Profil de Valou > Commentaires

1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par HQ-CLOUD

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp8 (Jouet)
Produit conforme au descriptif (je ne les ai pas compté mais le compte semble y être) : les couleurs sont variées et les élastiques de bonne qualité.

Une petite odeur se dégage des élastiques au départ mais ça ne dure pas.

Par paquet (il y en a 3), il y a en plus 10 attaches, un crochet et un petit objet en plastique qui remplace les 2 doigts (mini kit).

La livraison a été très rapide (environ 1 semaine) mais j'ai commandé en Angleterre (Accessory Master) et non en Chine ou Hong-Kong.

Ravie de mon achat, je recommande ce produit.

Portemanteau pliable 3 bras
Portemanteau pliable 3 bras
Proposé par Relaxdays

5.0 étoiles sur 5 pratique, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portemanteau pliable 3 bras
J'avais ce produit depuis une dizaine d'années et récemment je l'ai bêtement cassé. C'est un appareil très solide et très pratique car il est pliable. Il supporte beaucoup de porte-manteaux mais il faut équilibrer sur les 3 bras (très pratique lors des séances de repassage). Ce produit vient d'Allemagne et je l'ai reçu en parfait état en moins d'une semaine.

Philips - SC2003/12 - Lumea Précision Plus - Epilateur à Lumière Pulsée - Corps et Visage - Slide et Flash

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 mars 2014
Vu le prix de l'appareil, je me suis fiée aux divers avis publiés. Je me suis lancée et je ne regrette pas. J'ai la peau très pâle et les poils assez foncés, les conditions idéales pour cet appareil (pour une fois que c'est bien !). J'ai donc suivi les recommandations : une séance tous les 15 jours au début puis selon les besoins. Ma dernière séance date d'un mois et je n'ai presque plus de poils (je l'ai utilisé pour la première fois fin décembre 2013) : il en reste un peu ... ceux que j'ai oubliés !
Je suis enchantée de mon achat et le recommande vivement.
Certes, il y a quelques contre-indications qui mériteraient d'être mieux lisibles dans le descriptif (l'investissement est assez important).
Le seul point négatif est l'autonomie de la batterie, un peu faible à mon goût et surtout impossible de se servir de l'appareil lorsqu'il est en charge.

Mario Party : Island Tour
Mario Party : Island Tour

4.0 étoiles sur 5 jeux sympas, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Party : Island Tour (Jeu vidéo)
Tout le monde connaît Mario et ses amis : il y a beaucoup de petits jeux, ce qui permet de jouer même si on a peu de temps.

Classic Attache 16gb R 25mb/S
Classic Attache 16gb R 25mb/S

5.0 étoiles sur 5 petit clé sympa, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classic Attache 16gb R 25mb/S (Accessoire)
J'utilise cette clé pour mettre mes morceaux de musique et aucun problème à ce jour (en écriture ou en lecture). Petit prix mais bonne capacité : à recommander !

Furminator Etrille SHORT HAIR (chat de plus de 4,5 kg, poils courts) anti-mue et boules de poils(grande taille)

4.0 étoiles sur 5 bluffant !, 13 mars 2014
Suite aux divers commentaires, j'ai essayé ce peigne et je n'en suis pas déçue. Le poil mort est bien enlevé et mes chats, qui apprécient peu les brossages, tolèrent ce peigne sans trop de problème.

Kingston DTMCK/16GB Clé USB Mémoire Flash 16 Go Noir
Kingston DTMCK/16GB Clé USB Mémoire Flash 16 Go Noir
Proposé par NMicro Technology FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DTMCK/16GB Clé USB Mémoire Flash 16 Go Noir (Personal Computers)
J'ai acheté cette clé fin 2012 et elle fonctionne encore. Je m'en sers pour stocker ma musique et l'utilise sur des périphériques : sa petite taille est très pratique et elle ne dépasse pas du support.
Tellement contente de cet achat que j'en ai racheté une aujourd'hui !

Riga - 1218 - Peigne Démêloir Anti Puces Chat
Riga - 1218 - Peigne Démêloir Anti Puces Chat

5.0 étoiles sur 5 très bien, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riga - 1218 - Peigne Démêloir Anti Puces Chat (Divers)
Mes chats ont eu des puces et un traitement anti-parasitaire a tout arrangé. Cependant, il restait des crottes : ce peigne les enlève très bien.
De plus, il permet d'enlever aussi du poil mort, ce qui les empêche de trop en avaler en faisant leur toilette.
Mes chats ne sont pas très fans de brossage mais supporte ce peigne (il faut les tenir un peu quand même !).
Les dents sont arrondies et ne les blessent pas, la poignée tient bien en main.
Pour le prix, pourquoi s'en priver !

De Palmas - Edition Deluxe
De Palmas - Edition Deluxe
Proposé par Pitch

5.0 étoiles sur 5 très bon album, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Palmas - Edition Deluxe (CD)
un album pour tous, que l'on soit fan ou pas. Pour ma part, j'ai les albums précédents et celui-ci reste dans la même veine.
Des chansons en français et en anglais, des ballades et des chansons plus rock : il y en a pour tous les goûts !

Je l'ai vu en concert : si vous en avez l'occasion, allez-y !!!

Emtec C400 Clé USB 16 Go
Emtec C400 Clé USB 16 Go
Proposé par DIABOLEO

5.0 étoiles sur 5 clé USB, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emtec C400 Clé USB 16 Go (Accessoire)
Produit déjà acheté précédemment et dont je suis très satisfaite. La capacité de 16 Go permet d'enregistrer pas mal de documents (photos, chansons, ...). Beaucoup de produits Emtec en ma possession : jamais déçue.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5