Profil de patrick > Commentaires

Contenu rédigé par patrick
Classement des meilleurs critiques: 1.373.247

patrick

Transformateur 110V 220V US-TRONIC® 40 W de voyage ::::: N°1 des commentaires clients sur Amazon ::::: Meilleur rapport qualité-prix de sa catégorie ::::: La solution intégrale indispensable pour utiliser dans des pays en 110 V (USA, Canada, Amérique Latine...) votre téléphone, tablette, appareil photo, caméra etc. (jusqu'à 40 Watts en continu) en leur offrant une protection absolue ::::: Deux adaptateurs offerts avec l'appareil.
Proposé par elektropro

5.0 étoiles sur 5 transformateur de 110 volts en 220 volts, 2 février 2013
Bonjour a tous je reviens de la republique dominicaine et le transformateur a fonctionnè a merveille, le plus c est qu il fait son travail de transfo pour tous les appareillages electronique sans degat. Je le recommande sans probleme