Profil de Yogsoggoth > Commentaires

Blade Runner [Édition Spéciale]
DVD ~ Harrison Ford
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blade Runner [Édition Spéciale] (Blu-ray)
Film : on aime, on aime pas, toujours une question de goûts
Reproduction : sublime. Impressionnant le rendu qu'offre ce Blueray. La profondeur des contrastes, les détails scéniques. C'est un peu comme pour Dune (Blueray) j'ai eu le sentiment de voir le film pour la première fois !!!

End of an Era [Blu-ray] [Import anglais]
End of an Era [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Nightwish
Proposé par zoreno-france

3.0 étoiles sur 5 Excellent, mais.., 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : End of an Era [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Le concert en lui même est excellent ! Beaucoup d'énergie, les titres sont bien choisis. Bref, du bon Nightwish.
Cependant, l'apport du blueray, est sans intérêt. Ce n'est qu'un vulgaire upscaling du DVD. D'ailleurs certain plan sont vraiment hideux (comme sur le dvd d'ailleurs)
N'ayant pas le DVD, mais eu l'occasion de comparer les 2 produits, le DVD est amplement suffisant.

Sounds Of A Playground Fading
Sounds Of A Playground Fading
Proposé par Disco100

2.0 étoiles sur 5 Déception, 19 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sounds Of A Playground Fading (CD)
Je ne crierai pas au génie comme certains commentaires, globalement l'album se laisse écouter, et la production est comme à son habitude parfaite.

En revanche il ne se dégage rien d'exceptionnel de cette album.
Le rythme a considérablement ralenti, trop linéaire, et les morceaux ne sont plus aussi percutants, tout en restant bien structurés.

Après "Soundtrack to Your Escape" qui représente pour moi la quintessence du death melodic, ou encore des "Come Clarity" ou "Reroute to remains" dont les morceaux sont accrocheurs, puissants, efficaces, je ne retrouve plus cette magie In Flames, dommage.

Cependant, c'est un bon album pour faire découvrir aux néophytes ce que peut être le mélodic metal. Sciemment je ne dirais pas death, car nous sommes vraiment trop loin du style en l'occurrence.

1 étoile pour la déception
1 étoile pour la qualité de la production.

AC/DC - Live At Donington [Blu-ray] [Import anglais]
AC/DC - Live At Donington [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ AC/DC

5.0 étoiles sur 5 Du bon gros son, 13 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : AC/DC - Live At Donington [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Alors oui, nous pouvons voir sur différents commentaires que l'image n'est pas à la hauteur d'un BD, cependant quand on se penche un peu sur la qualité du concert, je ne pense vraiment pas que cet aspect soit si fondamental.
Celà étant, le concert est magistralement filmé, et le grain donne un aspect "historique" pas désagréable finalement.

Côté son, là est le vrai spectacle !!!
Inutile d'en faire des tonnes, il suffit juste de l'écouter... Prenez un RTT quand les voisins travaillent et montez les watts de l'ampli !!!

Un régal.