE

Bracelet en Cuir Wrap 200 cm Noir G15 - Noir
Bracelet en Cuir Wrap 200 cm Noir G15 - Noir

4.0 étoiles sur 5 on dirai du réglisse, 24 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet en Cuir Wrap 200 cm Noir G15 - Noir (Bijoux)
bracelet sympa peu se mettre de différente façon mais pour l attacher c pas tres pratique il vaut mieux faire un noeux

L'attrape-coeurs
L'attrape-coeurs
par J.D. Salinger

5.0 étoiles sur 5 C dur la jeunesse, 24 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'attrape-coeurs (Poche)
Magnifique livre de JD Sallinger j en avais entendu parler je ne regrette pas de l avoir acheté car j ai eu parfois l impression d étre a la place du personnage je pense que l on peu tous retrouvé une partie de notre vie dans ce roman un petit chef d oeuvre écris par un grand écrivain qui nous a quitter trop tot grand homme "paix a son àme" et je voudrais dire merci au groupe Indochine de lui avoir fais cette si belle chanson "Des fleurs pour Sallinger" les fans comprendront!!

Las Vegas Parano
Las Vegas Parano
DVD ~ Johnny Depp
Proposé par dvd_ozone

5.0 étoiles sur 5 ouff ca plane, 24 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Las Vegas Parano (DVD)
super film tres beau bien sur un peu déjentée mais on en révérai de vivre leur situation au moins une fois dans notre vies et en plus Johnny Deep est extra et Bénicio est trés bien aussi bref il faut le voir absolument !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12