Profil de melanie mars > Commentaires

Contenu rédigé par melanie mars

melanie mars "melmars" (france)

Escape From Babylon
Escape From Babylon

4.0 étoiles sur 5 du bon reggae, 19 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escape From Babylon (CD)
"du bon reggae ,on oublie un peu les mauvais synthés d autres groupes ,meme si quelques fois les paroles sont un peu "lights" ,il y a de la recherche et de la création à travers cet album, des mélodies qui sur plusieurs écoutes restent dans nos oreilles et nous ravient ,mais alborosie en concert à voir et à revoir ,quel personnage !En attente du prochain album pour apprecier sa progression.

La Pluie Sans Parapluie
La Pluie Sans Parapluie

2.0 étoiles sur 5 peu d étonnement, 19 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Pluie Sans Parapluie (CD)
Je n ai rien trouvé de spécialement interessant dans cet album,des textes "trés bateau" ,du bon consensuel , je suis déçue car les commentaires disaient beaucoups de bien de cet album,et je ne partage pas cet avis ,les mélodies sont molles et peu novatrices,bof,bof,champ d honneur ,la chanson numero 3, a retenu mon attention ,voila ,c est mon humble point de vue ,ce qui n enlève en rien au talent de françoise hardy.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 9, 2012 6:06 PM CET

Cliquety Kliqk
Cliquety Kliqk

5.0 étoiles sur 5 album surprenant, 17 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cliquety Kliqk (CD)
un album surprenant ,des mélodies nouvelles et fraiches,un jeu sonore palpitant ,des influences de toutes parts 'cet album date de 2003 ,et pourtant je ne retrouve pas dans le dernier album de general elektriks (good city for dreamers)la folie de cette album fantastique ...grand bonheur musical pour cliquety kliqk !!

Le grand livre du trompe-l'oeil : Créations et décors en pas à pas
Le grand livre du trompe-l'oeil : Créations et décors en pas à pas
par Leonor Rieti
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 le trompe l oeil facile,étape par étape, 17 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre du trompe-l'oeil : Créations et décors en pas à pas (Relié)
un trés bon livre ou les étapes du trompe l oeil sont abordées d une manière simple et efficace.Nous avançons pas a pas ,avec l auteur pour construire un décor mural,cependant pour ceux qui désirent apprendre des matières ('faux bois ,faux marbre...),ce n est pas le livre approprié ,ce qui est abordé, se concentre essentiellement sur la perspective et comment la créer, selon l espace ,pour ma part ,c est exactement ce que j attendais ,bonne lecture.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 6, 2010 11:56 AM MEST

Lychee Queen
Lychee Queen
Proposé par DISCO91

5.0 étoiles sur 5 variations splendides, 9 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lychee Queen (CD)
tout simplement fascinant !!!un mélange sonore étonnant et détonant ,une grande subtilité de variations ,magique!ma préférence se retrouve pour HOUSE FIRE BIRD avec le talent de magic malik et pour la merveille auditive :HEY HEY HEY ,splendide ;on reste scotché devant la montée en puissance de cette mélodie !grand album,merci pour toute cette créativité et ce sublime travail !