Profil de Guignard > Commentaires

Guignard

Page : 1 | 2
Nina 30ml Eau De Toilette pour femme
Nina 30ml Eau De Toilette pour femme
Proposé par Parfumstore (Preise inkl. MwSt.)

3.0 étoiles sur 5 qualité de la bouteille, 5 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nina 30ml Eau De Toilette pour femme (Divers)
le parfum est très bien mais la bouteille s'est abimée. le plaquage argenté s'est enlevé au niveau du bouton pressoir.ce n'est pas grave mais ça m'étonne !

Tiger JT-12B Accordeur chromatique Noir
Tiger JT-12B Accordeur chromatique Noir

4.0 étoiles sur 5 petit et pratique, 5 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger JT-12B Accordeur chromatique Noir (Appareils électroniques)
il est petit et pratique car il se pince. il est pour ma fille qui commence la guitare et c'est plutôt son prof qui s'en sert. le petit soucis c'est le mode d'emploi qui n'est pas en français et si on n'y connait rien ce n'est pas évident mais le système permet de regler sa guitare très rapidement ,même pour un débutant qui n'a pas encore l'oreille !

Tiger Music Métronome numérique à clipser Noir
Tiger Music Métronome numérique à clipser Noir

4.0 étoiles sur 5 efficace, 5 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger Music Métronome numérique à clipser Noir (Appareils électroniques)
ce metronome est pratique et efficace. le son n'est pas très agréable mais on l'entend bien !!je le recommande. il est facile de manipulation même si le mode d'emploi n'est pas en français.

Oscar Pill, Tome 1 : La révélation des Médicus
Oscar Pill, Tome 1 : La révélation des Médicus
par Eli Anderson

3.0 étoiles sur 5 sympa mais deja vu, 10 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oscar Pill, Tome 1 : La révélation des Médicus (Broché)
je trouve le livre sympa mais il ressemble un peu trop à harry potter. on m'a dit que les tomes suivants étaient plus eloignés.à voir !

Mario vs. Donkey Kong : pagaille à Mini-Land !
Mario vs. Donkey Kong : pagaille à Mini-Land !
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 classique et efficace, 10 août 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario vs. Donkey Kong : pagaille à Mini-Land ! (Cartouche de jeu)
ma fille a 6ans et demi et c'est elle qui a choisi ce jeu, elle l'aime beaucoup. c'est un classique mais très efficace.

Dessiner la Famille
Dessiner la Famille
par Legendre Philippe
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 bien fait, 10 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessiner la Famille (Relié)
le livre est simple d'accès et bien fait. ma fille a 6 ans et demi et elle aime beaucoup dessiner, elle a réussi à réaliser plusieurs personnage assez facilement.

Les animaux de la nuit
Les animaux de la nuit
par Emilie Beaumont
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 très sympa, 5 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les animaux de la nuit (Cartonné)
pas de surprise ,j'en avais déja un de la même collection. livre sympa pour les petits, ils aiment soulever les portes et découvrir les images au dessous.

Oriental Papers
Oriental Papers
par Search Press

2.0 étoiles sur 5 un peu juste, 27 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oriental Papers (Broché)
peu de dessins différents et certains en plusieurs coloris , ce qui n'aide pas forcement toujours les graphistes.c'est un petit facicule !

Motifs japonais
Motifs japonais
par Marianne Niney

3.0 étoiles sur 5 varié, 27 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motifs japonais (Broché)
utile pour les graphiste car varié ( animaux, fleurs; motifs geometriques ), tout en noir et blanc.

Le guide du Home Staging : Pour mieux vendre sa maison
Le guide du Home Staging : Pour mieux vendre sa maison
par Sophie Sarfati

4.0 étoiles sur 5 interessant, 25 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du Home Staging : Pour mieux vendre sa maison (Broché)
beaucoup de bon conseils et de bon sens mais c'est un livre adapté surtout à celui qui veut vendre sa maison et non pour une personne qui veut en faire son metier.dans ce cas il manque toute la partie gestion, démarche à faire ...

Page : 1 | 2