Profil de Valou > Commentaires

Contenu rédigé par Valou

Valou

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Furminator Etrille SHORT HAIR (chat de plus de 4,5 kg, poils courts) anti-mue et boules de poils(grande taille)

4.0 étoiles sur 5 bluffant !, 13 mars 2014
Suite aux divers commentaires, j'ai essayé ce peigne et je n'en suis pas déçue. Le poil mort est bien enlevé et mes chats, qui apprécient peu les brossages, tolèrent ce peigne sans trop de problème.

Kingston DTMCK/16GB Clé USB Mémoire Flash 16 Go Noir
Kingston DTMCK/16GB Clé USB Mémoire Flash 16 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DTMCK/16GB Clé USB Mémoire Flash 16 Go Noir (Personal Computers)
J'ai acheté cette clé fin 2012 et elle fonctionne encore. Je m'en sers pour stocker ma musique et l'utilise sur des périphériques : sa petite taille est très pratique et elle ne dépasse pas du support.
Tellement contente de cet achat que j'en ai racheté une aujourd'hui !

Riga - 1218 - Peigne Démêloir Anti Puces Chat
Riga - 1218 - Peigne Démêloir Anti Puces Chat

5.0 étoiles sur 5 très bien, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riga - 1218 - Peigne Démêloir Anti Puces Chat (Divers)
Mes chats ont eu des puces et un traitement anti-parasitaire a tout arrangé. Cependant, il restait des crottes : ce peigne les enlève très bien.
De plus, il permet d'enlever aussi du poil mort, ce qui les empêche de trop en avaler en faisant leur toilette.
Mes chats ne sont pas très fans de brossage mais supporte ce peigne (il faut les tenir un peu quand même !).
Les dents sont arrondies et ne les blessent pas, la poignée tient bien en main.
Pour le prix, pourquoi s'en priver !

De Palmas - Edition Deluxe
De Palmas - Edition Deluxe
Proposé par Pitch

5.0 étoiles sur 5 très bon album, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Palmas - Edition Deluxe (CD)
un album pour tous, que l'on soit fan ou pas. Pour ma part, j'ai les albums précédents et celui-ci reste dans la même veine.
Des chansons en français et en anglais, des ballades et des chansons plus rock : il y en a pour tous les goûts !

Je l'ai vu en concert : si vous en avez l'occasion, allez-y !!!

Emtec C400 Clé USB 16 Go
Emtec C400 Clé USB 16 Go
Proposé par DIABOLEO

5.0 étoiles sur 5 clé USB, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emtec C400 Clé USB 16 Go (Accessoire)
Produit déjà acheté précédemment et dont je suis très satisfaite. La capacité de 16 Go permet d'enregistrer pas mal de documents (photos, chansons, ...). Beaucoup de produits Emtec en ma possession : jamais déçue.

Norev - 318990 - Figurine - Blister Panneaux de Signalisation + Feux
Norev - 318990 - Figurine - Blister Panneaux de Signalisation + Feux
Proposé par WDK PARTNER

5.0 étoiles sur 5 pour animer les routes !, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norev - 318990 - Figurine - Blister Panneaux de Signalisation + Feux (Jouet)
offert à mes neveux et nièces, ils s'en servent régulièrement pour animer leur jeu de voitures. Le feu tricolore passe du vert au rouge sur simple rotation. Assez solide dans l'ensemble : rien de cassé pour l'instant !

L'Indispensable Pour Faire La Fête - Best Of
L'Indispensable Pour Faire La Fête - Best Of

4.0 étoiles sur 5 cadeau offert, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Indispensable Pour Faire La Fête - Best Of (Téléchargement MP3)
J'ai acheté cet album pour mes parents et ils en sont ravis. Parfait pour faire la fête. Reprend les titres connus.

Gourmet Gold - Les Mousselines - 4 x 85 g
Gourmet Gold - Les Mousselines - 4 x 85 g

5.0 étoiles sur 5 un délice ... selon mes chats, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gourmet Gold - Les Mousselines - 4 x 85 g (Divers)
la qualité du produit est irréprochable et mes chats les adorent. Les parfums proposés sont différents de ceux proposés en conditionnement de 12.

August CR150L Lecteur MP3 pour Voiture et Emetteur Transmetteur FM avec Lecteur de Carte/USB et Télécommande

4.0 étoiles sur 5 petit appareil bien pratique, 12 juillet 2013
il permet d'écouter de la musique via l'autoradio. Il suffit d'enregistrer sur une clé USB (ou SD) ses morceaux préférés. Quand on branche l'appareil sur l'allume-cigare, il indique la station FM la plus appropriée. Rien de plus facile. De plus, la fonction aléatoire est très sympa.
Très bon rapport qualité-prix.

Câble RJ45, FTP (blindé), cat. 6e, DROIT, Gris - 5m
Câble RJ45, FTP (blindé), cat. 6e, DROIT, Gris - 5m
Proposé par Hyper Variance

5.0 étoiles sur 5 câble, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble RJ45, FTP (blindé), cat. 6e, DROIT, Gris - 5m (Accessoire)
Suite à un changement de position de l'ordinateur, j'ai dû acheter un fil plus long : après avoir consulté les avis, je me suis décidée pour cet article et aucune déception. Prix très raisonnable et connexion parfaite. Livraison dans les temps et en bon état.

Page : 1 | 2 | 3 | 4