Profil de Richard > Commentaires

Contenu rédigé par Richard

Richard (Paris)

Page : 1 | 2
James & Nicholson Funktions T-Shirt Active - T-Shirt À Manches Longues Homme, Bleu (navy) - XXX-Large (Taille fabricant: XXX-Large)

5.0 étoiles sur 5 Design basique, mais excellent rapport qualité prix, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : James & Nicholson Homme technique T-Shirt Active (Vêtements)
Très doux, de bonne qualité pour ce prix... Et en plus, pas besoin de repasser, il sort impeccable du lave-linge ! J'en ai commandé plusieurs.

Charmoni - Porte Monnaie Euro En Cuir De Vachette Véritable Neuf - noir
Charmoni - Porte Monnaie Euro En Cuir De Vachette Véritable Neuf - noir
Proposé par Charmoni

2.0 étoiles sur 5 Pas le prorte-moannaie décrit, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charmoni - Porte Monnaie Euro En Cuir De Vachette Véritable Neuf (Vêtements)
J'ai reçu un porte-monnaie à compartiments euros, certes, mais qui n'a pas le look de la photo. Il est en tissu, il fait bon marché, et il n'est pas très pratique : les compartiments des pièces sont trop profonds, j'ai parfois du mal à attraper une pièce.

FREY Nutrition Barre Nutritive 55er Stracciatella 20 Barres
FREY Nutrition Barre Nutritive 55er Stracciatella 20 Barres

4.0 étoiles sur 5 Pas beaucoup de goût, mais beaucoup de protéines !, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FREY Nutrition Barre Nutritive 55er Stracciatella 20 Barres (Beauté et hygiène)
Et peu de sucres, efficace ! Excellent pour perdre du poids mais pas de muscle, si on fait du sport à côté.

TaoTronics Transmetteur Bluetooth Audio Stéréo, pour iPhone iPad iPod lecteurs MP3 tablettes ordinateurs portables PC home cinéma et d'autres appareils appareil audio à prise jack 3.5mm (N'est pas un récepteur Bluetooth)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 21 décembre 2015
Pour un produit bon marché, il fait très bien son travail. Couplé à un casque Bluetooth du même fabriquant, je peux par exemple profiter de la télé sans déranger personne.

TaoTronics Casque Bluetooth audio écouteurs oreillettes sport sans fil, Bluetooth 4.0 avec APTX (CVC suppression de bruit 6.0, appels mains libres, micro intégré) pour Apple, iPhone Android et Windows Smartphone / Tablettes - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 21 décembre 2015
Qualité sonore correcte, tient bien en place, se connecte aussi bien sur l'iPhone que sur l'éméteur Bluetooth du même constructeur, j'en suis content.

Lifx BUL-11-A21E27-W Ampoule LED WiFi Type Edison E27 Multicolore/Blanc Perle 6,5 x 6,5 x 13,5 cm
Proposé par LED leet

1.0 étoiles sur 5 Impossible à faire fonctionner chez moi, 7 novembre 2015
D’abord, je dois dire que le service client de Lifx (en anglais) a été très réactif et a fait de son mieux pour m’aider, me proposant finalement un échange. Ensuite Amazon a été encore plus réactif : la première ampoule ne fonctionnant pas, Amazon ma l’a immédiatement remplacée par une nouvelle. Je n’ai donc rien à reprocher à Amazon.
Mais impossible de paramétrer l’ampoule. Elle s’allume, elle est plutôt lumineuse. Mais l’application n’arrive pas à l’intégrer, impossible de s’en servir comme prévu. J’ai essayé un tas de choses, en vain. C’est peut-être ma Box Numéricable qui est incompatible avec les Lifx, je n’en sais rien. Mais bon, je vais la renvoyer à Amazon et voir ce que les autres marques proposent.

Tristar KA-5011 Quartz Chauffage électrique 800 W
Tristar KA-5011 Quartz Chauffage électrique 800 W
Proposé par NouveauxMarchands

1.0 étoiles sur 5 Je le branche, un plomb saute. Apres vérification, un des tubes est cassé., 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar KA-5011 Quartz Chauffage électrique 800 W (Cuisine)
Il n'est pas cher du tout, mais ne vaut même pas son prix. Je ne vais pas m’ennuyer à le renvoyer et demander un remboursement, pour 10€, je mets une crois dessus. J'écris ce commentaire pour éviter à d'autres la même mésaventure.

Story Stakes: Your #1 Writing Skills Strategy to Produce a Page-Turner that Transforms Readers into Raving Fans of Your Screenplay or Novel (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Très interessant et utile, 12 février 2015
Je doutais un peu, en achetant ce livre. J'en ai lu beaucoup. Mais celui-ci se distingue des autres par son aspect très clair, très pratique, plutôt facile à mettre en oeuvre. Pour auteurs de tous niveaux !

Plaque glu en bois anti-rat et souris (lot de 20)
Plaque glu en bois anti-rat et souris (lot de 20)
Proposé par Parasitox

5.0 étoiles sur 5 Bon produit et excellent vendeur, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plaque glu en bois anti-rat et souris (lot de 20) (Beauté et hygiène)
Quand j’ai commandé ces 20 plaques en bois, le vendeur s’est trompé et m’a envoyé les plaques de plastique (nettement moins efficaces, une souris s’est décollée). Après avoir signalé l’erreur, J’ai reçu ne réponse quasi-immédiate de Parasitox : ils présentaient leurs excuses et m’envoyaient immédiatement, sans frais supplémentaire, des plaque en bois. Celles-ci sont très efficaces : elles collent TRES fort et sont assez lourde : le rongeur n’a aucune chance.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 13, 2015 2:20 PM MEST

Now and at the Hour of Our Death (English Edition)
Now and at the Hour of Our Death (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Grand roman et spirituellement enrichissant, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Now and at the Hour of Our Death (English Edition) (Format Kindle)
Grand roman. Bien écrit, bien construit, mais plus que cela : ce livre fait réfléchir sur ce qu’est la foi, ce que sont les croyances. Pour les personnages du roman, pour nous…

Page : 1 | 2