Profil de Valou > Commentaires

Valou

Page : 1 | 2 | 3 | 4
KNITIDO - Chaussettes à orteils Arc-en-ciel - Pourpre 39-42
KNITIDO - Chaussettes à orteils Arc-en-ciel - Pourpre 39-42
Proposé par KNITIDO Europe GmbH (Les prix comprennent la TVA)

5.0 étoiles sur 5 super !, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KNITIDO - Chaussettes à orteils Arc-en-ciel (Divers)
J'ai acheté ces chaussettes car j'en avais entendu beaucoup de bien : je ne suis pas déçue ! Malgré un enfilage pas toujours facile (les différentes couleurs des chaussettes permettent d'associer le bon orteil), le confort est top.
Les couleurs proposées sont sympas et la matière agréable.
Je chausse du39-40 et j'ai acheté du "M".
J'en suis très contente et les recommande !

Debout (Je me sens bien)
Debout (Je me sens bien)

5.0 étoiles sur 5 génial !, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Debout (Je me sens bien) (Téléchargement MP3)
Superbe EP en attendant l'album. J'ai découvert cet artiste en concert (1ère partie de De Palmas) il y a 1 an et depuis je suis fan.

N'hésitez pas à acheter son 2nd album (1362) en attendant le prochain !

Housse Etui Samsung Galaxy Ace 4 SM-G357FZ + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Housse Etui Samsung Galaxy Ace 4 SM-G357FZ + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le prix, 31 décembre 2014
étui de bonne qualité qui protège bien mon Galaxy Ace 4. Les protection d'écran ne sont pas forcément faciles à mettre mais les bulles qui peuvent se former sont invisibles lorsque le portable fonctionne. Le stylet est bien mais je préfère les mini qui s'insèrent dans la prise jack.
Petit bémol, la housse a augmenté de prix en quelques jours : je l'ai acheté début décembre à 3.99 € et elle est maintenant à 6.99 € (à ce prix j'avais presque les frais de port inclus).

Etui Housse Luxe Rouge Samsung Galaxy Ace 4 SM-G357FZ + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le prix, 31 décembre 2014
étui de bonne qualité qui protège bien mon Galaxy Ace 4. Les protection d'écran ne sont pas forcément faciles à mettre mais les bulles qui peuvent se former sont invisibles lorsque le portable fonctionne. Le stylet est bien mais je préfère les mini qui s'insère dans la prise jack.

Sunworld Chaussures Fleur mignonne USB 2.0 lecteur de mémoire flash de 16GO-VIOLET

4.0 étoiles sur 5 clé sympa, 31 août 2014
Clé très sympa qui fonctionne très bien. Reçu dans une boîte métallique, pratique pour un cadeau.

Petit bémol, le capuchon est très difficile à enlever, surtout si on ne veut pas casser la lanière de la tong.

Porte Carte credit/visite en aluminium - Portefeuille Antichoc (Violet)
Porte Carte credit/visite en aluminium - Portefeuille Antichoc (Violet)
Proposé par Five Season

5.0 étoiles sur 5 pratique et pas cher, 20 août 2014
Petit porte-carte sympa qui permet de protéger les cartes bancaires et de fidélité.

La couleur violet permet de retrouver facilement ce porte-carte dans mon sac à main (comme toutes les filles, il y a beaucoup de choses dans mon sac !) et est très féminin.

J'ai mis une dizaine de cartes sans problème.

Faire à attention au système de fermeture qui parait fragile mais vu le prix il est très bien.

Je l'ai depuis plus de 3 semaines et aucun problème à ce jour.

Porte-Cartes *ROUGE* CB Carte Bleue Visite ALUMINIUM RIGIDE Security Credit Cards Wallet Holder *ROUGE* PCAL-A-RD
Proposé par LYNDIE JOHNSTON DESIGN LTD

5.0 étoiles sur 5 pratique et pas cher, 20 août 2014

La couleur rouge permet de retrouver facilement ce porte-carte dans mon sac à main (comme toutes les filles, il y a beaucoup de choses dans mon sac !).

J'ai mis une dizaine de cartes sans problème.

Je l'ai depuis plus de 3 semaines et aucun problème à ce jour.

Cheri-Multicouleur Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Cheri-Multicouleur Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Proposé par Fancyworld

3.0 étoiles sur 5 pas vraiment multicouleur, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp12 (Jouet)
J'ai commandé en Angleterre pour éviter une longue attente : un peu plus d'une semaine pour la réception.

Les fermoirs reçus ne sont pas multicolores : beaucoup de jaunes et de transparents ! Les quelques colorés sont opaques et non translucides (quelques bleus et roses et 2-3 verts). Bref un peu déçue !

Cependant, produit de bonne qualité à moindre prix.

Itas Jouet en Peluche du Style du Chat Chi's Très Mignon 20cm (Ouvrir la bouche)

5.0 étoiles sur 5 conforme au manga, 5 août 2014
Petite peluche très sympa et douce qui ressemble vraiment au manga. Commandée en Chine, elle est arrivée très vite (7 jours ouvrés). Absolument à avoir quand on est fan de Chi !

Jacks - Loopies - Recharge 1000 Elastiques + Boite de Rangement - 14 Compartiments - Modèle Aléatoire
Proposé par The Entertainer

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 9 juillet 2014
La boîte est sympa : elle a de belles dimensions et est très pratique pour ranger les élastiques.

Concernant les élastiques livrés : nul !

Les élastiques dans les petits rangements ressemblent plus à des élastiques de bureau qu'à des élastiques de bracelets. Ils ont juste servi à s'entraîner.

Les élastiques pailletés sont en revanche très jolis mais sentent très fort le pétrole, donc pas sécurisant.

Le prix était attractif pour la boîte et les 1000 élastiques, mais juste pour la boîte (et 1 crochet et quelques attaches "S") ça devient moins intéressant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4