Profil de Valou > Commentaires

Contenu rédigé par Valou

Valou

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Sunworld Chaussures Fleur mignonne USB 2.0 lecteur de mémoire flash de 16GO-VIOLET

4.0 étoiles sur 5 clé sympa, 31 août 2014
Clé très sympa qui fonctionne très bien. Reçu dans une boîte métallique, pratique pour un cadeau.

Petit bémol, le capuchon est très difficile à enlever, surtout si on ne veut pas casser la lanière de la tong.

Porte Carte credit/visite en aluminium - Portefeuille Antichoc (Violet)
Porte Carte credit/visite en aluminium - Portefeuille Antichoc (Violet)
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 pratique et pas cher, 20 août 2014
Petit porte-carte sympa qui permet de protéger les cartes bancaires et de fidélité.

La couleur violet permet de retrouver facilement ce porte-carte dans mon sac à main (comme toutes les filles, il y a beaucoup de choses dans mon sac !) et est très féminin.

J'ai mis une dizaine de cartes sans problème.

Faire à attention au système de fermeture qui parait fragile mais vu le prix il est très bien.

Je l'ai depuis plus de 3 semaines et aucun problème à ce jour.

Porte-Cartes *ROUGE* CB Carte Bleue Visite ALUMINIUM RIGIDE Security Credit Cards Wallet Holder *ROUGE*
Proposé par accmart

5.0 étoiles sur 5 pratique et pas cher, 20 août 2014

La couleur rouge permet de retrouver facilement ce porte-carte dans mon sac à main (comme toutes les filles, il y a beaucoup de choses dans mon sac !).

J'ai mis une dizaine de cartes sans problème.

Je l'ai depuis plus de 3 semaines et aucun problème à ce jour.

Cheri-Multicouleur Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Cheri-Multicouleur Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Proposé par Fancyworld

3.0 étoiles sur 5 pas vraiment multicouleur, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp12 (Jouet)
J'ai commandé en Angleterre pour éviter une longue attente : un peu plus d'une semaine pour la réception.

Les fermoirs reçus ne sont pas multicolores : beaucoup de jaunes et de transparents ! Les quelques colorés sont opaques et non translucides (quelques bleus et roses et 2-3 verts). Bref un peu déçue !

Cependant, produit de bonne qualité à moindre prix.

Itas Jouet en Peluche du Style du Chat Chi's Très Mignon 20cm (Ouvrir la bouche)

5.0 étoiles sur 5 conforme au manga, 5 août 2014
Petite peluche très sympa et douce qui ressemble vraiment au manga. Commandée en Chine, elle est arrivée très vite (7 jours ouvrés). Absolument à avoir quand on est fan de Chi !

Jacks - Loopies - Recharge 1000 Elastiques + Boite de Rangement - 14 Compartiments - Modèle Aléatoire
Proposé par The Entertainer

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 9 juillet 2014
La boîte est sympa : elle a de belles dimensions et est très pratique pour ranger les élastiques.

Concernant les élastiques livrés : nul !

Les élastiques dans les petits rangements ressemblent plus à des élastiques de bureau qu'à des élastiques de bracelets. Ils ont juste servi à s'entraîner.

Les élastiques pailletés sont en revanche très jolis mais sentent très fort le pétrole, donc pas sécurisant.

Le prix était attractif pour la boîte et les 1000 élastiques, mais juste pour la boîte (et 1 crochet et quelques attaches "S") ça devient moins intéressant.

200 Crochets d'oreilles 18 mm boules argentées
200 Crochets d'oreilles 18 mm boules argentées
Proposé par digibox2014

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 Crochets d'oreilles 18 mm boules argentées
Produit conforme au descriptif et à la photo : la couleur est belle et les boucles sont de bonne qualité. Je n'ai pas compté mais le nombre semble être respecté.

Très bon emballage qui protège bien les boucles.

Le délai de livraison est long (23 jours) mais cela est indiqué à la commande et le délai a été respecté : faire attention si on est pressé !

Pour le prix, ces crochets sont parfaits !

Lot de 30 breloques pour bracelet élastique
Lot de 30 breloques pour bracelet élastique
Proposé par Hum.m

3.0 étoiles sur 5 annonce qui prête à confusion, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 30 breloques pour bracelet élastique (Jouet)
J'ai reçu 20 breloques au lieu de 30 mais après contact avec le service clientèle, j'ai reçu les 10 manquantes.

Petites breloques très jolies pour faire des bracelets mais certains modèles sont en triple voire quadruple : beaucoup de symboles "peace" déclinés sous différentes couleurs. Quelques fleurs (2 modèles différents) et cœurs (en 3 exemplaires).Ne pas se fier à la photo.

Pour le prix, l'achat reste avantageux.

Housse coque étui pour Samsung S5830 Galaxy Ace couleur rose + film
Housse coque étui pour Samsung S5830 Galaxy Ace couleur rose + film
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 solide, 27 juin 2014
J'ai acheté cette housse il y a plus de 2 ans et elle est toujours en parfaite état.

Je recommande ce produit et le vendeur car la livraison avait été très rapide.

Bijoux en pâte polymère
Bijoux en pâte polymère
par Sophie ARZALIER
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 petit livre sympa, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux en pâte polymère (Relié)
Petit livre (13 cm X10 cm) mais de bonnes explications. Quelques pages sur les techniques de base puis 12 modèles. Certains semblent compliqués et ne sont pas à la portée des débutants. cependant, ils donnent des idées pour des modèles perso.

Vu le prix, pourquoi s'en priver !

Page : 1 | 2 | 3 | 4