Profil de reine des prés > Commentaires

Contenu rédigé par reine des prés

reine des prés

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Les couleurs
Les couleurs
par Marie-Claire Rossignol

2.0 étoiles sur 5 déçue, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les couleurs (Broché)
agréable à lire, mais plus une liste du pouvoir des couleurs (et des pierres, je ne vois pas le rapport car je ne cherchais pas un livre de lithothérapie), j'espérais plus d'observations, je ne peux en tirer aucune information sur le sujet que je travaille actuellement (les pouvoirs bénéfiques de l'art), il manquait je crois un résumé explicite du contenu, naïvement c'est la jolie couverture qui m'a ttirée.

Silver Tree
Silver Tree

5.0 étoiles sur 5 voyage!, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silver Tree (CD)
j'ai choisi cet album un peu au hasard pour mieux connaitre l'univers musical de Lisa; écouté avec un casque au calme c'est vraiment un trip!!
seul le morceau 6 me déplaît absolument, trop différent du reste-je le passe-musique très imagée qui stimule l'imagination, voix chaude, je vais sûrment m'offrir sa discographie!

Art-Thérapie et maladie d'Alzheimer : Quand les couleurs remplacent les mots qui peinent à venir
par Christine Hof

5.0 étoiles sur 5 passionnant et vécu, 25 janvier 2016
très agréable à lire et intéressant grâce aux exemples concrets, on sent que l'auteur connait son sujet! je souhaite proposer des animations mêlant musique et dessin et cette première approche m'a passionnée; j'ai pris beaucoup de notes...

Eden [Deluxe Edition]
Eden [Deluxe Edition]

3.0 étoiles sur 5 tout un monde..., 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eden [Deluxe Edition] (CD)
Un univers onirique et une réalisation très soignée, (très belle pochette) d'excellents interprètes; par contre les morceaux sont très...disparates et j'ai eu l'impression de feuilleter un catalogue, il manque un fil conducteur à l'ensemble. Cela dit j'achèterai certainement d'autres albums, j'aime ce mélange celtico-médiéval dans lequel j'évolue aussi comme musicienne.

Petit-Jean des Villes
Petit-Jean des Villes
par Beatrix Potter
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 un régal, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit-Jean des Villes (Album)
Bien pour compléter la collection de petits albums, un adorable petit livre au charme suranné en "cadeau de la souris!"

30 chansons irlandaises avec partitions et doigtés pour flûte irlandaise
30 chansons irlandaises avec partitions et doigtés pour flûte irlandaise
par Stephen Ducke

3.0 étoiles sur 5 pas pratique, 9 septembre 2015
Le livret est arrivé tout abîmé, paquet défoncé...Le contenu est bien, joli choix de mélodies à jouer et chanter, quelques conseils de technique utiles pour moi qui travaille seule. Par contre le format n'est pas du tout pratique, le livret (petit) ne tient pas ouvert, il faut des pinces ou alors photocopier la page.

Tamaris 1-1-28398-22 001, Sandales femme - Noir (Black), 40 EU
Tamaris 1-1-28398-22 001, Sandales femme - Noir (Black), 40 EU

4.0 étoiles sur 5 confortables, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris, Sandales femme (Chaussures)
jolie matière velours et hauteur idéale, je ne porte jamais de talons et ce modèle permet de "prendre un peu de hauteur" sans se percher! bon rapport qualité/prix pour ce joli modèle.

Converse Ctas Core Hi, Baskets mode mixte adulte - Blanc (Blanc Optical), 37 EU
Converse Ctas Core Hi, Baskets mode mixte adulte - Blanc (Blanc Optical), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 prix intéressant, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Ctas Core Hi, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
un grand basique la Converse blanche, ici elle était moins chère que sur d'autres sites! Hélas arrivée le lendemain de la date (cadeau d'anniversaire) prévue...

Blake & Mortimer Tome 22 l'Onde Septimus
Blake & Mortimer Tome 22 l'Onde Septimus
par Jean Dufaux
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 mouais, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blake & Mortimer Tome 22 l'Onde Septimus (Album)
Trés bonne idée que d'explorer le fabuleux sujet de la marque jaune, mais le scénario semble se détricoter au fur et à mesure, et les dessins sont de qualité inégale je trouve (est-ce la même main au début et à la fin?) Bref, un hommage soigné à Sir Jacobs, mais un peu décevant par rapport à d'autres albums -la machination Voronov reste mon préféré!

Les Chants de la Merci, suivi de "Chants de Quatre-Temps"
Les Chants de la Merci, suivi de "Chants de Quatre-Temps"
par Marie Noël

5.0 étoiles sur 5 bouleversant, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chants de la Merci, suivi de "Chants de Quatre-Temps" (Poche)
sublimes poèmes, un peu tristes comme toujours chez celle qui a contemplé le flux de la vie par sa fenêtre, mais d'une grande puissance d'évocation: ces textes chantent tout seuls...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6