Profil de reine des prés > Commentaires

Contenu rédigé par reine des prés

reine des prés

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Blake & Mortimer Tome 22 l'Onde Septimus
Blake & Mortimer Tome 22 l'Onde Septimus
par Jean Dufaux

3.0 étoiles sur 5 mouais, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blake & Mortimer Tome 22 l'Onde Septimus (Cartonné)
Trés bonne idée que d'explorer le fabuleux sujet de la marque jaune, mais le scénario semble se détricoter au fur et à mesure, et les dessins sont de qualité inégale je trouve (est-ce la même main au début et à la fin?) Bref, un hommage soigné à Sir Jacobs, mais un peu décevant par rapport à d'autres albums -la machination Voronov reste mon préféré!

Les Chants de la Merci, suivi de "Chants de Quatre-Temps"
Les Chants de la Merci, suivi de "Chants de Quatre-Temps"
par Marie Noël

5.0 étoiles sur 5 bouleversant, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chants de la Merci, suivi de "Chants de Quatre-Temps" (Poche)
sublimes poèmes, un peu tristes comme toujours chez celle qui a contemplé le flux de la vie par sa fenêtre, mais d'une grande puissance d'évocation: ces textes chantent tout seuls...

A Winter Garden:Five Songs for
A Winter Garden:Five Songs for

4.0 étoiles sur 5 douceur d'hiver, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Winter Garden:Five Songs for (CD)
seul reproche: trop court! Un joli choix de mélodies hivernales, arrangées avec soin comme toujours...Il manquait à ma collec! Jolie pochette en plus...

Coffret 3 CD : Le Seigneur des anneaux
Coffret 3 CD : Le Seigneur des anneaux

5.0 étoiles sur 5 concentré de rêve, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 3 CD : Le Seigneur des anneaux (CD)
à l'écoute de ce fantastique travail de composition, on se crée ou recrée les images et paysages grandioses du film, une source d'inspiration pour moi, sans les images on apprécie tous les détails des mélodies...

52 Scottish Songs for All Harps
52 Scottish Songs for All Harps
par Sylvia Woods
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 très complet, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 52 Scottish Songs for All Harps (Partition)
joli choix de mélodies et chants , didactique et proposant quelques explications sur le contexte et les auteurs (en anglais), super quand on travaille seul comme moi, la reliure spirale est pratique, dommage que le recueil soit arrivé corné (pourtant bien emballé) bien que neuf!

Murena, tome 3 : La meilleure des mères
Murena, tome 3 : La meilleure des mères
par Delaby

4.0 étoiles sur 5 dense, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Murena, tome 3 : La meilleure des mères (Cartonné)
un magnifique album, scénario solide et dessins somptueux, même si l'ambiance reste lourde! j'achète la collection peu à peu, j'espère qu'elle sera reprise pour la suite avec autant de talent...

An Ancient Muse / Loreena McKennitt QRCD 109
An Ancient Muse / Loreena McKennitt QRCD 109

3.0 étoiles sur 5 oriental, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : An Ancient Muse / Loreena McKennitt QRCD 109 (CD)
bel album qui manquait à ma collection; beaucoup de morceaux d'ambiance orientale, ce n'est pas ce que je préfère même s'ils sont joués magistralement; mais c'est un vrai voyage lointain, et c'est ce qui compte!

Elemental
Elemental

5.0 étoiles sur 5 essentiel!, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elemental (CD)
tout est là dans ce premier album! je n'aime pas trop la couverture, on ne voit pas bien Loreena, mais le contenu est un régal!

Antarès épisode 5
Antarès épisode 5
par Léo

5.0 étoiles sur 5 suspense, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antarès épisode 5 (Cartonné)
toujours un régal, dessin très soigné, animaux inventifs et personnages attachants et scénario bien ficelé, une belle saga sans esbrouffe qui j'espère deviendra un classique;

The Visit
The Visit

5.0 étoiles sur 5 la beauté, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Visit (CD)
peut-être mon album préféré, un véritable voyage au bout du monde tout en sachant garder ses racines celtes, ce qui permet de goûter toutes les aventures, quand on sait d'où on vient!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5