Profil de lapeyre Anne- Marie > Commentaires

Contenu rédigé par lapeyre Anne- ...

lapeyre Anne- Marie

Page : 1 | 2
Poster photo Philip Plisson Le Banc d'Arguin - Bassin d'Arcachon - Gironde 52x150cm
Proposé par PLISSON

5.0 étoiles sur 5 le banc d'Arguin Bassin d'Arcachon, 4 janvier 2016
arrivage le 28 décembre en parfait état , la photo est belle et correspond à la commande...tout le monde est content !

Totes Isotoner 97618BLKM - PillowStep, Chaussons femme - Velour
Totes Isotoner 97618BLKM - PillowStep, Chaussons femme - Velour

1.0 étoiles sur 5 chaussons, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Totes Isotoner 97618BLKM - PillowStep, Chaussons femme - Velour (Chaussures)
trop grands : commandés en 35-36 ..livrés en 36-37. De plus c'est moche et mal taillé.Bref la rien ne reflète la photo. je ne suis pas contente et ne recommanderai à personne.

Anima Peluche - Ouistiti 20 cm
Anima Peluche - Ouistiti 20 cm
Proposé par Lincrafts

3.0 étoiles sur 5 ouistiti peluche, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anima Peluche - Ouistiti 20 cm (Jouet)
je ne trouve pas cet animal très joli , il fait un peu "riquiqui" je ne suis pas sûre qu'il agrée le destinataire ...mais bon : attendons Noêl

Entre mes mains le bonheur se faufile
Entre mes mains le bonheur se faufile

4.0 étoiles sur 5 entre mes mains le bonheur se faufile, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre mes mains le bonheur se faufile (Format Kindle)
je suis restée en haleine jusqu'à la dernière ligne .....j'en aurai voulu un peu plus , tellement j'étais incertaine du dénouement

Le Best of
Le Best of
Proposé par Edealcity

5.0 étoiles sur 5 superbe, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Best of (CD)
j'aime beaucoup cet artiste et son répertoire "régional" j'écoute chaque fois avec un immense plaisir ...je vous conseille de l'écouter au moins une fois : vous serez conquis !

Carl Mertens casse-noix 18cm
Carl Mertens casse-noix 18cm

1.0 étoiles sur 5 casse noix, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carl Mertens casse-noix 18cm (Housewares)
je trouve assez désolant de ne pas savoir en quelle matière est cet article.comment voulez-vous que l'on choisisse un article sans aucun descriptif

Gagatorium: Quatre ans dans un mouroir doré
Gagatorium: Quatre ans dans un mouroir doré
par Christie Ravenne

4.0 étoiles sur 5 passionnant !, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gagatorium: Quatre ans dans un mouroir doré (Broché)
je l'ai lu un peu comme un roman et en me désolant que ce soit la réalité.....je pensais finir mes jours dans ce style d'établissement.....l'envie est complètement coupée .....à lire avant d'inciter qu"lqu'un à franchir le pas !!!!

Qatar: les secrets du coffre-fort
Qatar: les secrets du coffre-fort
par Christian Chesnot

3.0 étoiles sur 5 interressant, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qatar: les secrets du coffre-fort (Broché)
très interressant mais un peu compliqué ....je n'ai pas toujours suivi facilement toutes les arcanes....il faut être assez avisé en politique

Chuuut !
Chuuut !

5.0 étoiles sur 5 j'ai beaucoup aimé, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chuuut ! (Format Kindle)
l'histoire m'a prise et ne pas plus lachée , comme chaque livre de Janine Boissard , lorsque je le commence , j'ai du mal à m'arrêter: c'est plein de sensibilité , d'émotion ; on pleure , on rit .....c'est facile à lire ...en même temps on trouve des commentaires sur nos régions ..bref : un grand moment de détente à mettre entre toutes les mains

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 télévision musicale, 28 mars 2013
ce jouet qui avait ravi le papa il y a ........35 ans .....a également ravi son fils je le recommanderais facilement

Page : 1 | 2